Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Janvier 2016
1 293
5 611
3 354
34
Parce que le message de @Kleiner Apfel m'y a refait penser :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un garçon qui est plutôt au fait de ces choses-là, et que ça intéresse. C'est chouette d'en parler avec lui. Même si parfois, il ne se rend pas compte de tout. Avec mon ex, bien qu'il ne soit pas "macho" dans le sens cliché, je ne me sentais pas de réagir, alors que c'est important pour moi.
Mais comme une mad le soulignait plus haut, je sens bien que je suis plus "sensible" à certaines formes de sexisme qu'à d'autres, auxquelles je suis "habituée" :erf:.
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Mon copain est un flemmard, ne tient pas ses promesses, et me laisse être la boniche de la maison.
Il a plein de qualités hein, mais en rentrant là en voyant que le ménage prévu n'avait pas été fait, je lui ai envoyé un petit message acerbe par SMS, ce qui nous a conduit à un petit échange de "poèmes"... :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@Ewen En fait c'est carrément ça ! Je suis encore au stade "je m'énerve j'ai besoin de décharger ma colère" et il prend tout dans la tronche (alors que de mon point de vue, évidemment j'ai rien contre lui)
Lacher prise comme dit @artemis-diane, oui je pense qu'il faudrait que j'arrive à ça... Petit à petit on va dire :rolleyes:

En même temps ça me fait tellement du bien d'en parler ! Il se sent agressé, comme si je lui faisais une grande leçon de féminisme, mais finalement c'est aussi parce que je sais que LUI peut me comprendre, que je me laisser aller à lui confier tout ça. Comme dit @Rocksteady , c'est hyper agréable en fait d'être avec lui et de pouvoir laisser libre cours à mes convictions, parce que je sais qu'elles seront comprises et partagées (au fond).
Après il n'a pas de principe qui lui tient vraiment à coeur, j'entends par là de principe qui le prend vraiment au niveau des émotions (enfin en tout cas, pour l'instant je vois pas quoi :rolleyes:)

ça fait du bien d'en avoir parlé, et de prendre un peu de recul sur la situation... Du coup je pense qu'il faudrait que je change ma façon d'en parler, d'une manière ou d'une autre :red: Pour qu'il ne se sente pas agressé, mais qu'il réalise que si j'en parle, c'est parce que je sais que lui me comprendra
Merci en tout cas :fleur:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Il est de garde un jour sur deux ou trois ce mois-ci, et bah, ça commence à peser. Son seul temps libre sur ce long week-end, ça aura été hier après-midi.
Bon, l'avantage, c'est qu'on se sentait presque en vacances tellement c'était ouf d'être juste tous les trois dans un parc, mébon.
Vivement dans un mois, il est là trois semaines d'affilée :happy:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
VERRY SORRY FOR THE DEUBEUL POST :fleur:

@Mad'moizelle Meredith
Nous n'avons qu'une seule photo de nous. Mr Lilliy a quelques photos de moi que je lui ai concedé de mauvaise grace et je n'ai jamais reussi à le prendre en photo. :yawn:
C'est une photo pas faite expres où on a photobombé la photo d'un pote en s'embrassant dans le cadre. Je lui ai demandé de nous l'envoyer car je la trouvais chouette (en plus on nous voit mal dessus et la cascade derriere est tres belle). Et Mr Lilliy l'a fait imprimer et encadrer pour mon noel.
Vous n'avez pas de photo de vous en mode "naturel" pris par des amis ou la famille que vous pourriez vous appropier?

(et merci pour ton petit mot sponsorisé par les hormones :jv:)

Eh ben non, on n'a pas de photos à des évènements pris par la famille... Parce qu'on voit pas souvent nos familles respectives tous les deux. Et que j'évite soigneusement les photos en TOUTE circonstances :cretin:
J'ai des photos de lui, et des photos de nous dans des situations vraiment très ridicules et immontrables, mais pas de jolies photos. On n'a qu'un seul souvenir en commun avec lui sur Facebook, enfin voilà.

Après j'ai toujours été comme ça, c'est pas une truc de dysfonctionnement de couple, mais juste je sais pas DU TOUT comment initier le truc. Surtout qu'il y a 9,8 chances sur 10 que je me trouve laide sur la photo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes