Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Lemon Curd dans la famille de mon copain on le remets lors de la première cérémonie des bougies (tout les dimanches on brûle une bougie, je ne comprends pas trop cette tradition j'avoue) et ensuite sa mère donne à chacun de ces enfants (et à moi cette année) elle a fait un calendrier comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et dedans elle met des chocolats, des bougies, des petits gadgets et de l'argent :)

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je trouve ça vachement mignon aussi, tout ce que vous faites pour Noël.
Ce n'est pas une fête qu'on apprécie du tout, tous les deux. Du coup c'est hors de question qu'on décore quoi que ce soit, ou qu'on se fasse des cadeaux pour l'avent. (La seule chose qui me motive, c'est que je vais bien manger et boire du bon vin le soir de noël). Et du coup, comme je n'ai plus tellement d'argent et qu'il m'a payé plein de vacances cette année, j'ai demandé et insisté pour que l'on ne s'offre rien. Ni cadeaux avant, ni cadeaux après.

• Big up !
Réactions : Minoue
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Yoghourt. : Oui c'est une bonne idée. Mais c'est vrai que ça revient vite assez cher (je suis comme toi, j'ai un tout petit budget, j'ai déjà du mal à m'acheter de quoi manger). Est-ce que tu es douée pour faire des trucs manuels (à l'inverse de moi :ninja:) tu pourrais peut-être trouver des DIY sympas à faire avec des objets de récup ?

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Cette année pour moi Noël sera particulier parce que ça sera le dernier avec ma mère. Je sais pas encore si je vais faire de sapin à la maison puisque je suis toute seule et qu'elle reviendra plus, et qu'on devra sûrement le fêter à l'hôpital si elle arrive à se battre jusque là... Mon amoureux me dit que je devrais faire un sapin et décorer la maison parce qu'il faut quand même continuer à vivre mais bon j'ai un peu perdu la magie de Noël pour le coup...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai un peu plombé l'ambiance au milieu de vos histoires mignonnes de calendrier de l'Avent :fleur:

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Yoghourt. normalement c'est 24 petits cadeaux et un normal à Noel, donc effectivement ça fait un budget...
Mais le combo photos sexy, "bons pour", souvenirs, petits cadeaux clin d'oeil, c'est super :dowant:
Tiens je suis entrain de me dire qu'à la fin du calendrier de l'avent sexy que je lui fais (une photo érotique/jour), je lui imprimerai bien toutes les photos, pour les relier et lui offrir en mode "Tindiiiiin un livret de ta copine en mode bonnasse" :hesite:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Tea Time
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Yoghourt. j'ai fait 4 calendrier cette année (deux modeles differents), et pour certains des cadeaux j'avais acheté du thé en vrac et j'ai fait des sachets (9 au total avec 3 thés différents).

Ici entre celui que j'ai fait pour mon chéri (qui pour le moment n'est qu'une vaste supercherie, j'ai pas eu le temps de finir tout mes cadeaux donc il y a des boites avec des faux trucs dedans) et celui que ma soeur nous a envoyé, on a de quoi attendre Noel!

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il a eu un accrochage en scooter en partant au travail ce matin :gonk:
Il m'a dit qu'il n'était pas tombé mais s'est fait accroché le scoot' qui lu, a une bonne trace, il a été abîmé probablement par une voiture, je n'ai pas de détail encore et il me dit qu'il n'a rien, lui.
J'étais pas très bien quand il me l'a dit ça fait bizarre, surtout qu'on parlait de ce qui pouvait arriver à nos copains respectifs il n'y a pas longtemps ici. Et ce matin, en partant (je suis partie avant lui), j'y pensais à cette idée d'accident "c'est vrai qu'il pourrait avoir un accident avec son scooter"... et BIM il en a eu un :erf:

22 Mai 2012
40
18
1 579
J'apprends ce matin que ma copine va peut-être allez vivre un an de l'autre côté de l'Atlantique. Je comprends pas son choix. J'ai passé la journée de cours à retenir mes larmes. J'ai l'impression qu'elle ne part que pour une histoire d'argent et de famille. Depuis que je suis rentrée chez moi j'explose en pleurs, je n'arrive pas à m'arrêter. Je voudrais parler de ça avec elle, mais on s'envoie juste des mails en différé. Elle a peu accès à Internet, et j'attends sa réponse mais j'en peux plus de cette attente... Je comprends juste pas. J'ai l'impression que tout a changé en 24h. J'ai peur qu'elle ne revienne finalement pas dans 2 semaines.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
on a eu de la chance dans notre visites d'apparts de tomber (presque) que sur des endroits qui nous plaisait du coup on a vite choisi et signer, et on a les clefs samedi :joy: bon après faut emménager et ça peut être plus long (quoique si on se débrouille bien on peut le faire en un week end). hier en rentrant, après avoir signé il était trop content et il a pleuré :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes