Topic de l'hiver #géfroaaaa

7 Janvier 2011
353
7 165
5 694
@Anna Cassius Je ne sais pas encore quel est le souci exactement, je dois voir un gastro-enterologue, mais je crois que ca se limite pas au lactose malheureusement, dès que c'est un plat riche je suis malade ensuite :crying:
Après je n'ai jamais cuisiné avec du fromage végétal, ca peut valoir le coup de tester! Ca me donnera au moins l'impression de manger une sorte de gratin :puppyeyes:

@Morgana Talbot Merci beaucoup pour la recommandation je me note ça, ca a l'air très sympa ! :happy:

Récemment j'ai donc vu le spectacle d'Haroun (Internet etc) qui était sympa (par contre celui de 2021 m'a moins plu...). J'ai aussi vu Hakim Jemili qui était cool et Adam Sandler 100% Fresh très chouette aussi ! Je suis aussi en train de regarder le Late Show de Alain Chabat et c'est assez sympa, c'est pas un truc pour rire tout du long mais très agréable à regarder :happy:
Peut-être que les spectacles d'humour seront mes films de Noël cette année :coiffe:

Sinon ca y'est j'ai installé mon petit sapin de Noël. J'ai deux guirlandes à piles et j'avoue elles sont même pas rechargeables :shifty: Et en même temps il y a 3 piles que j'utilisais déjà l'année passée et 3 nouvelles, comparativement à d'autres trucs, j'ai pas l'impression de cramer la planète non plus... :shifty:

Sinon dans le genre nouveauté de l'année, je ne vais pas passer Noël avec mes frères et soeur cette année, ce qui arrivait souvent avant, sauf qu'entre temps je suis devenue célibataire.
Et du coup je me demande si je vais passer Noël seule, ou si je vais rejoindre ma tante à 2h de route.
Sauf que ca fait des années que j'ai pas passé Noël avec eux et je m'interroge. Est-ce que c'est bizarre de les contacter pour passer Noël avec eux ? Est-ce que j'ai envie de passer Noël seule ou bien je vais me retrouver à déprimer au dernier moment (ou quand les gens me demanderont ce que je fais pour Noël) ? Est-ce que si je passe Noël seule, ma tante se vexera de ouf genre je préfère être seule que le passer avec eux ?
J'avoue je suis un peu perplexe. Je crois qu'elle voudrait pas que je passe Noël seule, et moi je sens déjà le cringe du Noël chez eux après 10ans sans le faire et les relations bancales depuis. Perplexité.

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 554
10 818
4 654
Hier les deux premiers marchés de Noël dans des petits villages, c'était agréable.
J'ai commencé ma déco de Noël ce soir mais comme j'ai pas trop le moral et que j'ai toujours plein de trucs à faire j'ai pas pu finir. Mais c'est pas grave je vais la finir progressivement dans la semaine. Je pense que je devrais racheter une plaque de décos autocollantes pour ma fenêtre de salon parce que ça fait un peu chiche en quantité. J'ai aussi installé ma nouvelle nappe vert forêt avec un chemin de table rouge à pommes de pin blanches commandés à Sostrene Grene et ça rend bien je suis contente. Faut aussi que je sorte mes taies de coussins de canapé verte et rouge.

17 Juillet 2022
100
1 013
144
Marché de Noël pour moi aussi avec vin chaud, marrons, Brezel, crêpes et compagnie. J'ai passé un bon moment !

Clairement ce ne sont pas les led qui vont consommer énormément... En plus ça contribue à l'éclairage de la pièce donc ça peut pousser à allumer moins d'autres lampes. Et me concernant, je n'ai toujours pas allumé mon chauffage afin de participer à l'effort de guerre (mais je me fais des bouillottes depuis la semaine dernière, ce qui consomme dans les 300 fois mois par jour qu'un chauffage...). Alors que je suis ultra frileuse et que je reviens de loin (il y a pas si longtemps, je mettais le radiateur à fond contre les pieds + 3/4 couches de fringues en haut + 2 en bas + leg warmers + plaids, et j'avais froid)... Donc franchement si j'avais des led dans mon sapin je les allumerais sans culpabiliser.

Mon sapin en préparation ne veut pas rester en pièce jointe... :sad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes