Finalement je n'ai pas pu lui faire un vrai calendrier de l'Avent (fallait voir comment c'était moche

), c'est dommage parce qu'il avait deviné et il était tout fou à cette idée. A la place je lui envoie une photo

par jour et ça a l'air de lui plaire tout autant

De son côté, il me dit une "pensée positive" tout les jours, jusqu'alors des trucs qu'il n'a jamais osé me dire et c'est trop mignon

(c'est le genre à pas vraiment savoir s'exprimer et à pas le faire souvent m'voyez)
Hier après midi on est allés voir Interstellar, comme ça, sur un coup de tête, et le film était bien cool, mais le temps passé ensemble encore plus. On arrêtait pas de se chamailler, de jouer au jeu des Twingo et des voitures jaunes, on a été dans quelques magasin et il était tout fou devant les Lego Star Wars

Mais mec je peux pas te les offrir moi, en plus je t'ai déjà offert le X-wing pour notre premier Noël, après c'est du réchauffé

On a fait des gros câlins avant que je parte au boulot et c'était dur de se quitter, voilà. Enfin on se revoit demain donc c'est pas comme si c'était la fin du monde non plus