Topic des amoureuses et des "en couple"

6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Cicer J'en ai pris une pour deux cet été (en fait, j'en avais deux que j'ai échangé contre une pour 2 personnes...). J'ai pris "Week-end en Europe" ou un truc comme ça. Alors, j'ai réservé super facilement, juste un appel et c'était fait. Nous avons même été surclassés :puppyeyes: Ca nous a payé nos deux nuits à Rotterdam donc c'est plutôt méga cool ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Cicer
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@RedHunterGirl Parce que je ne peux pas mentionner dans mon précédent message :/
@Cicer J'en ai pris une pour deux cet été (en fait, j'en avais deux que j'ai échangé contre une pour 2 personnes...). J'ai pris "Week-end en Europe" ou un truc comme ça. Alors, j'ai réservé super facilement, juste un appel et c'était fait. Nous avons même été surclassés :puppyeyes: Ca nous a payé nos deux nuits à Rotterdam donc c'est plutôt méga cool ! :d
 
  • Big up !
Réactions : RedHunterGirl
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
@RedHunterGirl il faut faire attention avec les Wonder box (et toutes les autres aussi). J'en avais offert une a mes parents et ils n'ont jamais pu l'utiliser.
A chaque fois qu'ils appelaient pour réserver le responsable demandait si c'était une offre box et bizarrement il n'avait jamais de place (pour un resto c'est intrigant) -_-
Si possible privilégier la carte cadeau c'est plus safe ^^
 
19 Octobre 2014
193
1 163
2 324
30
Rennes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis aux anges dés que je suis avec lui mais des fois savoir comment il se voit me brise le cœur...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Malgré tout c'était un très joli week end ensemble, j'ai profité qu'il se repose toute la journée pour ranger et nettoyer sa chambre de fond en comble et je crois que ça lui a fait plaisir et on s'est retrouvé et câlinés et je savoure chaque instant :jv:
 
Dernière édition :
4 Mai 2014
43
24
354
Bonsoir les Madmoizelles !

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais malgré tout j'ai besoin de vos conseils !
Voilà, je m'explique :

il y a une vingtaine de jours, j'ai rencontré un garçon via le site internet Sens Critique. Nous habitons la même ville, et il m'a invitée à aller au cinéma. J'ai accepté et on a passé une soirée chouette, à discuter de cinéma pendant 4 heures. Après que nous nous soyons quittés, il m'a envoyé un message tout doux : " j'ai passé un agréable moment avec toi, j'ai hâte qu'on se revoit et apprendre à plus te connaître." Autant vous dire que j'étais heureuse !
Notre rdv suivant a eu lieu chez moi, mais il s'est moins bien passé. Je n'ai pas l'habitude de recevoir des mecs chez moi ( timidité bonjour), j'étais pas très à l'aise et on a regardé un dvd qui nous a endormit, ce qui fait qu'il est partit après un heure.
On s'est revu deux fois par la suite, et ça s'est mieux passé, je me sentais plus détendue. Il est revenu chez moi et ce fut chouette, on a encore regardé un Dvd (mieux cette fois) et mangé du chocolat. Mais mon "problème" est le suivant : je suis attirée par lui, mais je n'arrive pas à détecter les signes d’intérêt chez lui... Je ne parviens pas à savoir si l'attirance est mutuelle. Alors les Madz je m'adresse à vous : comment vous y prenez vous pour déceler l'attirance chez un garçon ?
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@jenesaispasquelpseudochoisir Je pense que @Roonie a raison dans sa façon de penser. Et j'ajouterai autre chose : il se peut que tu tombes comme moi (ou non) sur un timide. Ce qui m'a permis de déboucher sur une relation alors que jusqu'à ce que je lui demande, il n'avait jamais vraiment laissé filtrer quoi que ce soit, ça n'a pas été de m'arracher la tête pour décrypter les signes (enfin je l'ai fait au début, et puis j'ai arrêté pour ma santé mentale :lol:). Ca a été de moi, lui montrer des signes. Faut pas oublier qu'on est deux dans cette histoire, et si le risque de se planter fait peur, dis-toi que lui aussi peut se demander dans son coin si t'es intéressée. S'il est un tant soit peu timide et qu'il n'ose pas trop montrer ses émotions, ça peut débloquer la situation.

Le mien était attiré par mois depuis 6 (!!!) mois avant que j'ose lui demander s'il l'était, parce que moi oui. J'aurai pu lui demander 6 mois avant mais j'ai pas osé. J'ai préféré laisser traîner des miettes d'indices : lui dire qu'il était important pour moi, lui poser des questions sur sa vie et ses sentiments, retenir les choses importantes, lui fêter son anniversaire le bon jour à minuit alors qu'on en avait vaguement parlé des mois auparavant, prendre du temps quotidien pour lui parler et lui faire comprendre que j'adorais nos échanges. Il m'a dit que c'est par mon comportement qu'il s'est senti important à mes yeux, suffisamment pour dépasser son appréhension de se planter, sa timidité folle et son crédo habituel qui lui dictait que le bonheur, c'était pour les autres.

J'en discutais avec un copain la dernière fois, qui se désolait que les mecs doivent très souvent faire le premier pas, "engager" le terrain avec la nana sinon soit elle considérait que t'étais pas intéressé, soit que ça prenait trop de temps et abandonnait. ATTENTION ! Je préfère prévenir en lettres capitales, ce n'est pas forcément un reflet de ma pensée et je ne dis pas du tout que c'est la réalité non plus. C'est SA réalité, telle que LUI la voit. Mais je suis assez d'accord avec lui pour dire que dans le cadre d'une relation hétéro, le premier pas ne doit pas être strictement masculin. Ce serait certainement profitable que certaines fois, les filles montrent un intérêt perceptible aussi. Après tout, l'égalité réclamée par le féminisme, on est aussi en plein dedans ! :lalala: (petit troll gentil)

Pour ne pas partir dans le hors sujet de comptoir, je te conseillerai @jenesaispasquelpseudochoisir, de te concentrer sur ce que vous faites toutes les deux. De ne pas hésiter à montrer ce que toi tu peux ressentir, c'est-à-dire pas forcément lui repeindre son appart en rose avec de vraies fleurs (quoique :lol:) mais de lui exprimer que toi tu aimes ces moments avec lui, que tu es intéressé par lui, ce qu'il t'offre, sa personnalité et sa sensibilité. Et ma foi, il le fera certainement aussi s'il ne se sent pas seul dans le processus et tu sauras rapidement s'il l'est, intéressé, autant que toi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes