Topic des amoureuses et des "en couple"

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Adagio. merci pour ton aide mais il est pas trop vin. HS mais j'ai trouvé la bonne idée, je suis TROP contente ! (un porte sac plastique car il a une passion pour les sacs plastiques , rempli de chocolats et de gâteaux).

Je suis un peu déçue que mon copain m'ait tout laissé comme çà... (recherche du cadeau pour son papy). On a pas le même fonctionnement mais pour moi c'était important de lui faire un cadeau. Bon en vrai ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir réagit / m'avoir soutenu quand j'ai enfin trouvé la bonne idée.
(A sa décharge il est en déplacement cette semaine, et je ne l'ai qu'en coup de vent au téléphone...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lueure j'espère que ce week-end en famille se passera bien ! :v:
 
22 Décembre 2014
222
763
274
Bonjour ! Je suis de passage pour remercier les madz qui ont pris le temps de répondre à ma question :happy: (je peux pas vous tagger ça bug sur ma tablette)
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 643
5 694
@PrincessMey j'allais te conseiller un peu la même chose qu'@Akayala pour le barbecue : pourquoi tu n'amènerais pas des trucs végés (ou même du poisson, vu que tu dis que tu es pesco-végétarienne) à mettre sur le barbecue ? Des légumes en papillotes, des poivrons, du melon et/ou des tomates à manger à côté... Parce je ne pense pas que ça gênera du monde que tu ne manges pas de viande en soi, le problème la plupart du temps c'est que quand les gens font un barbecue ils pensent principalement à la viande (et à la rigueur au pain et chips) et... C'est tout :rire: Même moi qui mange de la viande (et qui aime beaucoup ça) je préfère quand il y a un peu de verdure, du coup maintenant soit je demande avant, soit j'apporte moi-même mes trucs :happy: Et si tu présentes ça genre "ah oui, je suis pesco-végétarienne donc comme je n'étais pas sûre qu'il y aurait des légumes et que je ne voulais pas vous embêter, j'ai amené des trucs, à partager si vous voulez !" ben je pense que ça passera tout seul :) De mon expérience, ce qui rend les gens mal à l'aise ce n'est pas le fait qu'une personne ne mange pas de viande à un barbecue (sauf les intolérants-tradi "ah non, un VRAI barbecue c'est de la viande ou rien !") mais plutôt le fait de n'avoir rien prévu pour cette éventualité.
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Mais... @PrincessMey , il te met une pression de dingue là, ton copain. C'est pas bien. :erf:
Qu'il soit stressé par la rencontre entre toi et tous ses potes, oui ça se comprend hein ! Je suis un peu dans ce mood-là aussi j'dois dire. Mais là entre "fais-pas ci, fais-pas ça, tiens toi droite, dors pas par terre, etc." bah mec, propose des idées et solutions, au lieu d'être négatif !
Franchement à ta place j'aurai déjà très mal réagit et j'aurais simplement dit "bah tu sais quoi ? je viens pas et tu te démerdes" :evil:

Edit, erreur mention :coiffe:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes