Tes côtés vilaine fille.

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Quand je n'aime pas une personne, je ne me cache pas de lui dire et je me déchaine sur elle :). Dans ma classe, en deux ans j'ai mis mes nerfs sur une seule personne. Un gars qui sert à rien. Le gros lourd par excellence. Tout le monde se déchainait sur lui pour n'importe quel raison. Alors pourquoi pas moi ? XD.
Quand je suis énervé, il ne faut absolument pas me parlé parce que je m'énerve sur tout le monde. Que la personne ai fait quelque chose ou non.
J'aime rire du malheur des autres aussi :P.
Parfois, je peux me servir des personnes que je n'aime pas. J'aime leur faire croire qu'au final je les aimes bien et qu'un jour je pète mon câble sur eux en leur disant que je ne les ai jamais aimé. (je choisie la personne que je n'aime pas à qui je veux le faire).
J'ai des périodes où j'adore me foutre de la gueule des gens dans la rue et des périodes où je n'aime pas du tout ça. Bizarre ..

Quand j'y repense en faite, j'suis assez méchante XD.

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les enfants qui hurlent, du coup je dois toujours me contenir en permanence. Un jour j'ai craqué, et très calmement, j'ai sorti à un gamin de 5/6 ans une phrase qui comportait les mots "sucer", "queue", "enfer" (je vous laisse reconstituer). Il était avec son frère j'imagine (tout deux très jeunes), le père étaient allés commander au Mac Do. Et croyez-le ou non, il a arrêté immédiatement de pleurer/crier (super nany inside).

Je sais que c'est mal, que c'est traumatisant et tout ce que vous voulez mais ce jour là je me suis sentie vengée à vie de tous ces cris de gosses, des poussettes dans le bus, des cris dans le bus, des gosses qui courent partout.

Depuis j'ai moins de pulsions haineuse et de fantasmes d'étranglement. Ce fut ma thérapie haha.

Sinon je suis une horrible commère. Je ne raconte pas ce qu'on me dit mais j'adore qu'on me sorte les derniers potins, surtout sur les gens que j'aime pas "ah ouais il a foiré son année, bien fait pour sa gueule, c'était vraiment une petite bite bouhahaha".

(pas de citation svp)

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je mens très souvent pour parvenir à mes fins, j'peux même mentir à mes potes sans aucun scrupules.. Pareil pour mes parents d'ailleurs, qui sont bien les premiers concernés! Je manipule aussi beaucoup et j'arrive souvent à faire dire aux gens ce que j'ai envie d'entendre.. Et comme d'autres Madz, j'ai beaucoup trop d'envies meurtrières. Quand quelqu'un m'énerve profondément, j'imagine des scénarios assez hardcore. Avec du sang partout, des poêles, des tronsonneuses et des morts lentes et douloureuses..
Leorocking ou la naissance d'une psychopate :cupidon:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je me rappellerai toujours du jour où j'ai fait disjoncter la maison pour que ma soeur me laisse l'ordinateur. Je devais avoir quoi... douze ans ?

Et c'est tout, à part ça je suis une gentille fille moi, hihihi.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis capricieuse: quand je veux quelque chose, si ça ne passe pas, je fais ce que je peux pour l'avoir. Je peux être une grande manipulatrice.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
kryzalid;1553418 a dit :
en cette période de résultats de concours, je prend un malin plaisir à voir le nom de quelqu'un que je n'aime pas en bas de la liste :domokun:
+1 j'adoore faire ça

J'aime mettre une raclée aux garçons (et au prof dernièrement) dans le sport que je maitrise bien

22 Mars 2008
844
644
4 894
Asgard;1553229 a dit :

Sinon j'étais venue pour dire que j'ai fais ma grosse tepu sur FB parce que mon ex m'a "banni" (c'est à dire que je ne peux plus voir aucune de ses activités sur facebook même sur le profil des autres) alors dés que j'écris sur le mur d'une trés bonne amie qu'on a en commun je parle de mon mec et de combien je suis heureuse ... (et j'ai vu qu'il avait rejoint le groupe "tiens en parlant de salope comment va ton ex ? " :yawn:)

Désolée de te décevoir, mais s'il t'a bloquée, il ne voit pas non plus tes activités, tu es comme "invisible" sur Facebook pour lui..!

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je remonte le topic pour avoir encore d'autres anecdotes, c'est tellement bon à lire.

Quand j'étais gosse j'ai lu tous les journaux intimes de ma soeur. D'ailleurs, dans le mien j'avais fait une liste "Pourquoi je n'aime pas X". Exemples de réponse, elle est moche, elle fait pas de sport, elle est grosse, et je vous passe les meilleures que j'ai oubliées.

...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes