Oui @Selket j'ai prévu d'aller à Villaverde, ils ont de jolies choses en décos, mais bon va falloir que je résiste à la tentation et que j'achète uniquement ce que je recherche...

alors oui je sais qu'on dirait que l'hiver a déjà commencé, mais j'y tiens. C'est quoi cette arnaque, l'hiver, d'ailleurs, c'est censé être une saison et en vrai ça dure 4 mois et demi 

Autres points positifs : je recommence à kiffer les tisanes (et j'ai fait le plein quand je suis allée voir mon père), il y a douze mille téléfilms de Noël sur les internets, j'ai acheté une paire de chaussettes mignonnes super chaudes pendant les soldes l'année dernière et je vais enfin pouvoir les mettre à la maison. Je me creuse la tête mais c'est à peu près tout
promis, je vais essayer de trouver plus de positif dans cette saison ! En vrai j'ai plutôt hâte des petites décorations de Noël et des célébrations dans tous les sens.
. Je sais bien que ce n'est pas encore le 1er décembre, mais comme je ne suis pas sure d'avoir le temps de faire ça en semaine, on a pris de l'avance ce dimanche
.

). Il ne le sait pas encore, sauf s'il m'a grillée l'autre jour
.
).

Pulsions de Kyan Khojandi sur YouTube et celui de Panayotis Pascot sur Netflix !Edit: D'ailleurs si vous avez des spectacles d'humoristes (version filmée) à conseiller je suis très preneuse, merci!![]()