Je vais voter Jean-Luc Mélenchon au premier tour et j'ai même déjà commencé à militer au Front de Gauche, ça se passe plutôt bien.
Mais qui sont ces personnes ?Denis;2815097 a dit :Sondage: le bilan de Sarkozy négatif pour sept Français sur 10 (L'Express)
Extrait :
"Quel bilan pour Sarkozy? Négatif pour sept français sur dix. C'est le résultat d'un sondage OpinionWay-Fiducial pour Le Nouvel Observateur et la fondation Terra Nova -proche du PS- rendu public ce jeudi. Les questions posées portaient sur l'action de Nicolas Sarkozy depuis son élection en 2007.
70% des personnes interrogées jugent ce bilan "très" (33%) ou "plutôt" (37%) négatif. 27% le considérant comme "plutôt" et 3% "très" positif."
Le Guéantomètre® (du nom du ministre de l?Intérieur et conseiller du chef de l?Etat) attribue des points (les points Guéant, comme il existe le point Godwin) pour toutes les petites phrases, dérapages plus ou moins contrôlés et autres attaques personnelles qui sont extraites des déclarations/interviews/communiqués/circulaires/apartés/échanges qui ponctuent l?actualité politique et font le bonheur des commentateurs.
Malaussène;2827885 a dit :Juste pour dire : entre la TVA sociale voulue par le Président, et la proposition de remplacement du quotient familial par des crédits d'impôt côté Hollande, on commence enfin à se réveiller un peu dans cette campagne (:
Malaussène;2827885 a dit :Juste pour dire : entre la TVA sociale voulue par le Président, et la proposition de remplacement du quotient familial par des crédits d'impôt côté Hollande, on commence enfin à se réveiller un peu dans cette campagne (:
Apprentie-Diva;2828686 a dit :D'ailleurs en parlant de ça... j'ai absolument rien compris en fait. Ca consisterait en quoi ?
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ?