Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
:puppyeyes: C'est trop mignon et adorable ce qu'a fait ta belle-mère !
Oui, elle est vraiment trop mignonne. :puppyeyes: :jv: (Au final ça m'attriste encore plus de pas pouvoir communiquer avec elle. :erf:)
Ca fait une vingtaine d'années qu'elle fait ça pour ses enfants, et elle a continué même quand ils sont partis de la maison. Et comme son mari était jaloux il a le droit au sien aussi. :yawn: Elle doit y passer un temps fou ! :ko:

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Oui, elle est vraiment trop mignonne. :puppyeyes: :jv: (Au final ça m'attriste encore plus de pas pouvoir communiquer avec elle. :erf:)
Ca fait une vingtaine d'années qu'elle fait ça pour ses enfants, et elle a continué même quand ils sont partis de la maison. Et comme son mari était jaloux il a le droit au sien aussi. :yawn: Elle doit y passer un temps fou ! :ko:

Aaaah oui j'adore cette tradition allemande :noel: perso ça n'est pas ma BM qui me fait ce calendrier mais mon copain et j'adore!!!! (Chapeau de la part de ta BM, ptete bien la meilleure ici effectivement :d )
Genre cette nuit je me suis faite réveiller par mon "adorable" chat vers 2h du matin... le seul truc auquel je pensais c'était mon cadeau à ouvrir... du coup je refléchissais "Hmmm... ptete que je peux ouvrir mon premier cadeau... :frotte: mais suis dans le noir et je verrai rien.... :hesite: ".. finalement j'ai attendu mon vrai réveil ...
Du coup je fais une une sorte d'équivalent photos-coquines envoyées tous les jours... celle d'aujourd'hui a bien plu (mais je m'égare la)

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Wouaouh, je venais raconter un peu mon weekend en amoureux, et après lecture des commentaires je me rends compte à quel point ma belle-mère est adorable ! Je la connais très peu : je suis avec mon copain depuis à peine 5 mois et je l'ai vue deux fois. On n'avait jamais vraiment pris le temps de discuter avant ce weekend, mais je suis heureuse d'apprendre à la connaître. C'est ma première belle-mère, donc je suis un peu intimidée.
Elle est vraiment gentille et généreuse, elle donnait toujours des trucs à mon copain quand il venait : des petits plats, de la lessive et des plats à gâteaux (pour que mon copain puisse m'en faire, vu que j'adore ça et que j'ai perdu mon moule en soirée :rolleyes:). Et là, quand je suis partie dimanche elle m'avait préparé des croissants au jambon pour que je me régale en arrivant chez moi... Et elle m'avait acheté un calendrier de l'avent (un kinder en plus <3). Je m'y attendais pas et j'étais très touchée ! Je suis pas très à l'aise quand je reçois des cadeaux, mais ça paraissait tellement naturel pour elle d'en faire ! Bref, j'ai de la chance je crois ! :)

(et sinon mon weekend était top, on s'est baladés, j'ai fait plein de portraits de lui... Il est tellement beau, je bave devant mes photos ! On a mangé dans un bon restaurant sur les Champs-Elysée... On était tellement bien tous les deux ! Dur dur de retourner en cours après ces 4 jours de bonheur !)

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Aaaah oui j'adore cette tradition allemande :noel: perso ça n'est pas ma BM qui me fait ce calendrier mais mon copain et j'adore!!!! (Chapeau de la partde ta BM, ptete bien la meilleure ici effectivement :d )
Ah mais je savais pas que c'était carrément une tradition nationale ! Ca veut dire que l'année prochaine je peux carrément demander à M. Heran de m'en faire un lui même "parce que Schatzi c'est une tradition de ton pays quand même ! :innocent:" :frotte:
En tout cas c'est trop adorable de la part de ton copain aussi ! :puppyeyes:
(Et ton idée est sympa aussi. :winky:)

• Big up !
Réactions : Mey_ et bubblegom
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Moi aussi ma Belle mère (avec qui je m'entend pas très bien pourtant) a décidé de me faire un calendrier de l'avant cette année, comme elle fait à ces fils depuis qu'ils sont nés!
Je crois bien que c'est une tradi allemande oui, et c'est top parce qu'on aura pas les mêmes choses alors on pourra faire des échanges :cretin:

Bon sinon je voulais dire que mon Noel a été "annulé" donc ma mère me dit d'aller le fêter avec lui en Allemagne, mais j'ai pas envie de m'incruster comme ça (et de laisser ma mère et ma soeur toute seule surtout..) et puis être 5 jours avec son frère qui adore joué les faux culs avec nous je suis pas sur de pouvoir l'accepter, et malheureusement dans sa famille il s'exprime très peu, enfin il n'aime pas que les "branches" (donc les copains et copine) ouvrent leur bouche sur certains sujets... Donc cela peut se transformer en guerre froide très rapidement!

• Big up !
Réactions : Heran.
2 Novembre 2014
32
276
719
Mon amoureux me fait toujours pleins de bisous partout, et ce qu'importe l'endroit, mais genre BEAUCOUP. Toutes les parties de mon visage y passent. Il ne peut vraiment pas s'en empêcher.

Et là tout à l'heure il m'a dit : "Il ne faut pas croire que je suis comme ça au naturel hein, c'est toi, tu m'as transformé en une vraie machine".

Et j'en suis dingue, il faut toujours que je rapproche ma tête vers lui pour qu'il me couvre de bisous. Sur une journée, je dois bien en recevoir des milliers. :jv:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Aphropunk oui j'ai le droit d'être en colère, je le sais mais je me dis que ma colère est mal dirigée. J'ai pas envie de lui en vouloir, même si effectivement une partie de moi lui en veut clairement. Je vais essayer d'y aller doucement et de penser à moi, un peu.

@Bleue_ merci pour ton message ! Oui j'aimerais bien, je ne vais pas dire le contraire, mais j'aimerais que cette démarche vienne de lui. Je pense lui suggérer de façon calme et pas directive, je ne veux pas être comme son ex qui était très jalouse. (je ne suis pas sure que ça ait beaucoup de sens ce que je raconte) Pour l’honnêteté, c'est moi qui lui ai dit de me le dire, j'ai voulu savoir et j'encaisse. Je ne sais pas si je le fais de la bonne façon par contre.

Enfin quoiqu'il en soit, il est vraiment déprimé en ce moment, pour beaucoup de raisons différentes et il se pose trop de questions sur tout. C'est dur, parce que je ne veux pas le perdre mais j'ai l'impression d'être impuissante. Mais pour cette histoire, je vais devoir lui dire, qu'il arrête d'y penser, de penser à elle, qu'il a décidé qu'il n'y aurait rien, qu'il se concentre sur nous et sur son avenir. J'ai l'impression de nous porter à bout de bras et c'est franchement pas facile (mais si on veut voir les choses du bon côté j'ai perdu 3kg ! :d) Mais je ne vais pas le lâcher, je suis en mode fighter là !

21 Novembre 2013
201
589
764
Je vais enfin pouvoir acheter ce truc bien cucul donc je rêve depuis deux ans :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Eh ouaaaais, je suis toujours en boucle sur le sujet :cretin:

Ahhhh ouiiiii je veux ce truc aussi, je trouve ça génial

Monsieur qui pose toujours ses clés n'importe où, peut être ça le forcera à les accrocher toujours au même endroit ENFIN (pourtant on a un vide poches :dunno:)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'aime bien quand on prend des bains tous les deux parce que c'est le moment où je m'ouvre un peu à lui et où je lui parle des choses qui ne vont pas trop dans ma tête.
Du coup hier soir, je lui ai avoué que même si j'étais contente d'avoir trouvé un premier emploi dans ma branche (pour 2 mois, ne nous emballons pas trop :lol:), j'étais aussi complètement terrorisée à l'idée de travailler pour de vrai :gonk:. Et il a commencé à m'expliquer que de son côté au travail il manquait un peu de confiance en lui, que ça se voyait et que ça avait tendance à le décrédibiliser, et qu'il ne fallait pas que ça soit mon cas. Ce qu'il a dit après j'ai à peine écouté, c'est extrêmement rare qu'il me parle de lui et pourtant je ne demande que ça. Du coup ça m'a émue et je lui ai dit.
En ce moment il est vraiment mon pilier, et j'espère pouvoir lui rendre la pareille un jour, alors j'espère qu'il finira par comprendre qu'il peut me parler de ce genre de choses, que je peux le soutenir dans ses moments de doute, quand il manque de confiance en lui, comme lui le fait avec moi :jv:

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
La mère de l'amoureux mou a envoyer un colis énorme avec pleins de gâteaux qu'elle a fait, une calendrier de l'avent elle m'a fait des chaussons et m'a aussi envoyé des produit de beauté bio :puppyeyes:.

Bon sinon la liste de nos voyage pour l'année prochaine s'allonge on fera Barcelone, Marrakech la Grèce (l'Allemagne aussi mais sa compte pas car c'est son pays ahah)

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Minoue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes