[SUJET UNIQUE] La seconde

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
t'choo;778123 a dit :
Moi aussi j'vais en seconde en septembre et je viens d'apprendre qu'il y a aura de la .....piscine !!
Je ne veux pas y aller!
Ca dépend des lycées, moi en seconde aucune classe avait piscine, mais je sais que des copines d'autres lycée ont eu piscine ... Après nous en première on choisit notre "programme" en sport =)

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Tutti--fruttiBin, quand je me suit inscrite au lycée, je n'ai pas reçue de papiers concernant les horaires et pour l'instant rien ne m'ai été envoyée, je vais attendre encore un peu et si je ne reçoit toujours rien, je vais appeler ! :wink:
Pour répondre à Willy Wonka, c'est vrai que le nombres de personnes dans une classe me font un peu peur car en troisiéme on été la plus petite classe de 3éme à 20 ! :icon_3nodding: Est ce que sa change beaucoup d'étre nombreux dans une classe ?

Moi cette année j'était en seconde avec 36 éléves , au début sa me fesait bizare en 3éme on était 18 éléves ! et au final 36 éléves au fil de l'année sa parrait peu puisqu'on les connait par coeur =) on sy habitue

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Not-idea;778134 a dit :
Ca dépend des lycées, moi en seconde aucune classe avait piscine, mais je sais que des copines d'autres lycée ont eu piscine ... Après nous en première on choisit notre "programme" en sport =)
Dire qu'avec une amie, en Première, on s'est incrustées dans une classe pour faire piscine Mdr. Disons que c'était soit piscine avec une classe de chprout soit gym avec notre classe de chprout, on a fait piscine, c'était cool, le prof ne nous disait rien en plus, le Top.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Tutti--frutti;780057 a dit :
Dernière petite question : le premier jour, on rencontre tout nos profs, ou seulement notre prof principal comme au collège ? ( et ouais encore une question :rolleyes::happy: ) Si vous voulais pas répondre c'est pas grave, c'est déjà super sympa d'avoir répondue à toutes mes questions précédemment ! :biggrin:

Ca dépend, mais souvent que le prof principal , moi mon prof de français avait fait irruption pour ce présenter mais c'est tout .

19 Août 2008
32
0
2 167
sslf
salut à tous!! alors moi je vais rentrer en seconde (trop presser). j'arrive le 1er à 17h , ils donnent les papiers et tout et le lendemain on commence les cours à 13h30. mais bon je pense qu'au début ils vont présenter le programme et tout? Sa sera pas des vrai cours tout de suite.:)

18 Août 2008
19
0
2 162
Meaux
Rien que d'avoir lus tous vos messages ça me stress encore plus :sick::sick:
En plus je sais toujours pas quand es que l'on rentre si c le 2 ou 3 =X

19 Août 2008
32
0
2 167
sslf
:errf:désolé. moi en tout cas je l'ai su dès que je suis aller à la journée porte ouverte de mon lycée. mais ton lycée à pas un numéro de téléphone? si tu ne sait pas demande à ta mairie , je pense qu'ils pouront te renseigner . Moi c'est pour le car je stressais car je savais pas qu'il fallait réserver à la mairie et tout mais je l'ai fait et apparemment sa devrait aller.​

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes