Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Hier il a commencé un nouveau boulot. Toute contente pour lui je l'appelle le midi pour lui demander si tout va bien etc.. bref, il me dit qu'il finit vers 18h et m'appelle donc après.
22h passé toujours pas de signe de vie. J'appelle.. une fois, deux fois.. rien..
Et puis dans la nuit, il m'envoie un texto pour me dire qu'il est toujours avec son patron et qu'il n'a pas pensé à m'appeler. Mr chéri ne pense pas à m'appeler :hesite: Nan mais il se fout de ma gueule :mad:
Du coup grosse dispute, je suis en week end ce soir et on ne se verra pas car il m'a carrement dit de ne pas aller chez lui :annoyed:
Comme je lui ai dit, il aurait pu lui arriver un malheur, je n'en aurai pas été plus au courant que la soirée qu'il a passé avec des inconnu(e)s..
A croire que la distance que chacun fait sa vie de son coté :tears:

Ma réaction est normale ou je sur-réagis? :tears:

N

Nastayachy

Guest
@Cococinade je pense que j'aurai réagi de la même manière que toi, essaye peut être d'avoir une conversation au calme avec lui pour lui expliquer que si tu lui demandes de t'appeler c'est une manière de te rassurer et pas de le "fliquer" ? :fleur:

2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Cococinade je pense que j'aurai réagi de la même manière que toi, essaye peut être d'avoir une conversation au calme avec lui pour lui expliquer que si tu lui demandes de t'appeler c'est une manière de te rassurer et pas de le "fliquer" ? :fleur:

Etre en couple avec un mec qui fuit dès que j'ai besoin de parler de ce qu'il ne va pas... check! :facepalm:

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Très franchement oui, je trouve que tu sur-réagis. Je pourrais tout à fait vivre la situation de ton copain et ça me dérangerait vraiment que mon petit-ami réagisse en gueulant. Ton copain n'a rien fait de mal, il était avec son boss, c'est un nouveau boulot et j'imagine que c'est déjà assez stressant comme ça. Il devait être accaparé par son truc.

Jusqu'à 1h du mat'? :eh:

Edit: Juste pour préciser que son taff suivent plus ou moins les horaires de bureau

Dernière édition :
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Cocteau @Cococinade
Pour moi non il n'y a pas de sur-réaction. J'ai eu la même chose avec H il y a 1 semaine, en moins "pire" et je trouve que c'est une simple marque de respect. Il ne peut pas appeler ? Envoyer un sms, même genre "retard. pas attendre" et on comprends que la personne ne peut pas parler/rentrer. Ne rien dire alors qu'il y avait une "heure" c'est manquer de respect pour l'autre qui attend et qui a probablement fais des projets pour cela. Cela est valable pour un couple mais pour autant un colloc, un frère ou une amie.
Mais le mieux c'est d'en re-parler par après, une fois l'amertume passée.

1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
30
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
Je voulais aller la chercher à la fac quand elle finissait à 20h30 pour aller manger quelque part en ensuite dormir ensemble et la conduire à la fac demain matin... Ça aurait été trop cool, parce qu'on ne peut pas se voir ce weekend avec elle qui passe ses partiels Samedi et moi qui en ai plein Lundi...
Mais quand je lui ai proposé, elle l'a juste dit "Désolée j'ai promis à mon père que je rentrais ce soir. En plus je commence avant toi demain. "
C'est tout... :tears: Rien d'autre... Alors que je me sens juste terriblement triste et mal. J'ai envie d'être juste près d'elle...
Je vais juste pleurer... :tears:

• Big up !
Réactions : lueure
29 Juillet 2013
308
920
504
Lui et moi sommes des amoureux de noël.:puppyeyes:
On aime les décos, les chants, le grand repas de famille, les cadeaux. On fait même des promenades le soir pour admirer les décos de notre ville. La seule chose qui me pèse est d'être loin de ma famille à cette période et chaque année j'ai un poids au coeur. Il essaye de compenser au maximum et je le trouve adorable quand il calcule pendant le repas du réveillon le décalage horaire pour qu'on appelle ma famille à minuit pile là-bas. On a pris les cadeaux pour nos parents, frères, soeurs,beau-frère et belle-soeur, et les petites. On a fait pas mal de dépenses mais on est content et demain on va prendre de nouvelles décorations pour notre sapin vu qu'on change de couleur chaque année. Voilà il me rend la vie plus belle.

2 Juillet 2014
271
418
3 744

Je l'ai appelé pour essayer de parler, lui demander ce qu'il n'allait pas, pourquoi il est comme ça avec moi..
Il m'a répondu qu'il allait dormir, m'a raccroché au nez et a éteind son téléphone.. :facepalm:
Mais bordel j'ai fait quoi pour mériter ça? :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes