Topic de l'hiver #géfroaaaa

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 404
57 350
3 314
Pareil que @Potimarron., déco posée ici ! On a des petits éléments de décoration (branches artificielles de sapin, de houx, boules de Noël vintage achetées en brocante, une guirlande etc.) disposés un peu partout dans le séjour :happy:

Ne manque plus que le calendrier de l'avent, on achète normalement des petits chocolats emballés individuellement pour les mettre dans des pochons réutilisables d'une année sur l'autre mais on ne les a pas trouvés au marché ce matin, on verra jeudi :snowman:
 
17 Octobre 2020
1 346
16 592
1 354
33
@Iroise Calendrier de l'Avent maison fait pour ma soeur et son compagnon cette année (avec des petits savons artisanaux, des graines d'aromates et des chocolats locaux).

Pour Cyrano (Monsieur Courge) j'ai pris un calendrier de l'Avent aux couleurs de Lyon (je cautionne pas :yawn:). Il ne le sait pas encore, sauf s'il m'a grillée l'autre jour :cretin:.

Sinon ma soeur nous a offert à tou.te.s les deux un calendrier de l'Avent Milka donc jeudi ce sera chocolaaaaaaaat !
J'ai formtement hésité à me prendre un calendrier de l'Avent thé, mais j'ai resisté (j'aurais peut être du être moins subtile auprès de Cyrano :shifty:).
 
9 Septembre 2013
175
632
4 744
@Potimarron, tu parles du club de foot de l'OL ? Ou un calendrier autour de la ville de Lyon ?

J'ai pris le calendrier de thé Mariage Frère et un calendrier de pates à tartiner à partager avec mon conjoint, craquage :cretin:

Pas de sapin cette année, entre un gamin qui rampe et s'accroche à tout, un chat speed et on ne passe pas Noël chez nous... Je vais tenter de mettre une petite guirlande quelque part quand même ! ^^

Hâte d'aller au marché de Noël acheter des gateaux à la cannelle sur le stand alsacien :happy:
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
Je réponds mille ans plus tard désolée !

@Birgul @eLLuLa Merci beaucoup pour vos conseils anti-froid, je vais essayer tout ça!
C'est vrai que le rideau fonctionne assez bien mais j'ai toujours une réticence à le fermer, comme s'il faisait encore plus nuit... surtout quand il te reste une petite heure de jour mais qu'il fait trop froid :goth: (Je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui mais j'arrive pas à me rechauffer, avec chaussettes, bonnet, cache-cou pfff :sweatdrop: )
Aussi, je ne sais pas si c'est le temps, ou le froid, mais dès que je rentre chez moi j'ai un coup de pompe et je m'endors sur le canapé c'est hyper pénible ... Je crois que mon corps croit qu'il est 21h.

Et d'ailleurs maintenant que tu le dis @eLLuLa , c'est vrai que moi aussi je déteste porter plusieurs couches de vêtements avec cette impression d'être engoncée ! Je trouve jamais de manteau dans lequel je suis bien confortable, c'est pénible...

Sinon pour les couronnes, j'ai vu que tu peux acheter une base sur laquelle tu n'as plus qu'à enrouler des branches de sapins avec de la ficelle et ajouter des petites décos. Bon je dis ça je n'ai jamais testé, mais ca m'a paru abordable (je crois) :coiffe:


@Anna Cassius Ca a l'air hyper mignon aussi comme village !
C'est vrai que c'est chouette si c'est durable dans le temps ... ca marcherait moyen avec les maisons en papier je crois :/
Enfin pour l'instant ma motivation est négative :lunette:


Bon l'hiver n'est pas encore arrivé et j'en ai déjà marre du froid. Et mon humeur est :stare::stare:


Edit: D'ailleurs si vous avez des spectacles d'humoristes (version filmée) à conseiller je suis très preneuse, merci! :happy:
 
6 Décembre 2021
1 509
14 136
1 154
@Olive° Erf oui, je n'avais pas pensé que fermer les rideaux = dans le noir toute la journée, rien de plus déprimant quand on est chez soi ! Sinon truc débile mais bouger, ça réchauffe ! Sans aller faire un marathon, se lever et faire quelques pas, ça aide pas mal (en vrai, je découvre ça maintenant que je bosse régulièrement debout, assise je suis en mode aglagla, debout j'en suis à virer chaussons et gilet !)

Pour les comiques, Haroun me fait mourir de rire et plusieurs de ses spectacles sont en accès libre sur YT. Dans un autre genre Sebastian Marx et Paul Taylor !
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 589
72 051
3 514
@eLLuLa Les pères Noël secret au boulot je comprendrai jamais le principe. Prendre le risque de tomber sur quelqu'un dont tu te tapes, avoir comme limite 10 pauvres euros aka la porte ouverte aux cadeaux-conneries hors plantes et nourriture. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes