Topic des amoureuses et des "en couple"

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Toujours eu des doutes aussi, mais on ne peut jamais savoir, il y a des histoires incroyables qui arrivent en vrai aussi.

En même temps, là j'espère juste qu'effectivement c'était faux, parce que si elle lit ça dans les circonstances actuelles (en supposant que ce soit vrai), c'est pas top du tout.

Courage @CutiePanda pour ta mission MP du coup ;)

EDIT : @Anableps devancée !
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Tératogène deso si je t'ai mise mal a l'aise. Ce n'etait pas le but, mais seulement d'expliquer ce que j'avais dit ici.Je peux comprendre que ce soit tres embarassant qu'on vienne "parler en de mauvais termes" de gens qui ne sont pas la. J'espere que le second MP de la part de cutie Panda te fera comprendre qu'on ne se base pas sur des allegations pour le kiff de faire le buzz mais simplement parce que notre nature humaine peut faire qu'a force de lire des anneries et voir des membres qu'on aime se faire avoir ben ca soule ou en tous cas ca titille et t'as envie de dire "haaan mais les filles say pas vrai" mais on a attendu aujourd'hui,

@Anableps c'est pour ce minuscule 0.00001% de risqué que la grande partie d'entre nous qui n'y croyions pas n'avons JAMAIS emis la moindre reserve ici alors que pour certaines ca fait au moins six mois qu'on se facepalm quand on voit un message. Si JAMAIS ce n'etait pas un fake j'assume l'entiere responsabilite de ce malentendu et suis prete a m'excuser et a discuter avec les interessees et faire ce qu'il faut pour retablir l'honneur des demoiselles concernees mais je sais que ca n'arrivera pas.
 
14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
@Anableps Je ne sais pas dans quel sens prendre ton message.. Justement, il y a des filles qui débarquent et qui ne comprennent rien et qui demandent donc un MP pour voir plus clair dans ce qui se passe ?
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Destiel Mok´ Je ne pense pas spécialement à vous (celles qui pensent depuis longtemps que c'est un fake) quand j'écris mon message, j'imagine bien que quand celles qui avaient déjà bugué il y a des mois postent elles ne pensent pas prendre un risque inconsidéré. Mon message s'adressait plus toutes celles qui ont posté des messages en mode "Attends, que, quoi, c'est quoi cette histoire ? Je veux le MP moi aussi !!!".
Ces Madz qui disent clairement débarquer ne savent a priori pas si c'était vraiment un fake ou non, elles n'ont aucune idée de la probabilité que les doutes soient avérés, et pourtant en postant ce genre de message en public elles prennent le risque, si ce n'est pas un fake, de causer de très gros dégâts (surtout qu'il s'agit quand même, si c'est vrai, d'une femme dont le mari vient de décéder). Risque qu'elles n'ont aucune raison, elles, d'estimer à 0,000001% vu qu'elles disent ne pas avoir été au courant (donc ne pas avoir d'éléments pour le dire). C'est une attitude assez déplacée que je n'imaginais pas voir ici :erf:

On rentre dans le debat de la theorie et de la pratique. En theorie on ne devrait pas faire ca, mais en pratique on a toutes des bas instincts et je pense que j'aurais voulu savoir aussi a leur place meme si ca ne m'apportait rien. Je me dit juste que vu que maintenant tout le monde est au courant on aurait mieux faite de l'ecrire publiquement quitte a ce que @Voluttes puisse voir exactement de quoi il en retourne au cas ou elle ait envie de se "defendre" ou de nous apporter une explication, un eclaircissement ou de nous cracher a la tronche (apres tout on la traite de menteuse depuis cet apres midi). On peut decider de clore le debat et de conclure a juste titre qu'il n'y a pas grand risque de n'etre pas cru ici, sauf si on commence a raconteur des choses qui ne peuvent vraisemblablement pas etre vraies. Donc si on continue a raconter nos vies telles qu'elles sont vraiment ca passe.

Si on a envie de raconter des choses romances on peut aussi prévenir. Perso si une nana arrive et dit qu'elle a envie de se creer un perso et de lui inventer des histoires moi je dis OK! Mais prévenez, histoire qu'on ait pas l'impression que vous vous fichez de nous.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Je coupe le débat en cours, mais il fallait absolument que je vienne chanter les louanges de mon amoureux. J'ai un entretien pour un travail dans une ville très loin la semaine prochaine, et comme l'entretien dure une journée entière (:gonk::halp:) je dois y passer 2 nuits. Je stressais comme une folle à l'idée de prendre l'avion seule, passer 2 jours dans une ville que je connais pas et passer le premier entretien de ma vie, du coup M. Heran m'a pas laissé le choix : il vient avec moi. :jv:(Alors qu'il devra passer toute la journée de l'entretien + la soirée seul vu que le chef invite tous les candidats à diner (:halp:))
Donc on va se faire des mini-vacances là bas, comme ça on pourra aussi évaluer si la ville nous plait vraiment et si on arrive à s'y projeter. Et puis, comme dit M. Heran, au moins si je suis pas prise, j'aurais pas l'impression d'avoir fait l'aller retour pour rien. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes