Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
"je t'écris toujours quand je suis en soirée" ben voyons....:facepalm:

(sinon ce matin, grosse engueulade/règlement de compte, je sais pas mais on était en pleurs tout les deux...décidément les jeudi en ce moment c'est pas ça) Mais on a passé un très bonne soirée hier tous les deux, c'est déjà ça.

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Pas de plan pour l'instant pour nouvel an, wouhou, en même temps j'ai toujours l'impression que ça ne se passe jamais aussi bien qu'on le pense et qu'on est tout le temps déçu... Je veux juste une soirée cool -> Ce sera dans le nord (je vis actuellement à Lyon), mais aucune idée de qui fait quoi. A priori sans l'amoureux, enfin ça dépend. Le flou total, comme ma vie en ce moment ->

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage à celles pour qui c'est compliqué / tendu, la vie n'est pas un long fleuve tranquille -> Et les autres enjoy votre bonheur, ça fait plaisir de voir que ça va bien, ça veut dire que tout n'est pas perdu, l'harmonie de couple ça existe XD

• Big up !
Réactions : Et caetera
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Mon chéri est vraiment trop mignon.
Il vient d'être remboursé 200 euros d'EDF 8) et il en a profité pour me faire un autre cadeau de Noël.
Sauf qu'en rentrant il était tellement content qu'il voulait me l'offrir maintenant.
J'ai pas tenu longtemps en lui disant "mais c'est plus Noël si tu me l'offres maintenant".

Du coup il revient avec une petite boite dans sa poche (oui alors je commençais à me faire des films :facepalm:),et c'était un charms Pandora, super choupi.

:unicorn:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il a lu mon mail d'hier et quand je suis rentrée du boulot, il m'a dit qu'il avait peut être acheté d'autres cadeaux et m'a dit "peut être 4 ou 4 et demi" :jv: Je ne veux pas chercher savoir ce que c'est surtout :d

• Big up !
Réactions : Lokky
21 Novembre 2013
201
589
764
Pour nouvel an nous fêtons ça entre amis généralement:disco:
Cette année on va à une soirée organisée dans une salle avec 90 personnes (on le sait déjà depuis 2 mois qu'on va là bas).
J'avoue qu'on n'avait pas trop envie, avec mon homme, de rester enfermer dans un appartement cette année. Il y a 3 semaines des amis qui veulent faire ça chez eux nous ont invités nous et un groupe de potes. Une partie de ce groupe de potes nous accompagne à la grande fête, mais l'hôte de l'appart est assez susceptible, du coup je sens que je ça va encore être une affaire d'état parce qu'on ne l'a pas invité à venir avec nous. En même temps c'est une grosse soirée mais comme chaque invités de base a le droit d'emmener quelques amis avec lui, on ne peut pas non plus demander à tous nos amis, et venir avec 15 personnes, faut laisser la place pour les autres aussi....

Par contre j'aimerais bien un jour faire ça en amoureux, ailleurs, loin, sur une plage ça me plairait bien :P et ça changerait de chez moi :froid:

• Big up !
25 Mars 2013
18
30
4 684
@Minoue Je ne sais pas si ça peut t'aider mais mon copain est tout mince aussi et à Célio il y a différente coupe de chemise (dont slim et extra slim) et il arrive à trouver son bonheur. Parce que je suis d'accord avec toi, une chemise qui tombe mal ça peut vite faire patate alors qu'une chemise bien taillée... j'ai tout de suite envie de lui enlever ;-)

• Big up !
Réactions : Minoue et Fraise.
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Pour le Nouvel An, en fait j'ai horreur de me forcer à faire des trucs! Si rien de ce qui m'est proposé ne me tente, je préfère encore rester chez moi au chaud! Une ou deux années, "quand j'étais jeune":vieux:, je suis allée dans une de ces soirées en boite où tu paies au moins 50 euros pour l'entrée avec une conso gratuite de vin mousseux pas bon, tout le monde est bourré dès 22h et tu peux même pas vraiment parler à tes amis parce que ben la musique est trop forte, du coup j'ai arrêté ce genre de plans! Une année j'ai même renoncé à aller à une soirée en dernière minute parce qu'il faisait très froid (j'habitais à Lille) et que l'idée de prendre métro + train + bus + attendre en pleine cambrousse qu'on vienne me chercher en voiture ne me tentait pas trop en fait, du coup je suis restée chez moi, à regarder des films et à boire du vin! :cretin:
Par contre j'ai quand même fait des soirées sympas, hein: des soirées entre amis et tout. Il y a deux ans, je suis allée à une sorte de soirée dansante avec une copine qui était bien sympa: petits fours et boissons à volonté mais personne ivre mort, même pas après minuit, plusieurs pistes de danse, bref très sympa!
L'année dernière j'étais à Amsterdam avec mon copain, chez un ami d'enfance à lui, sa femme, leurs enfants et leurs amis. Le principe c'est que chacun devait faire un plat qui avait une signification personnelle par rapport à l'année écoulée (sauf que je le savais pas donc j'ai fait un brownie tout con!:yawn:)! On a mangé plein de trucs différents, picolé pas mal mais sans que ca tourne en beuverie (j'ai rien contre l'alcool à foison, c'est juste que l'ivresse proche du coma éthylique, c'est plus trop mon truc, ouais! :vieux::vieux:). Par contre je me suis endormie comme une m*** sur le canapé vers minuit, parce que j'avais fait Nice-Londres genre le 30 à 22h donc j'étais chez moi à 2h du mat' le 31 et que j'ai enchaîné avec Londres-Bruxelles-Amsterdam à 10h le même jour. Paye la copine fêtarde, hein!!:yawn:
Cette année on a pas trop l'esprit à la fête, je rentre à Londres le 30 au soir, et je n'aurais pas vu mon copain depuis près de deux semaines (on fête Noël chacun dans notre famille), donc je pense qu'on aura surtout envie de se retrouver un peu. Mais bon on va quand même essayer d'organiser un repas chez mon copain avec des amis: chacun apporte de la bonne bouffe (entre bouffe espagnole, française coréenne et mon copain néerlandais qui cuisine comme un dieu, y'aurait moyen de se faire un repas décent je pense), un truc à boire, plus ordis et iPods en folie et yeah:disco:.Et si on est trop crevés pour organiser un truc, on se fera une soirée en amoureux, pas de pression, c'est la clé!!:cretin:

Dernière édition :
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
L'année derniere c'était le premier nouvel an avec mon copain. Il avait organisé une soirée avec son coloc chez lui, avec une trentraine de personnes.
Moi j'avais tellement peur de rencontrer une fille à la soirée, que je me suis fichue une pression pas possible et je me suis mise à boire dès 18h (et quand je m'y mets, rien ne m'arrête :supermad: :facepalm: ) donc j'étais déchirée alors que la moitié des gens présents je ne les connaissais pas et que j'étais sensée faire une "bonne impression". Quelqu'un avait fait un Space cake aussi, histoire d'en rajouter une couche.
Du coup je ne sais pas ce qui m'a fait autant vomir de la soirée vin/champagne ou spacecake au chocolat? That is the question.
Enfin à cette soirée je me suis rendue compte combien mon copain était genial (je le savais avant mais il a vraiment été mon héro), bien que la soirée se passait chez lui, il ne s'est plus du tout occupé de l'organisation ni de ses hôtes, il s'est uniquement occupé de moi, ne m'a jamais réprimandé etc... et on est rentré se coucher vers 2h chez une de ses amies qui nous avait laissé son appart.... avec un lit à matelas à eau. (hmmmm la bonne idée le matelas à eau quand t'as qu'une envie c'est de gerber) et le lendemain je reprenais la route pour 8h <3

Un truc que j'ai jamais compris c'est qu'une fille est venue voir mon copain pour lui dire, très sérieusement, que vraiment j'étais très jolie et qu'il avait très bon gout (merci merci 8) ) mais j'ai passé ma soirée la tête dans les toilettes, je crois pas que j'étais au top niveau de ma forme :hesite:

Cette année il avait prévu de m'emmener en Suède en surprise mais malheureusement ça ne se fera pas :gonk: , donc rebelotte en Allemagne chez lui , avec nos amis et sans doute de la très bonne musique. Mais cette fois promis, je me tiendrai bien :innocent:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
On festoiera séparément pour le nouvel an. Je part en vacances avec trois de mes meilleures potes pour passer le nouvel an à l'étranger (dans une ville d'Europe fort fort cool) et lui va surement dîner chez l'un de ses amis. Ils seront sans doutes pas plus de cinq. Ca m'arrange un peu, j'ai pas trop le temps de profiter de mes potes avec le travail scolaire que j'ai.

• Big up !
7 Février 2010
137
520
4 784
Nous on fait le 31 tous les deux, comme l'an dernier. On cuisine un bon plat, on papote, on met la musique à fond, on danse comme des cons, je suis ivre et décide de prendre un bain à minuit, il est ivre et décide de me faire boire du champagne dans mon bain, et ça finit au lit à 3h du mat. Et le lendemain on comate devant des films.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il repart à l'étranger lundi prochain jusqu'au vendredi. J'aime pas. J'aime pas le pays où il va, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Et j'aime pas parce que cette semaine là je commencerai mon premier boulot et j'ai peur et j'aurai voulu qu'il soit là quand je rentre le soir et quand je pars le matin :sad:
J'espère qu'on va bien profiter de ce week-end !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes