Topic des amoureuses et des "en couple"

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Charles Henriette : à mon avis, c'est pas la question de savoir si "ça se fait" ou pas, il vaut mieux lui poser directement la question et voir ce qu'il en pense :happy:. Sinon je pense que si tu comptes le rembourser en lui faisant des cadeaux, il faut que ça soit des choses qui lui font réellement plaisir / lui sont utiles.
 
  • Big up !
Réactions : Slothe et copaulette
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Charles Henriette je n'apprécierais pas trop non plus, comme @copaulette. C'est comme s'il payait pour les cadeaux que tu lui offres du coup... j'attendrais d'avoir plus de sous pour lui faire les cadeaux mais d'abord je le rembourserais :) mais bon, la première chose c'est de lui en parler, c'est son avis qui compte le nôtre on s'en fout ^^

Je suis en voyage a l'etranger sans mon amoureux, il me manque tellement :tears:. On est dans une période difficile et stressante financièrement, j'en ai marre, j'ai tellement hâte qu'on en sorte, ça fait plusieurs moi et c'est juste plus posssible. Heureusement qu'on n'est pas de grands sorteurs mais merde, on bosse tous les deux, on est censés bien gagner notre vie, on vit vraiment pas au dessus de nos moyens et on est dans la merde a cause d'un tas de trucs pas de notre faute... j'ai envie de petits restaus, de journées vadrouille, d'un ciné à deux... et ça ne va pas s'arranger avant plusieurs mois. Heureusement ça ne rejaillit pas sur notre couple mais j'en ai marre de cette situation punaise. Avant j'étais étudiante, maintenant je bosse depuis deux ans mais on a des soucis, ça s'arrête quand? C'est quand qu'on profite punaise :tears:
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33

Pardon mais j'ai tellement ri :yawn:.
J'avais suivi en sous-marin toutes les péripéties avant cette fameuse soirée (les autres Mmz exprimaient très bien mon avis du coup j'ai pas trop réagi) et j'attentais avec impatiente de tes nouvelles. Je suis contente que ça se soit bien décousu tout ça :happy:. Effectivement je pense qu'il s'est mis une bonne dose de stress et a du se monter la tête à base de "mes amis vont me juger". Vu le nombre de gens qu'il y avait, je pense que tu n'étais donc pas la seule à stresser :happy:. En tout cas, son attitude (le fait de s'excuser, se faire petit, t'expliquer ce qu'il s'est passé dans sa tête, etc) je le sens sincère. Les débuts c'est pas forcément super facile, surtout si on y inclut de suite les amis du partenaire. Mais perso je suis confiante pour la suite. Déjà c'est chouette si ça s'est bien passé avec le gars qui devait t'amener :happy:. Prenez votre temps, "no pressure" et ça roulera tout seul :lunette:.
 
Dernière édition :
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
on avait un week end dans ma famille avec l'amoureux et j'étais venue ici dire que j'étais stressée.. au final ça s'est très bien passé :jv: il a été présent sans en faire trop, il a bien papoté avec mon père (qui nous a quand même bien affiché plusieurs fois :facepalm: ), il s'est bien entendu avec la copine de mon cousin.. il a été serviable et tout et tout ^^ et moi j'ai fait ma vie sans stresser :top:
je suis fière de lui :happy:
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Salut :hello:

Après un mois d'absence pour cause de retour chez mes parents puis vacances avec mon copain, me revoilà !
ça va super bien c'est trop chouette :jv: On vient de passer 10 jours ensemble - on avait jamais passé autant de temps ensemble !! et tout s'est hyper bien passé, je suis trop heureuse :jv:
Je suis contente car quand je lui ai demandé pourquoi il m'aime en fait, il m'a répondu... Qu'il ne sait pas ! Je suis ravie car moi c'est pareil, il n'est pas du tout le type de personne que je fréquente mais je l'aime et puis c'est tout, d'où que ça vienne. Et pareil pour lui apparemment, ça me rend contente :happy:
Et sinon il m'a encore demandé si je voulais l'épouser :eh: ce qu'il fait fréquemment depuis longtemps déjà. ça m'a fait un déclic, je me suis dit que bon sang il y croit vraiment en fait, à notre histoire. :jv:
On a fêté nos deux ans en vacances du coup. 2 ans quoi !!


On se revoit bientôt : je vais passer le premier week-end d'octobre chez lui normalement. :happy:

J'ai un peu remonté le topic mais pas tout, je pense plutôt reprendre les discussions en cours :happy:
 
Dernière édition :
8 Février 2013
1 084
2 199
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
@Radovan Kraguly J'ai eu tellement l'impression de me lire ! Moi cela fait un peu plus de deux ans avec mon homme et un peu avant l'été, il m'a mis un coup de pression pour que je trouve quelque chose. J'ai toujours un peu bossé mais pas assez pour gagner au moins un SMIC. Donc je me suis bougée même si cela n'a rien donné. Au moins, il a vu que j'ai essayé. Bon, maintenant je fais le boulot qui me plaît mais heureusement que je l'ai à mes côtés pour me motiver de temps en temps.
 
  • Big up !
Réactions : Radovan Kraguly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes