RozenMaiden a dit :Par contre j'ai pas compris, ça passe tout les soirs ?
Du lundi au vendredi vers 19h (du moins il me semble). Je suppose que c'est censé remplacer popstars...
RozenMaiden a dit :Par contre j'ai pas compris, ça passe tout les soirs ?
"Le pas du sage, le passage", haha. Ces réflexions pseudo-philisophiques mêlées à des "Tu t'en fous d'elle, c'est une rivale", j'ai trouvé ça très con, et ridicule en même temps. "Vous allez toutes pleurer, elle pleure, ça commence par elle". C'est la Raphie thrash version M6 huhu. Il me tarde de la revoir elle et ses méthodes à la con!
madmOizelle-aylin a dit :a Ouiiiii la Charlie je la bafferais !
Elle a beau être jolie, Je la supporte pas avec son p'tit air supérieur![]()
Le cliché d'la fille qui s'amuse a répendre des rumeurs...qui se moque des autres, qui se prend déja pour un top model etc...
Je supporte pas ce genre de fille !
Je trouve que celle qui a perdue 20kilos (je ne sais plus son prénom)
est vraiment jolie !!

allUneedIsLove a dit :sinon je me rappelle pas trop des autres étant donné qu'au montage on voit un peu toujours les mêmes...
Karukera a dit :J'aimais bien Charlie, son comportement m'a déçu. Elle n?assume même pas ce qu'elle déclenche, et elle s'attaque aux filles les plus "fragiles". Y'a une autre tête à claque aussi, la brune du jury elle est vachement agressive dis donc. On a l'impression qu'elle veut tirer l'attention sur elle.

.Elle me rappelle tellement mon comportement lorsque j'avais ces crises...Bref c'est sur à 90% pour ses TCA.Mais les autres n'ont pas le droit de s'acharner sur elle,c'est une maladie,merde alors.