Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Tammie Ca m'a fait du bien de te lire, de me rappeler que c'est compliqué pour tout le monde dans cette situation et que ce n'est pas (seulement) moi qui a du mal. Je vais lire cet article de ce pas !
Il est rentré lundi midi (et non matin comme prévu, problème avec le transport :stare:), a dormi tout le reste de la journée pour rattraper les dizaines d'heures de sommeil en retard, me donnant l'impression qu'il n'était pas rentré parce que j'ai fait ma vie toute seule comme s'il n'avait pas été là. Il était crevé, de mauvaise humeur, je n'ai pas eu un geste tendre à part le bisous d'habitude en arrivant, pas un mot gentil. J'étais complètement désemparée.
Et puis le soir il s'est réveillé, on en a discuté, puis on s'est calé devant un film. Et il redevenu ce mec tendre et câlin que j'aime, on a ri ensemble, on a fait l'amour, et tout allait mieux. Comme tu dis, ça vaut le coup, et c'est pour ça qu'il faudra bien s'y faire.

@Roppongi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon courage à vous deux en tout cas, et un coucou à @Slothe, on se serre les coudes !
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@elisabellissima J'apporte ma petite pierre à l'édifice parce que j'ai été dans la situation de ton copain vis-à-vis de mon amoureux et il l'avait hyper mal pris, ce que je comprends parfaitement, et il a mis quelques jours à me pardonner vraiment (genre il disait que ça allait mais je voyais bien que non)
Pourtant je n'aurais jamais pensé fouiller, mais c'est un cocktail explosif de "cette fille là est super jolie gentille intelligente" + "il avait un petit faible pour elle avant de s'intéresser à moi" + "ils sont assez complices et se confient des trucs sur leurs couples mutuels" + "c'est fou comme elle te ressemble!" (ben dans ce cas pourquoi tu vas pas avec elle si elle est si parfaite que ça :stare: - vous sentez le manque de confiance là? :cretin:-) + il m'avait fait enregistrer mon empreinte digitale pour pouvoir utiliser son portable en cas de besoin et je regardais des photos qu'il avait prises quand je tombe sur une photo de cette fille là, du coup je zieutte les sms et BIM je vois de la "drague" et je panique complètement... J'ai été incapable de lui mentir et je lui ait avoué directement mon crime, il a mal réagi parce qu'on avait déjà parlé de cette fille-là et il m'avait déjà rassurée, il a pris son portable et m'a demandé quels messages étaient pour moi de la "drague", m'en a "expliqué" certains... Bref c'était pas jojo à voir, je me sentais hyper mal, lui s'est pas mal renfermé, on a passé un week-end tendu où j'étais dans mes petits souliers et où je ne savais plus où me mettre ni quoi faire, tout comme lui oscillait entre la colère et la tristesse, parce qu'il me demandait quoi faire de plus pour que je lui fasse confiance, pour que j'arrête de douter, pour qu'on puisse avoir une relation saine...
Comme quoi ce n'était pas son attitude à lui qui ne me donnait pas confiance mais mon propre manque de confiance en moi qui a crée cette situation...
Lui, après la colère a fini par me comprendre et on a fini par passer la crise mais on a tous les deux été honnêtes, moi en reconnaissant ma faute, lui en ne me "ménageant" pas, et nous deux en communiquant beaucoup, moi en mettant à sa place et lui à la mienne (parce qu'il connait mes problématiques perso...)
Bref tout ça pour te dire que ta réaction est normale et que vous devriez (enfin je pense) en reparler, et toi lui dire vraiment ce ressenti :fleur:
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
On fait peu de choses ensemble en ce moment et ça ne va plus, il me manque! On vit ensemble mais on n'a pas beaucoup de temps pour faire de chouettes trucs en amoureux. J'ai donc programmé une petite journée speciale en amoureux pour lundi (on est en congé), on va aller a l'exposition de sculptures de glace a Hasselt et ensuite on ira boire un chocolat chaud et manger une part de tartes aux pommes au Winter Wonderland. Je vais lui faire la surprise, j'espère que ça va lui plaire :caprice: J'ai hâte aussi d'être a Noel : je lui ai trouvé des cadeaux super chouettes, pas moins de 7!!! (Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, je ne pouvais plus m'arrêter :rire:) il va etre scandaleusement gâté, je le pourris c'est une honte :rire:
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Ca y est, on a signé le contrat et on a récupéré les clés de notre appart. :dowant::caprice::paillettes:(A peu près moi au moment où la madame de l'agence nous a filé les clés :cretin:) Et puis elle nous a demandé si on voulait avoir nos deux noms sur la boite aux lettres (c'était un peu bizarre comme question, nos deux noms sont sur le bail, pourquoi on en voudrait qu'un sur la boite ?:hesite:) et je sais pas pourquoi, c'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'on allait vivre ensemble pour de vrai, j'en ai eu les larmes aux yeux. :shifty: :puppyeyes: Et puis après avoir signé ça, on est allés dans notre appart, je nous voyais déjà trop vivre dedans, on prenait les mesures pour les meubles, on calculait ce qui serait où, comment se partager les placards, c'était vraiment trop chouette. On voulait fêter ça au marché de Noël, mais vu l'attaque de la veille c'était tout fermé. :erf:

On déménage la semaine prochaine, j'ai tellement hâte de "faire notre nid". Enfin, mon nid, vu moi j'amène toutes mes affaires directement mais que lui vient en avion donc il n'aura pas tout avec lui, il risque de se retrouver face à des placards déjà remplis quand elles arriveront mi-janvier, oups. :cretin: Déjà que j'adore les déménagements (je suis une fille bizarre :ninja:) mais là c'est le bonheur total, je suis pire que niaise (pardon). :shifty:

J'espère que le déménagement s'est bien passé pour vous @Motherallegra du coup ! :happy:
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@LiGie @Faulkner
Mon ex m'avait demandé en mariage. Une semaine après sa demande, il enverra un sms à l'une de ses ex pour lui dire à quel point il la désire et lui ferait bien sauvagement l'amour sur le canapé.

Comment dire... C'est pas pour autant que je gueule tous les dimanches soirs sur mon canapé que les mecs sont tous des salauds, mais je pense réellement que si j'avais pas vu ce message, j'aurai très sincèrement pu accepter et m'enfermer dans une relation merdique et abusive ET un mariage. Aujourd'hui, je ne flique jamais mon copain, quand je vois passer un truc que j'aime pas, je lui dis pour lui laisser l'occasion de clarifier et éviter que je me fasse des films stupides (même s'il me met tellement en confiance que ça n'est quasi jamais arrivé... Et c'est une nana trompée par quasi tous ses ex qui te dit ça).

En échange, c'est pareil de mon côté, j'entends lorsqu'il me dit être jaloux de quelqu'un ou de mon comportement, j'évite de reproduire ce qu'il n'aime pas, et je n'ai rien à cacher. S'il le demande, je lui laisse lire mes messages ou mails mais c'est rare qu'il le fasse. Si je parle d'un truc à un pote pour décompresser et râler un coup, je lui dis clairement que j'avais besoin de râler mais que ça ne le dessert pas, que je ne dirais jamais des trucs infondés et méchants même sous le coup de la colère.

Lire les messages dans le dos de quelqu'un, c'est pas chouette, vraiment pas, mais ça prouve qu'il y a un malaise quelque part. Que la confiance n'est pas réellement là, qu'il y a encore des non-dits.
Parfois c'est justifié... Parfois pas.

Quand j'ai quitté mon ex et qu'il est resté une semaine à la maison pour organiser son départ, je continuais ma vie comme si de rien n'était. Je n'ai jamais trompé mon ex mais il savait que j'avais de plus en plus d'intérêt envers un anglais rencontré sur internet, avec qui j'avais de loooooongues discussions (purement platoniques jusqu'à ce que je rompe). Et s'il est passé dans mon dos pour lire mes messages en pensant que j'allais revenir vers lui, il a très sûrement réalisé qu'à défaut de petits coeurs, il y avait de la tendresse dans mes paroles.

J'aurai lu son sms pour ouvrir enfin les yeux, après 3 ans de "cette fille n'est rien pour moi, je te le jure !" et lui aura lu mes messages instantanés pour comprendre que j'avais tourné la page, définitivement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes