savory a dit :Je voudrais ressembler à moi, mais avec 15 kg en moins et en plus jolie. Il parait que je ressemble à Ovidie
Xad a dit :ah ouais, y a mieux comme comparaison... je sais pas trop à quoi elle ressemble physiquement (je suppose qu'elle doit pas être moche, vu le métier "physique" qu'elle fait ) mais c'est pour l'image même de la demoiselle.. .'fin bon... y a pire, tu pourrais ressembler à Maïté ! (quoi qu'elle a un certain charme...)
Ruby a dit :Ovidie, je l'ai vue en vrai et elle dégage vraiment quelque chose. Elle avait beau être habillée de façon informe (jean informe+grosse doudoune), on la repère tout de suite, elle a un visage et une attitude qui en imposent. Alors je trouve que c'est plutôt un compliment
savory a dit :Oui, je le prend comme un compliment, mais c'est la connotation qui me gène, genre une fois, mon cousin m'a dit que je lui ressemblai, à table, pendant un repas de famille et ma mère :" C'est qui Ovidie? Elle chante quoi?" mdr
Nephtys a dit :(ça y est j'ai enfin trouvé)
Penelope Cruz dans ce film
Et puis elle dont je suis raide dingue in luv
TildaMath a dit :Question stupide : suis-je la seule à trouver que Kate Moss n'est pas belle ?