Seth_;3534160 a dit :J'apprécierais vraiment un article de la rubrique "Je veux comprendre..." sur la Syrie. On en entend parler tous les jours et ça m'échappe.
Hop, c'est en ligne depuis mai -> http://www.madmoizelle.com/crise-syrie-104309
Seth_;3534160 a dit :J'apprécierais vraiment un article de la rubrique "Je veux comprendre..." sur la Syrie. On en entend parler tous les jours et ça m'échappe.
Macaron Rose;3616176 a dit :J'ai l'impression que ça n'apparaît plus, alors je vous dis un grand merci
GoldLion;3564711 a dit :Hello !
Je voulais juste vous faire part de mon aversion grandissante pour Kate moss qui saute sous ma souris lorsque je m'y attend le moins..
Je sais que la publicité est source de revenu, mais la forme en pop up est elle indispensable ? N'y connaissant rien, je pose la question.
Voila. bonne journée !
slugvomiting;3545417 a dit :Pourquoi il n'y a pas les bonnes réponses à la fin des quizz ? (C'est un peu frustrant !)
Mystic Angie;3619831 a dit :Hello tout le monde, j'ai vu que vous avez posté un article sur Lille 3000 "Fantastic".
Le programme m'a l'air plus qu'alléchant!
J'suis en Angleterre cette année, du coup j'ai raté l'ouverture ce weekend.
Et je n'aurais que ¨3 jours en Decembre pour voir tout ça!
Donc sachant que les locaux de Madz sont à Lille, ça serait trop collos si vous pouviez faire un article sur ce qui a à voir! Sivouplé sivouplé sivouplé!
D'ailleurs j'vis en ce moment à Manchester. Si ça interesse un article sur cette supermegatropsuper ville, je serais trop enchantée de faire connaitre ça!