Topic des amoureuses et des "en couple"

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
" si tu le fais pas pour toi fais le pour nous"
Parmi toutes les mauvaises raisons pour faire un enfant, celle-là est parmi les pires :cretin:
"Ah bon, d'accord, dans ce cas je te lea donne et tu te débrouilles avec, puisqu'iel est pour toi :troll: "
J'adore ton trollage avec les chats :yawn:
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Mpoiz j'ai découvert l'autre jour qu'on pouvait faire des enveloppes en origami. En fait tu écris sur un versant d'une feuille A4, puis ensuite le pliage se fait de telle manière qu'à la fin ça ressemble à une enveloppe, avec le côté écrit à l'intérieur (donc invisible), et il faut déplier pour ouvrir/lire.
J'ai trouvé ça chouette, et en plus tu peux t'amuser à cacheter l'enveloppe avec de la cire pour un côté élégant ^^
je n'ai plus le tuto sous la main là mais je pense que ça se trouve facilement.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Pour la troller je lui dis qu'elle a déjà deux petits-fils poilus qui mangent des croquettes :moqueur:
Des fois je lui envoie des MMS avec une photo d'un des deux chats et j'écris "bonjour mamie":troll::troll::troll:
Le nombre de fois où j'ai fait le coup à ma mère. :yawn:
Pour la fête des mères je lui avais envoyé une photo du chat "déguisée" en fée, avec des ailes de papillon rose attachées au harnais et j'avais mis un commentaire "pour la fête des mères je t'envoie une photo de A.. qui a mis sa plus jolie tenue rien que pour toi."
Je me marre toute seule de ma connerie. :cretin:
Bon ça faisait rigoler ma mère, un peu moins ma belle mère, nos bêtises.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je crois que Monsieur fait la tête parce que je lui ai rappelé des choses qu'il m'a dites au tout début où on était ensemble et qui révèlent qu'en fait il m'a menti.

C'est un peu gonflé que ce soit lui qui boude parce qu'au final c'est lui qui m'a baratinée (il avait tellement peur que je me barre à l'époque) et j'ai parfois un peu l'impression d'avoir été prise pour une cruche (la fille naïve qui croit les beaux discours de son prince charmant :facepalm:)
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Lilliy @Illyria pas bête les photos des chats (on a aussi 2 boules de poils bien envahissantes...), mais j'aurais peur qu'ils prennent çà pour un signe que j'y pense (oui ils cherchent le moindre petit signe qui ne veut rien dire mais qui pourrait vouloir dire que....)

pour le moment je n'ai pas eu le "fais le pour nous..." mon père est plus dans la culpabilisation... (ex Mon collègue Machin a ramené des croissants car il vient Encore d'être grand père.. et moi je ne pourrais jamais.... :facepalm: )
Ma mère scrute mes réactions dès qu'il y a un bébé dans les parages , au cas où ce soit contagieux ^^ :facepalm: et se réjouis que je vois autant mes amis avec enfants :lol:

@Mad'moizelle Meredith en ce moment je commence à saturer un peu et ne supportes plus bien de devoir me justifier à chaque fois (au bout de plusieurs années c'est normal aussi!)
le weekend end dernier j'en ai eu marre, je lui ai carrément dit d'adopter s'il avait tellement envie d'un bébé! :lol: (je crois que j'ai atteint mon seuil de réflexions)
Mais j'appréhende ce week-end... avec cette nouvelle naissance dont j'ai pas fini d'en entendre parler...

au moins le seul point positif c'est que si je change d'avis, ils seront tellement content qu'ils ne me feront aucune réflexion ! :rockon:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 417
6 414
J'ai le sentiment que nos deux semaines de voyage ont reboosté à fond ma capacité d'émerveillement et de niaiserie. Donc je laisse le trop plein déborder ici :jv: :red:
Ce voyage m'a rappelé avec intensité que tous les deux, on n'est pas juste heureux et paisibles au quotidien. Quand on sort de ce quotidien, on forme une super équipe et on s'éclate. Même quand on se perd ou qu'on galère dans des restos où tout est en japonais, on passe une super soirée. Même quand on décide comme deux idiots de partir dès le réveil gravir une montagne (3km d'escalier quand même) sans avoir mangé ni pris de l'eau avec nous, tout en croisant régulièrement des panneaux nous avertissant de la présence de vipère mortelles dans les bois, on rigole et on est heureux.

Dimanche, je le regardais monter avec concentration le gundam en pièces détachées qu'il avait ramené (avant de se rendre compte que les pièces étaient minuscules et le mode d'emploi en japonais :moqueur:) et je n'arrivais pas à croire la chance que j'avais de l'avoir rencontré. J'espère que jamais, jamais je ne considèrerai cette relation comme une évidence, que je me souviendrai toujours que c'est une chance immense de rencontrer quelqu'un qui vous fait autant vibrer et rire, même après des années.

Je me souviens qu'il y a quelques années, une Mad en couple avec le même homme depuis son adolescence , avait écrit ici qu'une vie en compagnie de son mari, ça allait être trop court, tellement ça lui paraissait aller vite. A l'époque, ça faisait deux ans je pense que j'étais avec M. Kettricken. Sachant que j'avais presque 30 ans quand on a commencé à sortir ensemble et qu'avant lui, ma relation la plus longue faisait péniblement 6 mois, j'avais été interpellée car moi, je trouvais que 2 ans, c'était énorme, alors qu'elle, après 10 ans quasi, elle avait l'impression que c'était court.
Maintenant, je comprends. Au Japon, le couple d'amis qui nous recevait nous a demandé depuis combien de temps on était ensemble, et quand on a répondu "presque 5 ans", il y a eu une réaction type "ah oui, quand même !". Et moi, j'ai eu un sentiment de "Bah, c'est pas tant".
Je n'arrive pas à me l'expliquer mais quand je réalise que ma soeur est depuis deux ans avec son copain, je trouve que c'est beaucoup, que ça donne une impression de couple posé et établi, alors que quand je pense à M. Kettricken et moi, j'ai l'impression qu'on est encore au début :red:
Sachant qu'on vit ensemble depuis 3 ans et qu'on cherche à acheter une maison (et à avoir un bébé)....
Je pense que personne dans mon entourage ne nous voit comme un bébé couple, mais moi je le ressens souvent comme ça.
Et du coup, je me dis en effet que les années vont passer vite.
Mais qu'elles seront merveilleuses :jv:
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Kettricken merci de partager autant d'optimisme , d'amour et de bonheur sur le forum !!! :loveeyes:
J'adore vraiment ton analyse "les années vont passer vite... Mais qu'elles seront merveilleuses " vu ce que tu racontes, on n'en doute pas, mais je vous le souhaite *1000 !!!
J'aime pas dire que çà fait longtemps quand on parle d'une durée de relations. J'ai tendance à associer sentiment de longue durée = ennui, et pour moi être en couple c'est ne pas s'ennuyer!
Je suis aussi étonnée quand je dois compter le nombre d'années (11 putain!) , et j'espère que je ne sentirais jamais que "çà fait longtemps".

en plus la madz que tu cites a raison, quelques années vis à vis de toute une vie ce n'est pas grand chose. L'important ce n'est pas la durée, mais qu'au final on soit si bien l'un avec l'autre, et qu'on ait toujours autant de plaisir à imaginer la suite! :rainbow: (çà vaut bien sûr pour un bébé couple de 2 semaines, pour quelques années, ou pour un couple de 50 ans...)
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Kettricken : J'adore te lire. Je profite de ton beau message pour te le dire sans passer pour une stalkeuse mais à chaque fois, tu respires la sérénité et la sagesse :fleur:

Pour rester dans le sujet, je pense que le temps file trop vite aussi...Dans 1 mois, mon mari (mon mari ! je ne suis toujours pas habituée XD) et moi, ça fera 8 ans qu'on est ensemble et j'ai l'impression que c'était hier et en même temps, j'ai tellement de souvenirs que ça pourrait aussi faire mille ans.
C'est la plus belle rencontre de ma vie :jv:
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
Coucou les madz, j'ai grand besoin de me confier..

Je n'ai jamais été du genre fille en couple, maison, mariage, bébé.. j'ai toujours été plus du genre voyage au bout du monde, imprévu.. bref pas du genre à avoir une vie bien rangée.
Pourtant depuis 3 ans c'est le cas. J'ai acheter une maison et je suis dans la routine du travail, ménage, couple. Et ça a été très vite : on est tombé amoureux très vite, on a acheté très vite et on s'est pose très vite. Et bizarrement j'adorais ça, ça changeait. Mais j'aimais de tout mon coeur mon chéri.

Aujourd'hui, rien n'est plus pareil. Je l'aime mais, on ne passe jamais de moment seul ensemble. Toujours les potes. Il faut aussi toujours aller dans son sens, jamais le contredir, sinon c'est la dispute garantie. Au début je me laissais attendrir et aveuglé par ces petits défauts, et je me suis surprise à être "soumise". Aujourd'hui j'ai l'impression de redevenir celle que j'étais. Mais malheureusement, mes réelles envies, et mon couple ne vont pas ensemble. J'aime ma moitie, mais je crois que je ne supporte plus notre vie de couple.

Désolé pour le pavé, j'avais besoin. Je voulais mettre en spoiler mais mon Téléphone refuse ! Bisous les madz et plein de bonheur à vous :fleur:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Kettricken
Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu as écrit.:happy:
Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis à propos de s'être rencontré plus tard que d'autres et aussi dans cette notion du temps qui est très relative. J'ai l'impression que ces 4 ans et demi sont à la fois très longs et très courts. Je regrette de ne pas l'avoir connu avant pour avoir vécu encore plus de temps à ses côtés. Car il me semble tellement être une évidence, comme si je l'avais toujours connu, alors que non.
Comme toi, nous ne sommes plus un bébé couple, loin de là, pourtant c'est comme si c'était hier. :)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bonjour ici :)

Je sous marine religieusement :lunette: et parfois, comme aujourd'hui, je viens m'épancher et m'interroger...
Je repense souvent à une discussion lue ici à base de "un couple qui fonctionne pour de vrai, ben c'est simple et sans prise de tête" et du coup je me questionne... Je met en spoiler parce que c'est un pavé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis totalement paumée :tears::tears::tears:

Désolée pour le pavé... et <3 à celles qui auront eu le courage de lire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes