Nom de diou, ça fait tellement un moment que je n'ai pas posté ici. Il s'est passé tellement de choses : premièrement, j'ai rompu avec le garçon avec qui j'étais depuis 4 ans ; une des décisions les plus difficiles que j'ai du prendre mais qui m'étais totalement nécessaire par risque de plus gros pétage de câble dans le futur si j'étais restée avec. C'était moi qui rompait mais j'étais en pleurs, tellement je me trouvais détestable, je m'en voulais, je me suis remise en question les semaines juste après. Au final, j'ai bien fait : on reste plus ou moins en bons termes pour le moment. Deuxièmement, cette rupture m'a permise de retrouver un peu confiance en moi (et j'en avais bien besoin) ; j'ai changé de ville pour poursuivre mes études donc un nouvel environnement complètement nouveau et sain pour repartir sur de bonnes bases de vie. Tellement bonnes que troisièmement, j'ai rencontré quelqu'un. Ca va faire quasiment un mois qu'on est ensemble et pour le moment, on prend notre temps même si on est sur la même longueur d'onde concernant notre relation. C'est quelqu'un d'adorable, gentil, attentionné, drôle, naturel, pas prise de tête, qui m'écoute me plaindre et cherry on the cake, il a un physique qui me rend folle

C'est dingue, cette après-midi je lui disais " je trouve qu'on est super naturel ensemble, pas de faux semblant etc " et même si je me rends compte que j'ai tendance à m'emballer avec lui, je fais tout pour prendre mon temps pour construire un truc sérieux et solide. J'ai pas envie qu'il s'enfuit de suite