Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Scène 9
-Si je me faisais zombifier, tu m'achèverais ?
-Non / Je te laisserai me mordre

Je suis sure que j'aurais droit à un "je te mettrais une grosse tarte dans ta gueule oui!!"
Mon monsieur n'est pas tres fleur bleu, mon monsieur est tres cash et pragmatique. Au moins je sais à quoi m'en tenir. :cretin:
Et rien que d'imaginer sa reponse me fait rigoler toute seule. :rire:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Scène 9

-Si je me faisais zombifier, tu m'achèverais ?

-Non / Je te laisserai me mordre


Je viens de poser la question à mon copain, sa réponse "Si je t'achève tu risques de me mordre alors je prends les jambes à mon cou et je fuis".

J'aime son romantisme XD.


Désolé pour le double post mais sur tablette c'est galère.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Bonjour je viens niaiser deux minutes...

Après un changement d'emploi du temps de dernière minute je me retrouve finalement disponible après mon boulot, et je décide de lui faire une surprise en l'attendant à sa fac qu'il sorte de son premier partiel :halp:
Ben on a beau être ensemble depuis 10 mois, j'étais toute impatiente, presque "stressée", je guettais chaque visage comme si ma vie en dépendait. On aurait dit le tout début de la relation, j'étais comme une gamine avant Noël :joy:
J'avais froid mais l'excitation me tenait chaud, j'avais hâte de voir sa petite bouille s'illuminer et j'étais heureuse de pouvoir lui apporter un peu de réconfort...
Et bien ça n'a pas loupé, il m'a serrée tellement fort, comme si sa vie en dépendait, et j'étais tellement bien.. Il m'a câlinée, embrassée, remerciée... Il avait sa petite tête toute fatiguée (et même là il est tellement beau...) mais je voyais dans ses yeux qu'il était heureux à cet instant T <3
On s'est séparés quelques minutes après, mais ces quelques minutes étaient magiques...
ça lui a fait un bien fou, ça m'a fait un bien fou, ça NOUS a fait un bien fou, ça m'a fait plaisir de voir que ma présence le rendait aussi heureux, ça m'a fait plaisir de faire plaisir, et en même temps ça m'a remis un coup de boost au moral, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi... Mais c'était vraiment trop trop trop cool :cupidon::cupidon::cupidon:
A refaire ! :attaque:
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Azelais je n'ai pas vécu cette situation non plus, mais je pense qu'il y a des facteurs qui peuvent jouer sur le côté positif / négatif, comme le fait de bien s'entendre ou pas avec le beau-frère, est-ce que les deux frères entre eux s'entendent bien, est-ce que la meilleure amie s'entend bien avec le mari…
Pour ma part, je crois que si ça m'arrivait et que j'étais dans la configuration où mon partenaire s'entend super bien avec son frère, et que moi-même je m'entends bien avec le frère en question, je crois que je serai limite trop heureuse que ma meilleure amie se mette en couple avec lui pcq ça "multiplierait" entre elles toutes les formes d'amour/amitié que j'éprouve pour ces personnes, ça ferait encore plus de bonheur partagé et puis ça ferait plus d'occasions de passer du temps ensemble, bref tu vois le topo ^^
mais je suis du genre à adorer que les personnes que j'aime/apprécie se rencontrent et s'apprécient mutuellement (voire plus si affinités ^^ ).
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Mon chéri me manque tellement... Ce week-end, on risque de ne pas avoir beaucoup de moments en tête à tête car on doit fêter l'anniversaire d'un pote, et il va s'absenter un moment avant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite il y a Noël, donc on ne va pas se voir non plus.
J'aimerais tellement qu'on soit plus proches géographiquement parlant pour profiter de lui n'importe quand...

D'ailleurs, nous sommes toujours dans notre phase sereine suite aux diverses tensions qu'il y a pu y avoir.
Je suis plus calme, moins stressée et ça impacte sur ses réactions envers moi (il est moins distant, sans doute parce que je suis moins désagréable :lol:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes