[SUJET UNIQUE] La seconde

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
la fada des séries (surtout dr house);783382 a dit :
Moi j'ai prsi un airness rose avec plein de poches. Il était temps car après trois ans de bon et loyaux service mon quiksilver a rendu l'âme :XD: :ill:

oh fait . vous pouvez me dire comment se passe la rentrée en seconde svp? je sait c'est h-s aussi mais si c'est trop hors sujet répondez pas. biz et merci

Tu peux regarder les messages du début du topic pour te renseiger ;)

19 Août 2008
32
0
2 167
sslf
Tutti--frutti;783564 a dit :
Bin le thème principal de ce sujet c'est 'comment se passe la rentrée en seconde justement ..." :xp: LOL :d

ah oui. mais je me suis tromper de sujet. j'était sur un sujet de customistaion d'agenda en même temps alros là-bas c'était du h-s. :lol: ya des fois (tout le temps en fait XD) je suis dans la lune.

19 Août 2008
32
0
2 167
sslf
Moi même si j'ai pas encore fait le lycée je pense que je préfèrerais car je serais interne donc je pouraos + me rapprocher de mes amies et puis je serais plus chez moi donc ça changera un peu.

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Bah en fait c'est assez différent. Tu entres avec des grands. Faut te dire que les plus grands auront vers les 18 ans. Parfois même plus. C'est plus le même univers. Même si te le ressens pas trop au début, tu vas te voir grandir tout au long de l'année. Puis t'as plus de liberté. Enfin, tu verras mais c'est pas non plus le grand changement.
Pour résumer tout dépend de la différence d'élèves entre ton collège et ton lycée. Et ça dépend aussi de ta maturité.

19 Août 2008
32
0
2 167
sslf
la soeur d'un ami m'a dit que le lycée c'est vachement mieu que le collège. tu te sent plus libre (même si faut faire gaffe je veux dire faire ses devoirs et ne pas se laisser tenter par le "j'ai le temps je ferais plud tard")

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ca dépend de tes matières, mais ouais en général t'a pas mal de bouquins. Pour éviter les classeurs en surnombre vaut mieux prendre un ou deux trieur, c'est plus pratique. Mais souvent il y a des casiers à disposition des élèves, si t'as le moyen d'en prendre un fais-le, ça rend pas mal de services ;)

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Je passe en Seconde tout comme vous =D

Bon okay j'ai redoublée ma 4eme je devrais passée en Première mais la question n'est pas là :redface:

Je passe en Option art plastique je ne demandée pas mieux =D

Quelqu'un saurait si le prof d'art plastique demande beaucoup de choses ou pas?

Merciiiii (L)

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
mamzell_haven;785442 a dit :
Je passe en Seconde tout comme vous =D

Bon okay j'ai redoublée ma 4eme je devrais passée en Première mais la question n'est pas là :redface:

Je passe en Option art plastique je ne demandée pas mieux =D

Quelqu'un saurait si le prof d'art plastique demande beaucoup de choses ou pas?

Merciiiii (L)

Dans mon lycée, non pas du tout! Tu dois juste faire des "oeuvres" mais t'as du temps! Et puis avoir quelques notions, mais c'est la base. Après ça doit varier selon les lycées.

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Tutti--frutti;784683 a dit :
Pour répondre à utopique*, d'un coté c'est bien que les gens soit plus agés ( 17/18 ans ) , car
(normalement :ellipses: ) ils sont plus matures et moins gamins que des élèves ayant 13/14 ans, enfin je parle par rapport aux élèves de collège ! =)

Oui, oui c'est bien, j'ai pas dit le contraire! Je voulais juste dire que ça changeait pas mal du collège. Et que suivant le degrè de maturité on peut avoir du mal à s'y faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes