Topic des amoureuses et des "en couple"

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je pensais qu'après avoir surmonté la distance aussi longtemps ça me ferait "plus rien" d'être loin de lui pendant quelques semaines comme ça, mais en fait non, c'est presque le contraire
J'ai constaté ça aussi :hugs: Je crois que c'est normal : plus on encaisse, moins on devient tolérant à la distance et il arrive un moment où on se dit qu'on a déjà donné, que c'est trop dur et alors même quelques semaines semblent insurmontables. Après deux ans à distance avec le mien, on a pu emménager ensemble définitivement cet été et apprécier le bonheur simple d'être tout simplement ensemble :cupidon:, de se voir tous les soirs, quand on veut. Maintenant, son métier fait qu'il doit s'absenter parfois longtemps et il vient de partir pour plusieurs mois, mais comme tu le dis, je l'accepte plus facilement alors que je pouvais me mettre dans des états pas possibles avant quand je savais qu'on ne se verrait pas deux semaines par exemple.
Bref, tout ça pour dire : courage ! Vous serez bientôt réunis et je croise les doigts pour votre appart :fleur:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 417
6 414
Aujourd'hui, ça fait 5 ans qu'on est ensemble :puppyeyes:
Si j'avais su ce que je m'apprêtais à vivre, j'aurais couru aussi vite que possible jusqu'à notre rendez-vous du 9 décembre 2011 :jv:


EDIT : quand je pense que j'ai écrit "11 novembre" au lieu de "9 décembre"... mais pourquoi 11 novembre ?!!!
 
Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Il est trop mignoooon !!!

Ce matin, il a du partir avant moi au boulo( pour une fois !!). avant de partir, il vient me faire un bisou alors que j'étais encore dans les bras de Morphée.
Je me lève, je me prépare tranquillement et au moment de partir, je vois un mot sur le tableau dans la cuisine sur lequel il me souhaitais une belle journée... :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Septembre 2015
339
3 816
3 014
Dans une semaine exactement, on récupère les clefs de l'appart où on va vivre ensemble avec Monsieur. Et la rencontre avec mes parents ce weekend s'est passée comme sur des roulettes (Monsieur était véritable fayot :rire: mais ça a très bien marché, mes parents sont sous le charme).
C'est la première fois que je m'engage tellement avec quelqu'un et je vois notre histoire avancer avec une grande tranquillité et une immense joie.
Je suis sur un petit nuage...
 
9 Février 2016
211
922
254
J'adore venir lire vos états d'âme les Madz :happy: Vous êtes bien trop mignons-nnes
Et je vais rentrer voir le mien et être toute gaga et il va pas comprendre pourquoi... mais il le mérite bien à supporter comme un chef mes états d'âmes à moi qui sont pas toujours simples à suivre !
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@LiGie Merci pour ton message. <3 C'est exactement ce que je ressens "Oh ça va, on a assez donné, c'est le tour de quelqu'un d'autre maintenant." Alors que bon, au final on est loin d'être à plaindre, depuis bientôt 3 ans qu'on est ensemble, on a été séparés qu'une semaine par ci par là et les 6 mois de stage, donc comparé à d'autres c'est vraiment du pipi de chat. :cretin: Mais ça va passer vite, surtout en préparant le déménagement et tout ça. (:dowant:)
J'espère que tout va bien pour toi en tout cas, ça ne doit pas être facile du tout. :hugs:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Heran. C'est gentil :fleur: J'essaie de prendre les choses aussi sereinement que possible. Je sais que les moments douloureux loin de lui ne sont rien à côté du bonheur des retrouvailles et de notre vie à deux, c'est ce qui aide à tenir (ça, et le chocolat :d). Bon déménagement à vous, c'est pas toujours une partie de plaisir mais ça va vous occuper l'esprit au moins ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes