Suggestions d'une emmerdeuse

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Caliodë;3049811 a dit :
Je suggère que dans les Big Up, quand on a un big up de fab, il soit écrit "21 filles ont donné un Big Up et Fab aussi" plutôt que "22 filles ont donné un Big Up" avec Fab dans la liste.

Parce que t'es pas une fille quoi...

EDIT : nan mais non en fait. Parce qu'il y a aussi Axel Zita, Le Matou, Denis... Donc je dis de la merde. Voilà, bonne journée :d

J'ai pensé recement, que ce serait encore mieux d'avoir un "Approuved by the boss" quand @Fab mets un Big Up
icon_biggrin.gif
icon_biggrin.gif
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Bon-jour! :happy:

Je pensais à un truc (normalement, ça n'existe pas si j'ai bien cherché :shifty:):

est-ce que c'est possible d'avoir une option pour mettre en favori des articles de Madmoizelle? Et ça serait visible sur le profil de la Mad (ou pas selon son paramétrage)?

Par exemple, j'ai envie de mettre l'article sur les glaces maison dans mes favoris et plutôt que de le mettre dans mes favoris via Mozilla, je préfère le faire via Mad. Comme ça, tout est bien rangé! On pourrait avoir tous ses articles préférés!

C'est pas une bonne idée hein? Non? (faut que j'arrête d'être enthousiaste comme ça parce que tout le monde va penser que je suis sous crack)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Limitless;3394606 a dit :
Je vais devenir une habituée d'ici décidément :lol: mais Flo, chez moi la bannière 'Je ne suis pas celle que vous croyez' est entourée d'un cadre noir mais de façon aléatoire et le nom madmoizelle.com est à moitié coupé, et ça à pas l'air voulu :shifty:

C'est parce que tu as agrandie la page, non ? Si tu la mets en taille normale, ça devrait être plus joli (ça me le fait aussi :shifty:).
 
L

Lady-Godiva

Guest
Je me demandais si il était possible que les articles auxquels l'on attribue un "Big Up", puisse être lister sur notre page profil Madz' ? Histoire, de retrouver sans chercher, les articles que nous avons apprécié pour des lectures ultérieures. :) On ne pense pas toujours à les mettre en favoris dans notre navigateur.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Hello! Je viens poster tant que j'y pense. Serait-il possible, un jour, d'avoir un article sur l'envers du décor de MadmoiZelle, savoir qui fait quoi, comment se déroule concrètement une journée dans vos bureaux?

J'avais une autre demande mais j'ai oublié :stressed: alors, euh, je repasserai.

:hello:
 
L

Lady-Godiva

Guest
Wolowizzard;3409798 a dit :
Hello! Je viens poster tant que j'y pense. Serait-il possible, un jour, d'avoir un article sur l'envers du décor de MadmoiZelle, savoir qui fait quoi, comment se déroule concrètement une journée dans vos bureaux?

J'avais une autre demande mais j'ai oublié :stressed: alors, euh, je repasserai.

:hello:

Je pense que cela répondra déjà à quelques unes de tes interrogations :
Fab répond aux Madmoizelle

Et pour ce qui est de la rédaction, c'est par ici !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Trainant sur le forum et sur le topic "coin boudoir", une discussion a été soulevé recemment sur les filles qui ont une sexualité sans tabous et le rapport avec les autres. Comment les garçons/ filles voient cela. Je pensais que ça pourrait être un bon article^^


PS: je ne sais pas si j'ai eté clair dans mes propos lol
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Moi j'viens pousser un mini coup de gueule sur les concours. Beaucoup sont proposés mais les resultats ne sont jamais publiés. Je le sais pour avoir tenté 2 ou 3 concours et de n'avoir vu les resultats que d'un seul (Concours UNE)
Si les resultats sont envoyés uniquement par mail, précisez-le mais sachez que d'autres continuent à attendre...
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Coucou, j'ai juste une remarque. Je suis les articles du site via mes flux rss mais depuis quelques jours le flux ne s'actualise que le soir. Je ne vois aucun article de la journée et d'un coup le soir 15 nouveaux articles.
Je sais pas si c'est normal mais c'est pas top, je fonctionne beaucoup avec les flux rss mais là du coup j'arrive 3 plombes après la guerre vu que j eles vois que le soir ou le lendemain...

Bref je voulais juste le signaler au cas où ce soit un bug.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Lady-Godiva;3406841 a dit :
Je me demandais si il était possible que les articles auxquels l'on attribue un "Big Up", puisse être lister sur notre page profil Madz' ? Histoire, de retrouver sans chercher, les articles que nous avons apprécié pour des lectures ultérieures. :) On ne pense pas toujours à les mettre en favoris dans notre navigateur.

Ou avoir le choix de les mettre en favoris dans notre page profil. Moi qui suit une grande distributrice de Big Up, je ne voudrais pas tous les avoir, parce que je m'y perdrais, mais c'est vrai que ce serait super d'avoir un lieu où on puisse stocker les liens de tous les articles qu'on veut pouvoir relire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes