Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
@Seth_ Ne t'inquiète pas autant:hugs:
Je ne connais pas ton copain, mais je suis sûr que tu t'inquiète pour rien. S'il est aussi tête en l'air que le mien, il a p'tet pas son portable à côté, ou alors en silencieux :facepalm:

• Big up !
Réactions : Seth_

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Tahiga C'est étrange quand même. J'espère que vous allez pouvoir avoir une vraie discussion vite, pour pouvoir vous comprendre, vous expliquer, et réussir à dépasser tout ça :fleur:.

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
@Tahiga BU de soutien :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
(il faut bien ça)
Je te comprends carrément, c'est exactement comme ça que Vilain, un ex, a procédé après 3 ans de relation... (d'ailleurs ça y ressemble tellement que j'en viens à me demander si ce n'est pas lui :ko: il s'appelle comment ? :coiffe:).
L'ignorance c'est vraiment le pire. Surtout quand ça t'oblige, toi, à rompre alors que tu as encore des sentiments très forts :annoyed:

@Minoue Courage, tu vas trouver ! Au pire prends-lui ses chocolats/confiseries préférés, ça fait toujours plaisir. Une année sans idée j'ai décidé d'offrir un saladier à M.Meynna (parce qu'il n'en avait pas et qu'il en voulait un) mais comme ça faisait un peu cadeau nul, je l'ai rempli de ses bonbons préférés. 2 ans plus tard, il m'en parle encore :rire: avec cette tête-là : :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Minoue
29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
À mon tour de partager un peu de mes doutes... Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et demi maintenant et c'est juste ma meilleure relation jusqu'ici. Tous les sentiments que j'ai pu avoir pour mes ex me paraissent tellement fades en comparaison de ce que je peux ressentir pour lui ! Je l'aime, il m'aime et c'est magique mais voilà : d'ici l'année prochaine, il va probablement aller aux USA pour y faire une thèse avec un chercheur en visite dans son labo qui lui a proposé un financement. Il a déjà commencé les formalités pour le dossier de candidature à la fac et c'est en bonne voie pour qu'il soit accepté. Je suis hyper fière de lui et je sais que c'est une opportunité en or, mais dans un petit coin de ma tête j'ai un petit pincement au coeur à penser aux 4 prochaines années...
Pour l'instant, on ne se voit qu'en week-end parce qu'on habite plus dans la même ville et c'est déjà un déchirement pour moi de ne plus pouvoir le voir autant que quand on venait de se rencontrer. J'ai tellement peur qu'il finisse par se rendre compte que je ne lui manque pas, ou qu'à vivre si loin et si longtemps sans se voir on finisse par grandir dans des directions différentes et ne plus se correspondre. Lui me dit de ne pas me faire de soucis pour des choses qui ne sont pas encore arrivées, mais je ne peux pas vraiment m'en empêcher.

• Big up !
Réactions : Loulalilou
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
On s'est engueulés en plein milieu de la nuit :stare:
Paye ta dispute en chuchotant (on avait une pote qui dormait dans la chambre d'à côté) :rire:

C'était vraiment n'importe quoi, il a confondu son rêve avec la réalité, il était énervé parce que je ne voulais pas de câlins et que je voulais dormir, puis après il essayait de me caresser les cheveux mais ils étaient trop fins (WTF ?) et ça l'a rendu furieux, il s'est levé pendant que je me rendormais, et il a eu très très envie de me vider une bouteille d'eau sur la gueule (ce qu'il n'a pas fait, sinon je l'aurais buté). Du coup il m'a réveillé pour me dire qu'il m'aimait mais que je l'énervais, et après j'avais envie de le tuer parce que moi je dormais bien et qu'il me reprochait des trucs qui n'avaient ni queue ni tête.

Coucou le couple équilibré :cretin:

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@Schmutz : Pour l'instant, non, je suis en train de finir ma propre thèse. Après, j'espère essayer de trouver un post-doc dans sa ville, mais pour l'instant, ça me parait loin et difficile à faire (mais qui sait, peut être que d'ici 2 ans j'aurais gagné une confiance en moi de fifou et que j'impressionnerais toute la Caroline du Nord avec mon charisme naturel ! (non)).

• Big up !
Réactions : Loulalilou et Schmutz
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
@shinzuku :hugs: J'espère que vous allez réussir à trouver une solution, même si c'est sur le long terme. Mais comme dis ton copain, ne te prend pas la tête dès maintenant, profite des moments avec lui (même si c'est dur de ne pas penser à l'avenir)

• Big up !
Réactions : shinzuku

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes