Pour le Nouvel An, en fait j'ai horreur de me forcer à faire des trucs! Si rien de ce qui m'est proposé ne me tente, je préfère encore rester chez moi au chaud! Une ou deux années, "quand j'étais jeune"

, je suis allée dans une de ces soirées en boite où tu paies au moins 50 euros pour l'entrée avec une conso gratuite de vin mousseux pas bon, tout le monde est bourré dès 22h et tu peux même pas vraiment parler à tes amis parce que ben la musique est trop forte, du coup j'ai arrêté ce genre de plans! Une année j'ai même renoncé à aller à une soirée en dernière minute parce qu'il faisait très froid (j'habitais à Lille) et que l'idée de prendre métro + train + bus + attendre en pleine cambrousse qu'on vienne me chercher en voiture ne me tentait pas trop en fait, du coup je suis restée chez moi, à regarder des films et à boire du vin!

Par contre j'ai quand même fait des soirées sympas, hein: des soirées entre amis et tout. Il y a deux ans, je suis allée à une sorte de soirée dansante avec une copine qui était bien sympa: petits fours et boissons à volonté mais personne ivre mort, même pas après minuit, plusieurs pistes de danse, bref très sympa!
L'année dernière j'étais à Amsterdam avec mon copain, chez un ami d'enfance à lui, sa femme, leurs enfants et leurs amis. Le principe c'est que chacun devait faire un plat qui avait une signification personnelle par rapport à l'année écoulée (sauf que je le savais pas donc j'ai fait un brownie tout con!

)! On a mangé plein de trucs différents, picolé pas mal mais sans que ca tourne en beuverie (j'ai rien contre l'alcool à foison, c'est juste que l'ivresse proche du coma éthylique, c'est plus trop mon truc, ouais!

). Par contre je me suis endormie comme une m*** sur le canapé vers minuit, parce que j'avais fait Nice-Londres genre le 30 à 22h donc j'étais chez moi à 2h du mat' le 31 et que j'ai enchaîné avec Londres-Bruxelles-Amsterdam à 10h le même jour. Paye la copine fêtarde, hein!!

Cette année on a pas trop l'esprit à la fête, je rentre à Londres le 30 au soir, et je n'aurais pas vu mon copain depuis près de deux semaines (on fête Noël chacun dans notre famille), donc je pense qu'on aura surtout envie de se retrouver un peu. Mais bon on va quand même essayer d'organiser un repas chez mon copain avec des amis: chacun apporte de la bonne bouffe (entre bouffe espagnole, française coréenne et mon copain néerlandais qui cuisine comme un dieu, y'aurait moyen de se faire un repas décent je pense), un truc à boire, plus ordis et iPods en folie et yeah

.Et si on est trop crevés pour organiser un truc, on se fera une soirée en amoureux, pas de pression, c'est la clé!!