Topic des amoureuses et des "en couple"

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 768
6 154
29
Suisse
Pour Noël, ça va être comme d'habitude, chacun chez soi :sweatdrop: Ça fait 4 ans qu'on est ensemble mais comme on est encore jeunes et étudiants, et qu'on est encore en relation à distance (les études, toussa), la famille nous considère pas vraiment comme des adultes j'ai l'impression et du coup, Noël "c'est en famille". Mais c'est lui ma famille :angry: Enfin, je pense que du côté de ma famille il serait le bienvenu pour Noël mais ses parents le prendrait assez mal que je "m'incruste" ou qu'il les "abandonne" pour Noël :facepalm:
Du coup, on se fait un Noël juste tous les deux, on se prend un WE ensemble. Et on attend de vivre ensemble pour décréter qu'on est un "vrai" couple et qu'on partage Noël entre les deux familles...
 
  • Big up !
Réactions : Make a wish
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@LiGie Nos amoureux ont le meme boulot du coup j'ai jamais eu de Noel avec lui et du coup j'ai un peu testé toutes les techniques!
Soit il me le donnait en avance ou commandés sur le net depuis la bas et envoyés direct à a maison (amazon mon amour <3 ) . Tant qu'il a internet tu peux lui sortir l'argument :taquin: mais bon après c'est vrai que ça perd un peu son sens!

Pour lui soit je lui glissai son cadeau dans la valise avant de partir (il a dit qu'il l'avait ouvert à noel mais je ne saurai jamais) ou j'ai tenté le gros fail du colis qui malgré la bonne adresse n'est jamais arrivé ou avec 1 mois de retard...

Pas facile à vivre mais bon si c'est important pour toi vous pouvez trouver une solution en tout cas courage pour les mois à venir :fleur:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@alie_ Merci beaucoup :happy: Oui, il y a des solutions mais je le soupçonne de pas trop vouloir se casser la tête avant le départ (avec tout ce qu'il a déjà à faire en préparation) et pendant son "séjour" là-bas où là aussi, il aura d'autres choses à penser. Sinon j'avais pensé aussi à nous faire un cadeau commun comme des vacances ou un long weekend avant qu'il parte mais je le sens pas trop trop emballé non plus.
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@LiGie Ca peut être une bonne idée si il est pas comme le mien à courir partout la dernière semaine parce qu 'il lui manque plein de trucs :rire: . Il te prépare peut être une surprise aussi et cache bien son jeu!
 
  • Big up !
Réactions : LiGie
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Cette année, pour notre premier Noël, ce sera dans ma famille à moi. On va voir la sienne dans deux jours, pour y passer une petite quinzaine de jours, les billets d'avion étant trop chers durant la période de Noël... Du coup, ma mère est ravie de nous avoir, ça va être en petit comité je pense (mes parents, mon frère, peut-être sa copine, peut-être mes grands-parents le midi, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu) mais ça sera chouette quand même, ma famille a toujours eu l'esprit de Noël :happy:
 
18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
Deuxième noël ensemble pour nous et second noël séparé par semi choix.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc on décalera noël je pense :). Avant ou après. On se fera notre noël à nous.
(Sachant que mon anniversaire est une semaine avant noël, si on avance noël, Ca va être la folie des cadeaux Ahahah)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes