Je n'ai pas eu le courage d'aller au marché de Noël de ma ville cette année (comme celles d'avant cela dit), pas envie de croiser beaucoup de gens puis de ce que je me souviens il y a pas mal de chalets qui sont tenus par des boutiques locales ouvertes à l'année donc bon... Quitte à aller là bas ça serait pour trouver des choses inaccessibles le reste du temps du coup je traîne sur Etsy à la place.
Je ne suis pas mécontente de mes cadeaux, à part pour des livres où j'ai pris du neuf le reste c'est soit de l'occasion, soit de l'artisanal soit ça vient d'un magasin bio.
Il paraît qu'il va faire chaud dans les jours qui viennent, ça me démoralise car j'ai l'impression que les vraies saisons froides n'existent plus... Quand je me rappelle de ce qu'était un hiver au début des années 2000 (alors que ça partait déjà en vrille d'un point de vue climatique) vs maintenant *soupir*.
Je ne suis pas mécontente de mes cadeaux, à part pour des livres où j'ai pris du neuf le reste c'est soit de l'occasion, soit de l'artisanal soit ça vient d'un magasin bio.
Il paraît qu'il va faire chaud dans les jours qui viennent, ça me démoralise car j'ai l'impression que les vraies saisons froides n'existent plus... Quand je me rappelle de ce qu'était un hiver au début des années 2000 (alors que ça partait déjà en vrille d'un point de vue climatique) vs maintenant *soupir*.
mais comment tu as fait ton compte? Les engelures pour moi c'est quand il fait vraiment super froid genre en dessous de -15 et qu'on est complètement exposé au froid. Tes chaussures sont suffisamment chaudes? Tu fais attention à ta circulation sanguine?
C'est la saison où je voudrais pouvoir me plaindre du froid au chaud sous une tonne de couvertures !
J'étais si bien à -3 degrés !

) et puis bon, mon anniv est en décembre, donc voilà c'est mon mois ! Devrait y avoir un jour férié pour me célébrer