Suggestions d'une emmerdeuse

11 Avril 2012
239
198
2 954
Besancon
Hello !
Je voulais juste vous faire part de mon aversion grandissante pour Kate moss qui saute sous ma souris lorsque je m'y attend le moins..
Je sais que la publicité est source de revenu, mais la forme en pop up est elle indispensable ? N'y connaissant rien, je pose la question.
Voila. bonne journée !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Macaron Rose;3616176 a dit :
J'ai l'impression que ça n'apparaît plus, alors je vous dis un grand merci :fleur:

Oui ça fait un petit moment déjà... j'ai testé mais ça s'est révélé pas très fructueux :)

GoldLion;3564711 a dit :
Hello !
Je voulais juste vous faire part de mon aversion grandissante pour Kate moss qui saute sous ma souris lorsque je m'y attend le moins..
Je sais que la publicité est source de revenu, mais la forme en pop up est elle indispensable ? N'y connaissant rien, je pose la question.
Voila. bonne journée !

Je t'invite à regarder cette vidéo, qui explique un peu comment on fonctionne avec les $$$ et la pub. (pour répondre simplement à ta question : non, on ne choisit pas le format :-/)

slugvomiting;3545417 a dit :
Pourquoi il n'y a pas les bonnes réponses à la fin des quizz ? (C'est un peu frustrant !)

On va les ajouter dans la prochaine mise à jour :)
 
Hello tout le monde, j'ai vu que vous avez posté un article sur Lille 3000 "Fantastic".
Le programme m'a l'air plus qu'alléchant!
J'suis en Angleterre cette année, du coup j'ai raté l'ouverture ce weekend.
Et je n'aurais que ¨3 jours en Decembre pour voir tout ça!

Donc sachant que les locaux de Madz sont à Lille, ça serait trop collos si vous pouviez faire un article sur ce qui a à voir! Sivouplé sivouplé sivouplé!

D'ailleurs j'vis en ce moment à Manchester. Si ça interesse un article sur cette supermegatropsuper ville, je serais trop enchantée de faire connaitre ça!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Mystic Angie;3619831 a dit :
Hello tout le monde, j'ai vu que vous avez posté un article sur Lille 3000 "Fantastic".
Le programme m'a l'air plus qu'alléchant!
J'suis en Angleterre cette année, du coup j'ai raté l'ouverture ce weekend.
Et je n'aurais que ¨3 jours en Decembre pour voir tout ça!

Donc sachant que les locaux de Madz sont à Lille, ça serait trop collos si vous pouviez faire un article sur ce qui a à voir! Sivouplé sivouplé sivouplé!

D'ailleurs j'vis en ce moment à Manchester. Si ça interesse un article sur cette supermegatropsuper ville, je serais trop enchantée de faire connaitre ça!

Et hop y'a qu'à demander pour le programme, Flo a posté ça en début de semaine :)
Fantastic 2012 à Lille : le programme

Et quand tu veux pour Manchester, si tu veux faire un article dans la série des Bons Plans de vos villes, faut aller par là-bas.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 799
6 154
Jcrois que les ptits messieurs en blanc sont venus chercher huang2 :shifty: :cretin:

Sinon Fab, juste une question en passant mais c'est juste un détail, ce serait possible de mettre un truc (je sais c'est précis) pour qu'on sache combien y a de personnes dans le chat ?
Un peu comme les notifs FB, genre

Chat Mad (nombre de présentes)

D'ailleurs il s'appelle toujours IRC c'est parce que t'as espoir de nous le faire aimer ? :cretin:

Voilà, voilà.
 
30 Septembre 2012
14
8
364
Une petite question : Pourquoi il n'y a pas de favicon Madmoizelle sur Chrome ? Parce que dans ma barre de favoris c'est tout moche ça fait une page blanche :sad:
Avant il y avait un petit icone, mais plus maintenant, c'est dommage. C'est juste un tout petit détail, mais je voulais juste savoir :)
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Je ne crois pas avoir vu passé un article ou un topic sur la situation à Notre Dame des landes. La situation est pourtant grave (violence policière, argent gâché, terre sacrifiée...). Peut-être que cela intéresserait les madmoizelles d'avoir un petit topo là-dessus...?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je vais passer pour une vieille aigrie, mais ce serait possible de remettre la limitation de tailles pour les signatures ? Pas forcément juste 3 lignes, mais si on pouvait éviter les signatures à rallonges qui prennent plein de places, ce sera pas mal non ? Enfin j'sais pas, enfin ptet.

(Fab, Faye)
 
B

beth-greene

Guest
J'espère que cette demande n'a pas déjà été faite mais serait-il possible d'avoir un petit article pour nous présenter des magazines de mode/tendance intéressants ? Dans le genre Vogue et consorts ? (Nan parce que je connais que Vogue en fait mais je suis qu'il y en a plein d'autres... :puppyeyes:)

Merci !
Et Bonne année 2013 !
:hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes