Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Il m'envoie ce sms: "J'ai un petit truc à te proposer bébé ?".
Je stresse comme une malade et je pense que s'il me dit pas directement ce qu'il veut c'est que cela doit être chaud à demander.
Il met du temps à envoyer le second message, la boule au ventre monte...

Quand soudain: "Alors ça serait pour le 18 Décembre, ça te dirait de passer une journée Disney avec moi ?"

Ah mais carrément :dowant: !!! Mais c'était pas la peine de faire monter la pression comme ça :yawn:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Furya MErci pour tes idées :jv:
Je ne suis pas du tout (enfin très très peu) fan des jeux de société, et surtout... quels jeux peuvent se jouer à deux...?
ça doit être trop cool d'aller à YR avec son copain et se faire des petits soins à deux ! :cupidon: Mais... c'est pas son truc, et il a des poils sur la moitié du visage^^ (mais je l'aime trop sa barbe!^^)
Je pense qu'il faut que je (re)commence par lui dire ce qui me gêne...

@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Backstreet
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Lisabel pour les jeux de société, de notre côté on est fans du Mastermind :d avantages : une partie ne dure pas très longtemps, on joue autant qu'on veut, ce n'est pas comme le Monopoly ou le Trivial Pursuit qui peuvent prendre plusieurs heures. On aime bien aussi le Pictionary, je ne sais pas trop si c'est censé se jouer à deux mais ça nous va :rire:

Et pourquoi pas les jeux vidéos? Les Rayman sur PS3 sont cools a jouer à deux. Dead Nation est sympa aussi. Et le nouveau Tomb Raider sur PS4 aussi.

@Zegna je vais être crue mais... qu'est ce qui fait que tu restes avec lui? je ne juge pas du tout !!! je m'interroge juste parce que s'il est tout le temps de mauvaise humeur ça doit etre difficile d avoir de bons moments a deux, non?
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Backstreet Ah ok, merci pour les précisions :fleur:
Oui, courage, le stress c'est vraiment la poisse...!

@Twinsen Le Mastermind ? hm, pourquoi pas, faut que je me penche un peu là-dessus, j'avoue que je ne sais plus trop ce que c'est comme jeu^^ (ça résonne juste comme étant "vintage" :rire: )
Tu sais si sur la PAS4 il y a des rayman qui se jouent à deux ? on a testé mario galaxy sur la wii, et faut qu'on teste un Donkey Kong, mais j'attends qu'il s'en occupe...

Hier on a passé une bonne journée, et ça m'a fait du bien. Pourtant c'était pas gagné, parce qu'il n'avait pas le moral...
J'aimerai que toutes les journées soient comme ça (mais on ne peut pas acheter de sapin de noël tous les jours n'est-ce pas :rire:), et que j'arrive à aborder ce fameux sujet sensible et qui me gêne...
Courage, moi ! :supermad:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Lisabel je suis le topic en sous - marin et mon chéri et moi adorons les jeux de société (on fait des soirées jeux régulièrement). Il existe des milliers de jeux de société, impossible de pas trouver son bonheur :lol: Tout dépend de quels genres de jeux vous aimez/êtes susceptibles d'aimer : en coopération ou chacun pour soi ? De la réflexion ou de l'action/réflexe ? A deux, on a L'Auberge Sanglante, Sea of Clouds, Sherlock Holmes Détective Conseil, Timeline... Ou même simplement un jeu de cartes pour jouer au rami par exemple :)
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serio Ludere
C'est cool de jouer ensemble aussi ! Nous on est en phase jeux de société en ce moment...
J'ai envie d'apprendre à jouer à Hearthstone justement pour pouvoir jouer avec lui (et pour m'occuper aussi haha).
 
Dernière édition :
31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
J'ai bien envie de l'initier à Don't Starve :hesite:

Tu devrais absolument. :dowant:
Je trouve que dont starve together c'est un des meilleurs jeux à faire en couple ! On est assez geek comme couple et on fini souvent par se prendre la tête à cause de notre compétitivité dans les divers jeux... (mauvais perdants).
Mais là c'est un travail collaboratif, donc pas pas de "guerre" puis, déjà que le jeu de base est super, à deux c'est encore mieux. :happy:

(On vient de passer le jour 100 !)
 
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
30
Rennes
On a passé la fin de journée ensemble hier après mon exam. On a pas fait grand chose déambulé dans la ville, papoter, bu quelques verres et mangé dans un petit truc. Mais c'était super j'ai pendant quelques heures complètement oublié mes exams, la recherche de stage, le stress, ça faisait longtemps :d
Il avait dans son sac mon cadeau de Noël et il me disait "j'ai ton gros cadeau ! oooow j'espère qu'il va te plaire ! Moi j'aime beaucoup einh mais je pense que ça va te plaire enfin j'espère j'suis pas sure" ... c'est bien la première fois qu'il est pas sure à 200% qu'un cadeau qu'il me fait va me remplir de joie du coup je suis super curieuseeeee ! :cretin:Surtout que ce fameux sac avec le fameux cadeau était dans la chambre touuuuute la nuit ! J'ai trop hâte d'être à noël :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes