Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Je n'étais plus très sure de rester avec Monsieur après qu'il m'ait lâché une semaine avant les vacances mais j'ai l'impression que depuis que je suis partie sans lui (et que du coup il recevait moins de messages parce que j'étais assez occupée) il fait beaucoup d'efforts pour me montrer qu'il veut que nous deux ça continue.

Il m'envoie des messages mignons, m'a laissé un message sur le répondeur pour que j'entende sa voix avant de dormir :jv:, fais des projets pour la fin de la semaine où on doit se voir (il a prévu qu'on aille au ciné voir un film que j'attends depuis longtemps, d'aller dans notre resto préféré etc..). C'est très plaisant de le voir à nouveau comme ça et qu'il n'y ait pas de disputes depuis un moment !

Pareil pour mon anniversaire qui arrive dans une dizaine de jours, je lui avais dit que vu ce qu'il s'est passé, autant qu'il ne m'offre rien si il n'est pas sur de nous deux. Là il m'en parle, me dit qu'il est sur qu'on sera encore ensemble, qu'il a prévu des surprises..

Enfin bref, j'attends la fin de semaine avec impatience pour voir comment vont se passer les retrouvailles mais pour le moment je suis assez confiante, ça a l'air de bien repartir.
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Ewen j' ai bien conscience qu'il soit timide et que tu sois sa 1ere mais je trouve que tu le guide trop. Enfin je sais pas mais c'est evident que quand t'es en couple on peux se tenir la main ou s'embrasser t'as pas besoin de le lui dire tout le temps. Tu vois ce que je veux dire ? J'ai aussi l'impression que tu veux lui montrer comment on fait, à ta façon sans chercher à le laisser faire à sa façon.
À ta place, lorsqu'il sera dans sa famille, je le laisserait "tranquille". Il sait que tu es là, que tu l'aimes. Mais ton texte sur le macdo et tout pour moi tu ne le laisse pas le temps de s'exprimer, tu le rassures mais tu veux lui faire cracher ce qu'il ressent et ce n'est pas forcément une bonne idée.
J'espère ne pas te blesser avec mon pavé brouillon mais c'est mon ressenti ;)
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Destiel Mok´ : Je suis désolée si je vais moi aussi avoir l'air de mettre les pieds dans le plat, mais depuis que @Ewen à commencé à nous faire part de son histoire je trouve que tu es hyper virulente dans ta façon de lui transmettre tes impressions :erf:
Je ne sais pas trop si je suis légitime à parler de ça, ni si je suis la seule que ça frappe - auquel cas c'est sûrement que je débloque et c'est une possibilité tout à fait envisageable - mais je te trouve limite intolérante dans la façon que tu as d'analyser le comportement de l'amoureux de Ewen. Je veux dire, une très grande timidité ça existe, avoir besoin de temps pour s'adapter à un type de relation qu'on n'a jamais eu c'est normal, et non, tout ne se fait pas naturellement sous prétexte qu'on est amoureux.

J'espère vraiment ne pas te vexer en disant tout ça, mais j'ai plusieurs fois eu cette impression en lisant tes posts et cette fois j'ai eu envie d'intervenir...
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
Niveau truc original, je ne saurais pas trop quoi te conseiller. Nous on se fait toujours un resto un peu haut de gamme/gastronomique. C'est notre truc vu qu'il n'y a que la nourriture qui nous interesse. :cretin:
Il y a un type de cuisine que tu aimes et qu'il n'a jamais gouté? Ca peut etre l'occasion.

@Ewen
Ca fait un moment que je te lis sans savoir trop quoi te repondre, car moi aussi il y a un truc qui me chagrine dans ce que tu dis.
J'ai l'impression que vous n'etes pas tout à fait sur la meme longueur d'onde ou du moins sur le meme rythme.
Comme @Destiel Mok´ , je ne pense pas qu'on puisse vraiment imputer votre décalage à son hypothétique inexperience sexuelle ou à son inexperience du couple. J'ai un monsieur qui n'avait pas enormement d'experience avant moi et dont je suis la premiere grande relation. Ok, il était un peu maladroit et on a eu (et on a encore parfois) pas mal de soucis de communication et de calage de réactions face aux désacords (non on ne se sépare pas si on se dispute, c'est normal de se disputer etc). Mais comme nous allions au meme rythme et que nous avions les memes envies pour notre couple, je ne me suis jamais posé de questions sur lui ou sur comment le guider etc. Il n'y en avait pas un qui cherchait l'attention plus que l'autre. Pourtant, j'ai un monsieur pas hyper hyper bavard.
Ton monsieur est un grand garçon. Il est peut etre timide, mais il sait un minimum ce qu'il veut. Soit il a un rythme different du tien et il faut vraiment en discuter car ton rythme comme le sien sont legitimes et que vous devez trouver un compromis. Soit il y a un malaise, de ta part ou de la sienne. Je n'arrive pas à determiner en te lisant d'où ça vient, mais je ressens un truc qui coince. Peut etre qu'il n'a pas tant que ça envie d'etre en couple au sens ou on entend le couple habituellement; Peut etre qu'il est dans une periode où il n'a pas trop de désir et que tu lui fais peur. Enfin, je sais pas. Je dis peut etre n'importe quoi.
Je voudrais aussi rajouter un truc. Si un homme a une érection, ça ne veut pas forcement dire qu'il est excité plus que ça ou qu'il a envie de coucher. Ca peut aussi etre une reaction physique involontaire. Et dire, "sisi j'ai envie de toi" c'est facile, meme si on ne le pense pas vraiment. Donc, je me demande quand meme sil n'y a pas un soucis à ce niveau. Je ne dis pas que tu ne lui plais pas etc. Son soucis vient peut etre d’ailleurs. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait honnête sur le sujet. Je suis désolée, c'est peut etre un peu violent ce que je dis, mais ça me parait important. :sad:

A te lire, j'ai le sentiment que tu es en train de perdre confiance en toi dans cette histoire. Et ton bien etre dans votre histoire, c'est super important aussi. Donc protèges toi.
Laisse le quand il sera dans sa famille. Il n'a pas l'air de trop vouloir de ton aide pour ça, donc un petit texto le soir devrait suffire. Profites en pour te recentrer un peu sur toi. Quand à lui, il pourra faire son deuil et aussi reflechir à vous deux sans etre sursolicité de ta part.
Courage en tout cas! :fleur:
 
30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
Retour de vacances avec Mr, tous mes doutes, peurs et questionnements se sont envolés <3

Son père lui avait reservé 3 jours à l'hôtel près de la mer pour le "forcer" à partir un peu en vacances, du coup j'ai pu l'accompagner. Et bon timing, le départ était le lendemain de mon entretien d'embauche et je commence à bosser demain ! Cette bonne nouvelle à commencé nos vacances. Ce fou m'a d'ailleurs offert une grosse peluche lapin hors de prix lorsque je ne le voyais pas et que j'étais concentrée au téléphone :cupidon:

On a fait un détour samedi avant de rentrer vers un aquarium qu'il voulait absolument me montrer. On s'est retrouver comme deux débiles assis devant l'aquarium des murènes à parler aux poissons qui passaient. :jv:

Le retour a été un peu plus compliqué pour lui puisqu'il a dû amener sa grand-mère aux urgences et s'occuper de tout ça (rien de bien grave heureusement). Il était tout triste, mais je suis une "borne de rechargement", un câlin et c'est reparti <3

Le départ de chez lui pour rentrer chez moi à été très très dur. Il m'a ramené à la gare avec son meilleur ami. Et Mr a couru après le train une fois qu'il a commencé à avancer. Oui oui, comme dans les films niais. Une fois qu'il est parti de mon champs de vision j'ai pas pu m'empêcher d'éclater en sanglot. C'était une semaine tellement merveilleuse, pleine de surprises, de câlins, de bisous, de coups de soleil et d'amour <3 Je l'aime tellement ce fou


(désolée du pavé niais ^^')
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Bon ça va mieux, il était content qu'on se vois avant hier soir et hier soir, bon ça a jamais été "mal" non plus mais disons que je le sentais un peu plus froid quoi. Ce matin on se regardait dans les yeux,le sourire aux lèvres, et j'ai eu l'impression qu'il avait envie de dire quelque chose..et puis non, il disait rien. C'est peut-être ça quand il m'a dis que parfois il hésitait à me dire ses sentiments mais qu'il était pas encore sûr d'être prêt:dunno: J'espère qu'il le sera un jour, c'est bête mais j'ai besoin d'entendre ce genre de chose, j'ai vachement besoin d'être rassurée, toujours peur qu"on me quitte, du coup au moindre signe de froideur je panique illico :facepalm:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Destiel Mok´ : Oh la la non, il ne s'agissait vraiment pas de harpitude ou de gardesse, du tout ! (Déjà, si j'avais rangé tes interventions dans cette case, j'aurais pas pris tant de pincettes je pense :cretin: )

Je comprends bien ce que tu veux dire en parlant d'empathie, c'est quelque chose que j'expérimente moi-même. D'ailleurs je me souviens bien que tu avais déjà dit que tes interventions pouvaient être un peu passionnées. Mais dans ce cas précis, j'ai l'impression que toute l'empathie que tu as pour @Ewen tu ne l'as pas pour son amoureux... enfin voilà, je ne voulais surtout pas te faire sentir comme une harpie ou une garce, ni te demander d'arrêter d'intervenir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes