Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Il se fout de moi c'est dingue. Depuis qu'il a commencé son nouveau taff ce n'est plus le même. J'ai essayé de parler avec lui aujourd'hui. En gros, je ne suis pas sa priorité, il ne me fait plus confiance (car j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre, vu que j'ai cette idée dans la tête c'est que moi aussi je pourrai taper des soirées avec des mecs, WTF? :facepalm:)
Et quand je lui parle de séparation, il ne me contredit pas, bien au contraire...
On vit à distance depuis un an, mon but étant de réemmenager ensemble, ce n'est pas le sien. Je n'ai pas beaucoup de nouvelles quand on est séparé. Actuellement on ne se voit que le week end, sauf qu'apparement il va bosser les week maintenant. En gros, on ne se verra jamais et j'aurai des nouvelles quand ca lui chantera :tears:

• Big up !
Réactions : lueure
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ça me fait penser que je ne sais pas ce qu'on va faire pour le Nouvel An. Probablement rien à part un chouette repas. Nos amis ont prévu de se retrouver à Megève mais nouveau boulot pour lui, grossesse pour moi sans compter notre fille, on n'a pas eu la force d'aller se fatiguer en trajet pour une soirée. On sera bien mieux tranquillement tous les trois.

• Big up !
Réactions : Mrs Heisenberg
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce sera nouvel an séparé pour nous (comme Noël). Je suis très attaché au repas en famille ("loin" de chez moi, j'en profite pour avoir quelques jours de vacances chez mes parents).
Les 2 dernières années, il m'a suivi, mais cette année, il avait envie de le faire sur Paris (+ il économise pour un prochain voyage) donc... ça m'embête un peu mais je comprend ^^ j'ai l'impression qu'il sort beaucoup moins avec ses amis depuis qu'on est ensemble donc je me dis que ça lui fera du bien :)

• Big up !
Réactions : Et caetera
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Pour nouvel an, Monsieur et moi avons tout les deux envie de faire un nouvel an dans un bar ambiance ou un truc du genre (pour voir, parce qu'on a des lacunes dans notre vécu :cretin:). Je sais pas si on pourra faire ça cette année en fait parce que la taxe d'hab a laissé un grand vide pour monsieur et que moi j'ai pas trop de sous.
Ce qui est prévu c'est soirée tout les deux tranquilles. J'en profiterai pour faire plein de trucs à bouffer, histoire qu'on vive en autarcie quelques temps pendant ses vacances. Et plus tard, éventuellement une soirée avec un couple d'ami après nouvel an, pour comboter noël/nouvel an dans un truc social avec des gens qu'on aime.

• Big up !
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
On va faire nouvel an avec ses deux meilleurs amis de lycée que j'ai encore jamais vu et c'est tout. :shifty: Sauf que leur programme habituel c'est jeux vidéos/film d'horreur/pizzas. Et que là dedans moi j'aime que les pizzas. :drama: Donc je sais pas trop à quoi ça va ressembler cette histoire. :shifty: Mais bon, j'ai jamais aimé cette obligation du nouvel an, le meilleur réveillon que j'ai passé jusqu'à maintenant, c'est l'année dernière où je suis descendue à l'arrache chez une copine que j'avais pas vu depuis des mois, on s'est fait péter le bide avec ses parents et des amis à eux, et on a regardé This Is Us sous la couette en bouffant des Ferrero. :yawn:
Du coup on verra bien, je suis pressée de rencontrer ses amis et inversement, on ajustera le programme en détail sur place. :happy:

Il a un mini concert avec l'école ce soir, il va jouer et chanter tout seul sur scène pour la première fois, j'ai trop hâte. :puppyeyes: :jv: Par contre son répertoire se constitue à 95% de Green Day, il en a tellement joué ces derniers jours que j'ai l'impression de vivre avec Billy Joe Amstrong. :yawn: (Mais en plus jeune et encore plus mignon. :drama:)

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Strawberry Swing : Je ne me permettrai pas de juger si c'est parce qu'il a envie ou non, ça peut vraiment être parce qu'il ne veut pas s'imposer (je sais que dans certains situations j'ai du mal aussi à dépasser ma gêne). Après, compte tenu du fait que vous êtes à distance, et si le fait de ne pas venir à cette soirée remet en cause les arrangements pour que tu viennes, je trouve qu'il devrait faire l'effort de trouver une solution, ou du moins te montrer qu'il veut en trouver une/qu'il veut profiter de ta présence. C'est parfaitement compréhensible que tu te sentes lésée :bouquet:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Cette année, finances difficiles obligent, on reste tous les deux à la maison pour Noel et le Nouvel an. Nos familles habitent décidément trop loin :gonk:.
Notre 1ere année en couple, on avait fait Noel chacun dans sa famille et le Nouvel An, petite soirée en amoureux sur notre 31 et tout et c'était vraiment bien. La deuxième année (l'année dernière), on a fait Noël chez ses parents et le Nouvel an dans ma famille et ça a été vraiment bien dans la mesure où pour moi les fêtes de fin d'année c'est en famille. :noel:

Mais cette année, je le sens pas trop. On a pas d'autres choix mais j'ai l'impression que ça va être triste, surtout que ça va pas fort entre nous en ce moment (on a même déjà parlé rupture). J'aimerais bien sortir, allez chez des gens, ne pas être que deux et surtout sortir un peu de notre quotidien. C'est dommage parce que j'adore les fêtes de fin d'année, c'est tellement ... festif !! Mais là, je crois que ça va être triste

• Big up !
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
@Strawberry Swing Si j'ai bien compris, vous ne vous voyez pas très souvent. Si c'est ça, j'aurai réagis de la même manière. Car ce grand week-end où vous allez vous voir c'est un peu comme des retrouvailles. Je l'aurai un peu mal pris qu'il aille à une soirée et donc me laisse seule chez lui toute une soirée, où je n'ai pas grand chose à faire et où je ne connais personne.
Je comprend le caractère timide de ton copain, mais pour la plupart des soirées, et même gala/soirée officielle interdite aux extérieurs de l'école, les compagnons sont généralement les bienvenus.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Blopinette : Nous on était arrivés chez mes parents, j'avais la bague au doigt genre de rien :lalala:. Je pense que ma mère l'a vu mais personne n'a relevé alors au bout d'un moment je leur ai mis sous le nez en leur disant "on va se marier, on avait pensé à telle date..." :yawn: Ils étaient un peu : :ko: puis :caprice: (heureusement !). En y repensant je ne pense pas que c'était la meilleure façon de faire mais j'aime pas les annonces officielles, les trucs sérieux tout ça, ça me stresse trop :cretin:.
Mon mari c'est encore pire il l'a balancé au téléphone à ses parents (en même temps ils me détestent alors :rockon:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes