Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
J'ai vécu dans une coloc seule avec trois mecs et c'était le rêve : fonce ! Bon accessoirement un des trois mecs est devenu mon copain. :lol:

Je signe les papiers ce soir. Ca me perturbe en fait j'avais tellement intégré la jalousie de mon ex que son absence totale chez mon copain me parait completement irréaliste.

D'ailleurs @Kirjava et @Meynna (et je sais plus qui d'autre)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Kirjava et Meynna
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Finalement je n'ai pas pu lui faire un vrai calendrier de l'Avent (fallait voir comment c'était moche :lol:), c'est dommage parce qu'il avait deviné et il était tout fou à cette idée. A la place je lui envoie une photo :culotte: par jour et ça a l'air de lui plaire tout autant :winky:
De son côté, il me dit une "pensée positive" tout les jours, jusqu'alors des trucs qu'il n'a jamais osé me dire et c'est trop mignon :jv: (c'est le genre à pas vraiment savoir s'exprimer et à pas le faire souvent m'voyez)

Hier après midi on est allés voir Interstellar, comme ça, sur un coup de tête, et le film était bien cool, mais le temps passé ensemble encore plus. On arrêtait pas de se chamailler, de jouer au jeu des Twingo et des voitures jaunes, on a été dans quelques magasin et il était tout fou devant les Lego Star Wars :puppyeyes: Mais mec je peux pas te les offrir moi, en plus je t'ai déjà offert le X-wing pour notre premier Noël, après c'est du réchauffé :drama:
On a fait des gros câlins avant que je parte au boulot et c'était dur de se quitter, voilà. Enfin on se revoit demain donc c'est pas comme si c'était la fin du monde non plus :lol:

Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je devrais lui faire lire ce que vous écrivez sur les crush, quand j'y repense, ça m'est arrivé en septembre aussi:hesite:...je devrais peut-être lui en parler pour qu'il voit qu'il n'a pas à ce prendre la tête juste pour une attirance (parce que son truc qu'il ne comprend pas c'est ça, pourquoi il est attiré par elle alors qu'il est heureux avec moi ? Faut vraiment qu'il arrête de toujours essayer de tout comprendre, ça le rend trop malheureux)
Enfin aujourd'hui ça va, c'est déjà ça ! (et il faut que j'arrête avec les cadeaux de Noël, c'est tellement simple de lui faire un cadeau que j'ai envie de lui acheter mille choses !! )

@Tahiga :hugs:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je fais ma petite entrée ici en mode je suis un peu paumée mais pas trop, mais je comprends ce que tu veux dire Aphropunk, c'est parfois la réflexion que je me fais sur moi-même... ->

Bref, en gros : est-ce qu'on ne vaut pas mieux qu'un enfant qui veut un jouet parce qu'il ne l'a pas, et qui le jette après avoir à peine joué avec ? Est-ce à cause d'une spirale d'auto-destruction qu'on cherche inconsciemment à saboter une relation saine et belle ? Est-ce qu'on n'est plus assez naïf, après plusieurs histoires douloureuses, pour croire encore à l'amour ? Je suis tellement paumée ->

Dernière édition :
18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Kirjava pas de soucis. Il faut admettre que dans mon cas c'est assez facile. c'est un mec que je connais peu et avec qui j'ai au final peu d'interractions donc ca reste facile a controler.

Je suis un peu paumée aujourd'hui. Il m'a dit dimanche (enfin il a dis ca a un collegue en fait, pas a moi directement), qu'il voulait rester un an de plus a Dublin, une fois que ca these serait fini (donc deux ans encore). Je comprends ses raisons et c'était totalement justifié mais ca m'embete vraiment. Je m'accrochais a sa date de fin de these (au plus tard janvier 2016) comme date de départ. Ca me parait déja long, je sais pertinement que sans lui je serais déja partie, et je ronge mon frein. Je n'aime pas particulierement mon boulot (surtout que c'est le deuxieme placement foireux depuis janvier sur lequel on m'envoit), mais il a des avantages auxquels je peux difficilement renoncer, donc je peux meme pas me dire que je changer.

Je lui ai fait remarquer dimanche soir que ca ne m'enchantait pas, la discussion est resté en suspens, mais je pense qu'il va falloir crever l'abcés. Je crois qu'il a en parti peur de ne pas trouver quelque chose pour lui, mais aussi que moi je ne trouve rien la ou il est et que je doive choisir entre lui et mon boulot. Ca me saoule aussi parce que je me projete déja sur notre futur mais que tout est en suspens basé sur son post doc, et ca ne fera que repousser les échéances :sad:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Tahiga : J'admire la maturité du mec qui fuit la discussion. (non) :stare: J'espère qu'il te répondra et que vous pourrez en parler. Quelque soit l'issue ça te permettra de tourner la page, y'a rien de pire que ce silence radio. :erf:
En attendant, je t'envoie plein de câlins. :hugs:

Et @Yoghourt. : La vie a vraiment l'air de s'acharner sur ta famille dernièrement. :erf: :hugs: Je ne sais pas si c'est possible mais ta maman n'a pas de la famille/des amis chez qui elle pourrait passer un week end ? Comme ça en même temps vous pourriez partir tous les deux et vous pouvez tous souffler un coup. :fleur:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Tahiga C'est étrange le comportement de ton copain. Vous avez clairement discuté ? C'est officiel votre séparation ?
Parce que, 'fin, ça fait longtemps que vous étiez ensemble, et je crois pas au fait qu'on change du tout au tout, comme ça, sans raison, même s'il y a des choses qui se sont accumulés avec le temps. On dirait que ton copain te reproche quelque chose. T'es sure qu'il n'y a pas un malentendu quelque part, que quelqu'un lui aurait pas raconté des choses fausses sur toi, ou quelque chose comme ça ?
Parce que là, on dirait vraiment qu'il veut te faire mal et te faire passer un message, comme s'il c'était passé quelque chose de grave.

• Big up !
Réactions : Tahiga et Anableps

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes