Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
@Twinsen Je la trouve super ta liste ! Si vous avez une baignoire assez grande nous on aime bien les bains à deux aussi. Et la piscine. On est très eau :cretin:

Sinon on a passé des super vacances tous les deux, il est venu une semaine avec mon groupe d'amis, il s'est super bien intégré ça m'a vraiment fait chaud au coeur :puppyeyes: tout en étant hyper rassurant avec moi qui étais en situation de stress pour d'autres trucs :jv: Et là ça y est on est définitivement dans notre appartement, bon c'est encore un bazar monstre et comme avant-hier il a très peu dormi on est pas au top de la motivation pour ranger + on a des ennuis avec internet et la caf, MAIS c'est vraiment tout doux et tendre et trop chouette de se dire qu'on est tous les deux pour tout le temps :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
De retour (enfin!) après mon absence prolongée (job d'été oblige) :rockon:
J'ai plein de retard sur vos histoires du coup je vais reprendre le topic en cours de route mais j'ai l'impression d'avoir loupé pas mal d'épisodes (n'est-ce pas @Lilliy ? :taquin:)
En attendant, quelques nouvelles! *insérer applaudissements et cris de la foule en délire* *roulement de tambour*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Août 2016
242
1 426
3 014
Bordeaux
@Mélusine94 Yes, ça l'est. Et clairement, ça me bouffe. Il en a pris conscience, d'ailleurs il suit une thérapie pour ça (entre autres choses). C'est le classique du "je suis mal dans ma peau alors toi aussi faut que tu sois comme moi", et pour tout avouer le couple est un peu en stand-by pour le moment. Sachant que je vais pas tarder à commencer le taf, j'aurais un revenu fixe et un contrat de travail donc je l'ai prévenu que je prendrai certainement mon propre appart pour réfléchir seule à tout ce bordel.
Thanks pour le soutien :jv:
 
3 Août 2016
242
1 426
3 014
Bordeaux
@Ewen J'envoie du rêve, c'est ironique nope ? Ce qui me retiens, c'est tout le reste. Sa timidité, sa générosité, les efforts qu'il fait pour s'en sortir, son ouverture d'esprit et tout le travail qu'il a fait sur lui-même (par exemple, son soutien à la cause animale, sa curiosité pour le féminisme alors qu'avant, pour lui les féministes étaient des "frustrées" et qu'il pouvait pas se passer de viande pendant un seul jour) la tolérance aussi face à quelqu'un qui souffre, qui a des soucis psychologiques diagnostiqués et qui partage ma vie surtout. Voilà, en gros, ce qui me fait rester.
 
3 Août 2016
242
1 426
3 014
Bordeaux
@Ewen tout en paradoxe n'est-ce pas ? Je sais pas, jme dis qu'il a dû supporter mes névroses aussi. Y a toujours deux sons de cloche, là vous avez pas sa version de l'histoire du coup :hesite:
Bon je dirai rien d'autre à propos du fait que "j'envoie du rêve" parce que 1) j'ai pas compris l'ironie du truc, genre le but et 2) je me sens vexée, quelque part. Déso si j'ai mal interprété, je suis HS en ce moment, surtout mentalement. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Anandryne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes