T'aim'rais ressembler à qui, toi ?

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Creamm a dit :
Misha Barton je ne la trouve pas jolie du tout, c'est marrant. Elle a un visage d'alien, des yeux trop écartés et un regard de poisson mort.


Elle est pas belle mais a un certain charme je trouve. Par contre, ses qualités d'actrice... :rolleyes: bref.


Je voudrais ressembler physiquement à Kirsten Dunst. Ou Maggie Cheung.
Pis mentalement ce serait soit ma prof d'Histoire du Japon (une mégalo qui arrê^te^pas de parler mais qui a une intelligence/culture.. ouah quoi), soit euh... je sais pas qui en fait, faudrait que j'y réfléchisse.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
C'est marrant j'aimerais ressembler à personne. Ya des filles que je trouve bien (et je pourrais les citer), c'est sûr mais je n'ai pas envie de leur ressembler pour autant. [Ou alors juste les jours où je me sens vraiment pas bien comme je suis et, que je dois aller acheter du pain rapidement.]
J'ai trop peur qu'en étant comme elles, je ne vive pas ce que je devrais. Allez bref, j'vais pas tomber le philosophique.

Pour répondre, je voudrais être moi en mieux, comme tout le monde. Surtout avec plus de cheveux, ma foi ça rattrape tout le reste. Et dans les pures caprices, les yeux gris.
Pis j'aimerais avoir la voix de Lauryn Hill ou n'importe quelle voix un peu grave.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'aimerais ressembler à moi avec, soyons fous, 6 ou 7 kilos en moins et les cheveux raides.

Sinon il y a certaines filles que je trouve sublimes telles que Keira Knightley, Liv Tyler. Scarlett Johansson aussi, quoiqu'un peu moins. Et dans le registre "pouffe-attitude" j'aime beaucoup Lindsay Lohan (quand elle n'est pas trop maigre)
Ensuite de là à vouloir leur ressembler...
 
A

AnonymousUser

Guest
A moi..-_-' en genre plus mince de 5 kilos, de plus longs cheveux (!), des yeux un tantinet plus grands, une peau plus jolie, etc.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
A moi..-_-' en genre plus mince de 5 kilos, de plus longs cheveux (!), des yeux un tantinet plus grands, une peau plus jolie, etc.

J'aimerais bien ressembler à Felouse moi... ça me dérangerait pas... :P (avec tes 5kg "en trop", tes cheveux "trop courts", tes "petits yeux" et ta "vilaine peau"... ouais... décidément, je suis preneuse... ;) )
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
~Leev~ a dit :
J'ai trop peur qu'en étant comme elles, je ne vive pas ce que je devrais.
C'est exactement ce que j'etais venue dire.
J'ai "peur" que si je devienne une autre, l'homme de ma vie ne tombe pas amoureux de moi car je ne correspond plus a la fille qu'il veut alors que si j'avais gardé mon physique, il serait tomber raide dinguede moi :P
(j'ai l'impression de ne pas etre tres claire)
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Mon petit ange gardien, mon trésoor, ma princesse.
Brune, cheveux mi longs, yeux marrons-vert, un corps parfait, une peau parfaite, des lèvres magnifiques. Je veux être elle!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes