@PrincessMey Coucou
Alors juste pour venir mettre mon petit grain de sel... Est-ce qu'autre chose, qui ne concerne pas ton couple, te stresse/perturbe/déprime en ce moment ?
Perso, j'ai eu un gros coup dur aux alentours de septembre, s'en est suivi une période bien noire comme on les aime... Mais bref, pendant un temps, je cherchais des noises à mon copain
tout le temps. Tout était sujet de dispute ou de reproches, même des trucs qu'il avait fait des mois auparavant. Tout était prétexte à le gronder le pauvre (qu'est ce qu'il fait encore là

), alors qu'au fond pas grand chose avait changé entre-nous.
On avait également une grande complicité avant ça, et j'ai bien cru que notre couple allait y passer... Mais petit à petit cette complicité refait déplus en plus surface pour notre plus grand bonheur.
Après je sais pas si c'est une "phase" que traversent certains couples, mais j'ai également (en plus de chez moi) observé ça chez une de mes meilleures amies, à un moment, son copain ne faisait plus rien de bien, elle venait très souvent nous parler de ce qui n'allait pas, et ça allait souvent pas... Elle a failli le quitter, puis en quelques semaines c'est allé de mieux en mieux et pouf, maintenant ça roule comme sur des roulettes
Ou c'est peut-être même cette phase où tu te rends compte que comme tout le monde, ton copain n'est pas parfait (déso

), qu'il y a une petite désillusion, le temps de t'y faire, de vous apprivoiser l'un l'autre...
J'ai plein d'hypothèses, qui veut des hypothèses ? J'en ai plein
En tout cas courage