Topic des amoureuses et des "en couple"

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 643
5 694
@PrincessMey ma pauvre, décidément... :erf: Et ne te dis pas que c'est toi qui as un problème, s'ils n'apprécient pas ta personnalité, libres à eux, mais dans ce cas pourquoi se mettre en couple avec toi ? Tu mérites quelqu'un qui t'apprécie pour ce que tu es, avec tes qualités et tes défauts, pas quelqu'un qui veut te faire changer :hugs:Après il y a toujours des points de notre caractère un peu nuls qu'on peut essayer d'améliorer (surtout si ça fait du mal à l'autre personne), mais là de ce que tu nous racontes tu n'as rien fait de mal, vraiment !
 
Dernière édition :

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
@PrincessMey : je suis désolée d'intervenir, je suis juste le topic en sous marin.
Mais juste pour te dire que j'ai eu plusieurs relations ou les mecs semblaient très heureux de mon caractère et de mes qualités, jusqu'au jour ou je deviens quelqu'un de... "perfectible".
Comme si il y avait un service à fournir et donc il fallait me "corriger" pour être la copine optimum.

Par exemple systématiquement au bout de quelques temps, je me prenais plein de reproches : je ne lisais pas les bons livres, je n'avais pas les bonnes références culturelles, je ne savais pas reconnaitre les vins, mon épilation ne convient plus, je devrais porter tels vêtements de marque... etc.

Et je suis un peu comme toi, je donne pas mal parce que c'est mon caractère (le coup du petit dej c'est tellement quelque chose que je pourrais faire).
Je me demande si ils ne pensaient pas avoir droit à une sorte de... prestation ? Qui foulait complètement le respect qui m'était dut (puisque je suis douce et donc que les représailles n'étaient pas à craindre) (par contre c'est pas de chance pour eux mais je largue facilement haha).

C'est pas vraiment une solution mais à partir du moment ou j'ai mis des mots dessus ça m'a donné plus de contrôle sur la situation et les relations d'après étaient plus saines. C'est pour ça que j'ai posté, au cas ou tu te reconnaitrais.
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@princessemey un :hugs:déjà, je trouve que tu as été courageuse dans cette histoire. Au fur et à mesure que je te lisais, je trouvais ton histoire incroyable. Tellement que j'en ai parlé à mon copain. Qui me dit que rien que le coup de la moto et de l'eau c'est du foutage de gueule (il etait super énervé contre ton mec :rire:) Et ne parlons pas du reste. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place mais une soirée de 50 personnes oú je ne connais personne c'est non direct. Peu importe le contexte.
Je pense qu'à l'avenir il te faudra être moins gentille et serviable (franchement le petit dej c'est niet !)
 
30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
Salut les Madz,
Je poste très rarement, notamment sur ce topic mais quelque chose me préoccupe, je saute sur l'occasion vu que c'est un peu lié à la mésaventure de @PrincessMey ... Tu avais déjà édité tes posts quand j'ai lu donc je ne sais pas en détail ce qu'il s'est passé exactement mais :hugs: Et pour la question de l'alcool, c'est vraiment nul. Mon copain n'a pas touché une goute d'alcool depuis deux ans, je suis une grosse pochtronne. Et jamais ca ne m'a meme traversé la tete de me dire que c'était nul et ca n'a jamais inspiré aucun commentaire de la part des gens, du moins devant moi, qui ait au delà du "ah bon? Pas du tout? Pourquoi?" intéressé. Et moi tout ce que cette donnée m'inspire c'est "yay, point de discussion sur qui va conduire pour rentrer de soirée :lunette:".

Bref.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes