J'adore faire mes coups de vengeance en douce ! Et ce, depuis que je suis toute petite, je mets mes crottes de nez sur les sièges, je tire la langue, je fais des grimaces dans le dos. Quand j'étais plus petite c'était encore plus méchante parce que parfois je supprimais volontairement les fichiers sur l'ordi familiale ! Mouahaha!
Quand quelqu'un fait quelque chose qui m'énerve je me dis "crève!!".
Si on est en train de manger, je rêve de planter un fourchette dans les yeux de la personne, ou si c'est en classe c'est pareil mais avec les crayons bic, ou alors je rêve de leur tailler les doigts dans mon taille crayon.
Sinon (un classique!) quand je suis en voiture quand je vois des gens que j'aime pas, j'ai envie de leur rouler dessus et les transformer en dos d'âne.
SI je suis (comme toute fille qui se respecte), une vraie langue de pute. Surtout sur les filles de ma classe, j'adore critiquer, c'est mon activité favorite, j'aime bien dire du mal des gens (même si c'est pas toujours par vraie méchanceté) et avec ma soeur ou mes copines, on se fait régulièrement des débriefes langue de pute (souvent après les soirées).