Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
C'est pas facile en ce moment..Il est distant depuis une semaine..j'ai pas envie de le perdre..Et j'ai l'impression que plus je lui en parle (pourtant calmement et gentiment) plus c'est pire, pourtant il m'assure que tout va bien...

Et là je suis actuellement en train d'écouter des musiques tristes en mangeant des kinder maxi et en fumant beaucoup trop de clopes ..:erf:
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Attention pavé !
Bon c'est vrai que cette semaine il était ultra pris par ses enregistrements (il a monté un groupe de rap avec ses potes), et là il m'a dis qu"il passait me voir ce soir. Mais comme lundi il m'a dis que je lui avait mis un peu la pression à force de souvent m'inquiéter (j'ai du mal à être sereine depuis ma dernière relation ou j'ai été trompée,manipulée,culpabilisée,rabaissée etc), et après il m'a proposé pleins de rdv toute la semaine qu'il a annulés..lundi soir parce qu'ils n'avaient pas fini d'écrire leurs textes, mardi parce qu'ils peaufinaient le refrain, mercredi on s'est vus la journée et la nuit c'étais cool, jeudi annulé parce qu'ils enregistraient, hier soir annulé parce qu'ils retouchaient le son à l'ordi..En gros j'ai passé la semaine à me préparer, ranger l'appart et cuisiner un bon petit plat et paf vers 21h il s'excusait de pas pouvoir venir :stare:Puis plus trop de sms, ou des sms ultra simples pas des truc mignons.
Mais bon là il me propose qu'on aille boire un verre ce soir avec des amis, qu'après il dorme chez moi, demain je vais voir ma famille toute la journée et il propose de venir me voir le soir encore.
Y'a intérêt à ce que ça soit soit pas de la culpabilité genre "oh la pauvre j'ai pas été cool, allez je vais aller la voir aujourd'hui et demain" puis qu'en fait il annule encore :stare: D'ailleurs quand il m'a proposé ça il était en mode "t'as vu les deux soirs hein ça rattrape bien la semaine non?" Heu ouais non parce qu'avant (y'a encore une semaine) on se voyait tous les jours/soirs limite tu vivais chez moi et c'étais pas juste deux soirs le week-end mais TOUT le week-end y compris la journée !

Bref je suis chiante je sais bien mais ça m'énerve et m'inquiète de voir à quel point il était à fond il y'a encore une semaine, à venir sonner chez moi au bout de quelques heures sans se voir, m'envoyer dix milles messages par jours pour me dire à quel point il était heureux d'être avec moi et à quel point je lui manquait déjà etc..

Et le pire c'est qu'il y'a encore très très peu de temps j'étais pas trop sûre j'étais en mode " il est super mais on se vois tous les jours c'est peut être un peu trop et puis je suis pas sûre que ça marche nous deux, c'est moi qui paye tout va falloir qu'on se vois moins souvent sinon je vais être endettée, et puis il est pas très mature sentimentalement il a jamais eu de copines à 27 ans, il vit encore chez sa mère et ne travaille pas et ne se bouge pas pour avoir le financement de pole emploi pour l'école qu'il veux faire, il s'achète des trucs inutiles genre des animaux gonflables pour la plage alors qu'il me doit 4 paquets de clopes et pleins de sous" etc.. Et depuis quelques temps je pense plus vraiment à tout ça, les sentiments ont pris le dessus sur les inconvénients et puis il a ramené quelques paquets de pâtes et de gâteaux..Et c'est pile à ce moment là, le moment où je commence à vraiment y croire, vouloir que ça marche et que je commence vraiment à tomber amoureuse, que monsieur commence à flipper un peu et prendre quelques distances..Chiotte quoi c'est toujours comme ça! :scream:

En fait j'ai l'impression qu'il était à fond quand il voyait que moi je doutais et que maintenant que je veux vraiment être avec lui, bah c'est bon il sait que je suis acquise et du coup c'est moins excitant il a plus peur de me perdre donc la routine s'installe un peu, et ça me fait peur parce que ça fait même pas deux mois qu'on est ensembles bordel de merde :hesite: Je me dis que si on est déjà en mode routine et qu'il est déjà un peu lassé et me considère comme "acquise" au bout de même pas deux mois ça sent pas bon pour la suite quoi. Il me fait beaucoup penser à mon ex (pas le manipulateur mais celui avec qui j'ai vécu 4 ans, pareil il était à fond et très rapidement il m'a considérée comme acquise et après ça il a commencé à me manquer de respect, me parler comme à sa mère ou même me parler mal, et c'étais de pire en pire à la fin il me prenais vraiment pour de la merde sous ses chaussures et me disait/faisait des trucs horrible, et j'ai pas envie que ça donne ça, pas envie de perdre encore des années de ma vie :red: En plus je ne sais pas si certain(e)s ici s’intéressent à l'astrologie mais il est sagittaire, tout comme cet ex, ce qui rapproche encore plus les deux dans mon esprit:ko:)

Bon désolée post un peu confus et très long mais ça représente pas mal mon état d'esprit en ce moment: confus :cretin:
 
Dernière édition :
19 Mars 2011
71
166
2 894
Clermont-Ferrand
@Kleiner Apfel
Au sujet du féminisme :
Déjà il faut savoir qu'avec M Doudou, il faut VRAIMENT argumenter, il est comme moi un peu têtu est très sûr de ses arguments donc quand je me lance il faut que je sois en forme et prête à en découdre. Après, et dieu merci d'ailleurs, il sait m'écouter et reconnaître que bon...oui peut-être que là j'ai quand même un peu raison (genre l'écart des salaires quoi, franchement y a rien à débattre et à contre argumenter...). Quand on regarde des films, je fais aussi des remarques mais des fois je garde pour moi. Je pense que si je veux être pertinente et changer sa vision, c'est pas fatigués à 23h30 que ça va se faire devant un film qu'on apprécie. On a nos moments débats rien qu'à nous.
D'ailleurs on avait trouvé un concept d'émission radio autour de nos débats : ça s'appellerai "Qui dort sur le canapé ce soir ?" En gros l'un a un avis opposé à l'autre (quelque soit ses convictions personnelles) et on en discute de manière plus ou moins emportée (selon si les arguments sont effectivement proches de nos convictions justement ou pas du tout) celui qui perd est éjecté du lit conjugal (ça ne nous ai jamais arrivé, pour le moment.)
Sinon lui sa grosse passion c'est l'écologie et quand il en parle souvent bin...c'est pas possible de lui dire "t'es chiant à vouloir sauver la planète tout le temps là" donc je pense qu'il est tolérant avec moi car je défends une cause peut-être tout aussi importante : le respect et l'égalité des être humains quelque soit leur.s sexe.s

Edit : @Kleiner Apfel
En lisant ton dernier post je comprends ce que tu veux dire, moi c'est le Kinder roses et bleus qui me rendent la plus folle...quoique le centre d'épilation dans ma rue a des arguments commerciaux assez gerbants. Je comprends que ça remue tes tripes mais je pense qu'il faut choisir ses batailles.
Peut-être que je me trompe, je me dis d'un autre côté que j'ai dû déjà baisser les armes
 
  • Big up !
Réactions : Ewen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes