Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Il est parti... On s'est dit adieu, en ne sachant pas si on se reverrait un jour. C'était bizarre.
Hier pour notre dernière soirée tous les deux il m'a fait une surprise trop mignonne. Il est venu me chercher à 19h en me disant "Je t'emmène quelque part, je te dis pas où". Je savais juste qu'on allait être à l'extérieur. On a pris de la bouffe en take-away et il m'a emmené au jardin botanique de notre ville (avec vu sur la city illuminée :loveeyes:) où il y avait... Un cinéma sous les étoiles :puppyeyes: Il avait tout prévu : la couverture doudou, les coussins, les popcorns, la petite bouteille de vin... J'ai complètement fondu :puppyeyes: Ensuite on est rentrés et on a fait l'amour pour la dernière fois. C'était intense. On se lâchait pas des yeux, ni nos mains qui sont restées nouées tout du long.
Je voulais lui acheter un petit cadeau pour qu'il se souvienne de moi mais comme je trouvais rien d'adapté je lui ai écrit une lettre, qu'il devrait lire ce soir ou demain...
 
20 Août 2016
5
41
174
Je sous marine souvent ici mais j'ose jamais trop poster, mais je suis un peu en mode détresse donc voila. Ça va faire 7 mois que l'on est ensemble avec mon copain, on s'est rencontré sur adopte et a priori ça se passe pas trop mal, voir plutôt bien : il rencontre mes parents a Noël, j'ai déjà vu les siens, pas d'embrouilles a signaler, bref tout roule et je me sens globalement bien avec lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Whil pour que tu puisses voir son compte sur adopte, il faut que le tien soit actif aussi?
si oui, bah … peut-être qu'il s'est connecté pour la même raison que toi quand tu check son compte, à savoir voir si tu étais toujours inscrite?

Je pense que tupeux simplement lui demander directement : ce n'est pas évident d'aborder le sujet puisque ça veut dire reconnaître que tu l'as "stalké". Mais : son compte/profil adopte est finalement public non? donc ce n'est pas non plus comme si tu avais lu ses sms ou ce genre de chose. Et surtout, ça peut te permettre d'aborder le sujet de la confiance dans le couple, tu peux lui expliquer pourquoi est-ce que tu checkais son profil, d'où viennent les raisons qui font que, comme tu dis, la confiance aveugle c'est pas ton truc? et du coup, comment chacun de vous pourrait contribuer à établir cette confiance.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Déjà (ou seulement) 3 semaines sans mon amoureux <3

J'adore regarder nos photos (et me dire qu'il est beau, sexy et à moi !), me rappeler de tous ces souvenirs amassés en un peu plus de deux ans, me refaire le film de notre premier baiser (dieu que c'était bon !)...etc. C'est fou comme le simple fait de penser à lui et à ce qu'on a vécu me donne comme bouffées de bonheur et de fierté. Dans mes relations précédentes, quand je regardais en arrière, je ne retenais que les moments douloureux. Là, c'est différent et c'est ce qui fait que je l'aime tellement.

Je n'ai plus de nouvelles depuis lundi soir mais il m'avait prévenu qu'il ne pourrait plus communiquer pendant plusieurs jours, là où il est. Je devrais normalement pouvoir lui parler demain si tout va bien. J'ai hâte :jv:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
M. Heran part demain et on ne se revoit pas avant fin décembre, après Noël. Et ça me gave. On a déjà été séparés 7 mois cette année, j'ai pas franchement envie d'ajouter encore 3 semaines au compteur, j'ai vraiment plus le courage. :goth: Je pensais qu'après avoir surmonté la distance aussi longtemps ça me ferait "plus rien" d'être loin de lui pendant quelques semaines comme ça, mais en fait non, c'est presque le contraire. :gonk: Et puis ça m'énerve parce que je pensais qu'on allait enfin pouvoir passer un Noël ensemble mais non, toujours pas. :stare: Ca me donne envie de pleurer rien qu'à imaginer passer 3 semaines sans lui, à tourner en rond toute la journée sans rien à faire. :goth:
Mais bon, la prochaine fois qu'on se voit, ça devrait être pour emménager ensemble dans notre nouvelle ville, j'espère qu'on aura une réponse positive pour un appartement. :pray:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Hier en attendant le coucher de soleil sur une pagode, on a testé sa go pro puisqu'on était tout seul au milieu de rien! On a fait un peu les idiots et à un moment je tenais le stick et il a fait semblant de s'agenouiller et j'avoue mon coeur a faillit exploser :ninja: ça n'a duré qu'une demi seconde mais ça aurait été parfait!
Juste après il m'a avoué qu'il était déçu de ne pas l'avoir sur lui parce que c'est vrai ce moment aurait été parfait: seul, entouré de centaine de pagodes :puppyeyes:

Bref ça veut dire qu'il est prêt et qu'il y'a plus qu'à :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes