@Patacha : arrête de nous teaser et fais péter les photos. 
@Alpha : je vais peut-être décorer mon balcon avec des guirlandes de Noël. Comme elles sont artificielles, j'ai fini par me dire qu'elles pourront supporter l'eau, la température hivernale, etc. Je n'ai pas le budget pour acheter de la déco faite pour l'extérieur (pourtant je ne manque pas d'idées...), j'ai l'intention d'utiliser ce que j'ai déjà.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Alpha : je vais peut-être décorer mon balcon avec des guirlandes de Noël. Comme elles sont artificielles, j'ai fini par me dire qu'elles pourront supporter l'eau, la température hivernale, etc. Je n'ai pas le budget pour acheter de la déco faite pour l'extérieur (pourtant je ne manque pas d'idées...), j'ai l'intention d'utiliser ce que j'ai déjà.

Les températures sont sous 0 le matin et ça peut timidement monter à 12 en journée quand il fait beau, je m'attend à de nouvelles chutes et à pouvoir enfin sortir mon plus gros manteau 

Bon par contre je n'ai pas de déco à part une petite étoile que j'ai acheté à une asso caritative. De toute façon je vais passer tout mon temps chez mon mec en décembre, donc on va plutôt essayer de décorer chez lui, et je vais le motiver pour aller faire les magasins de 2nde main, en espérant qu'on y trouve de la déco.
les petites baies de cranberry aussi ! Ou