Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
On a passé le weekend ensemble et c'était plus que magique :puppyeyes: On a rien fait de spécial, mais tout était tellement doux et naturel, on riait comme des enfants, on se regardait avec les yeux pleins d'amour, on se câlinait, c'était tout simple mais c'est tout ce dont j'avais toujours rêvé :jv: On a fait une longue balade dans la forêt, on était seuls tous les deux en amoureux, hors du temps, j'aurais voulu que ça s'arrête jamais. Quand on est rentrés on s'est installés dans son lit, on a regardé une série et j'ai eu une bouffée d'amour et de bonheur, je saurais pas l'expliquer, j'avais jamais ressenti ça aussi fort, je pouvais pas m'empêcher de lui dire que je l'aimais et de l'embrasser <3 Ensuite un de ses amis est venu, on a passé un peu de temps tous les trois et il a eu un fou rire, c'était tellement chou, je l'avais jamais vu comme ça :jv: Son ami m'a dit que ça faisait très longtemps qu'il l'avait pas entendu rire comme ça, et le lendemain mon bonhomme m'a avoué que c'était le rire qu'il avait quand il se sentait parfaitement bien avec les personnes qui l'entourent :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plus je passe de temps avec lui et plus je l'aime et me sens heureuse et chanceuse de l'avoir <3 J'ai l'impression d'être dans un rêve, sur un nuage :jv: On s'entend super bien, on se rend heureux l'un l'autre, on se porte vers le haut, on s'entraide, on s'aime, tout ça sans aucun remous, c'est toujours calme et naturel comme si on était faits l'un pour l'autre :jv:<3

Pardon pour le pavé niais :shifty:
 
Dernière édition :
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
Je commence à saturer. J'ai ai marre. On est dans la même ville, dans la même fac, et depuis un mois c'est à peine si on trouve le temps de se voir ! Alors si, de temps en temps, une heure par-ci par-là, entre deux cours, deux exposés à préparer, deux révisions, deux devoirs à rendre ... Ca commence à me rendre dingue ! Autant quand on passe les vacances chacune dans sa famille et qu'on est loin géographiquement bah, ça passe parce que bon, voilà, on s'envoie des messages, et je sais qu'on peut pas se voir, c'est pas possible. Autant là on habite à 20 freaking minutes l'une de l'autre !!! AAAAAAAAH !!!! M'énerve, m'énerve, m'énerve !!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je suis un peu sur les nerfs et j'avais besoin de déverser ça quelque part ... (et comme mes potes ont beaucoup de problèmes bien plus important que ça en ce moment j'ai pas trop envie de me décharger sur eux ... :red: Pardon du coup ... :red:)
 
31 Mars 2016
19
15
74
Ah que coucou!

J'aimerai vous raconter un peu ma vie... Je me suis installée en Espagne parce que mon chéri, l'homme de ma vie (ouioui je suis culcul la praline) est espagnol et militaire.
Cela fait maintenant 2 ans que je le suis dans chaque villes où il est muté.

De mon côté, je travaille depuis chez moi donc je n'ai pas de problèmes à le suivre et à subvenir à mes besoins!

En Janvier, nous re-déménageons et cette fois, je me sens un peu perdue. Nous avons trouvé un bel appart, mais dans un petit village. On ne partagera l'appart et une vie commune seulement les week-ends s'il est libre. Durant la semaine il viendra surement me faire un petit coucou (ou autre grrr) une petite demi-heure
.. Je ne connais personne et le fait d'être loin d'un centre ville, de ne connaitre personne, me fait un peu peur.

Je sais que j'aurai un peu de mal à m'adapter et qu'au final tout va s'arranger! Mais j'ai le stress qui monte et me demande si au final je ne gâche pas un peu ma vie en le suivant partout et en ayant ma vie conditonnée indirectement. Vous me direz, si je le suis c'est que je le veux et que je dois pas me plaindre.. Mais comme dit avant, cette fois je me sens un peu plus perdue et cela s'en ressent fortement dans notre relation (surtout que ca va faire maintenant 3 mois que nous ne nous sommes pas vu à cause de son travail)

Je n'attends pas forcément une aide mais j'avais envie d'écrire un peu pur me libérerrrr délivreeeeeeeeeer!!
 
  • Big up !
Réactions : Morgalys
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Bon ben on va avoir une petite pause au milieu de nos 3 semaines à distance. :ninja: On se retrouve dans notre nouvelle ville la semaine prochaine pour... signer le contrat de notre futur appart et récupérer les clés. :puppyeyes:
J'essaie de pas trop m'emballer, j'ai peur qu'il nous arrive encore une merde et qu'on arrive pas à avoir l'appart mais bon, pour l'instant je crois qu'on est les seuls à avoir déposé un dossier (d'où le fait qu'ils nous aient "choisis" :shifty:) et l'annonce a été retirée du site internet. Et puis ça m'arrangerait qu'on claque pas 300€ pour se faire un aller retour express en une journée pour rien. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes