Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
@Fealynn Ah mais je suis d'accord avec toi. Mais imaginons que ton âme soeur, l'homme de ta vie, c'est François Hollande. Tu sais très bien que vu sa sexyness, t'as zerochance. Donc dans ce cas, tu peux rencontrer qqn et tout. Même si Francoinouchet restera le NUMBER ONE à paillettes dans ton keur.:yawn::yawn:
(Non en vrai je comprends pas non plus. Fin sauf si tu digères pas une rupture. J'ai vu et vécu (ex qui digéré pas et c'était la meuf trop bien mais incompatibilité d'humeur).
C'était en partant de la situation actuelle. Sans étudier le début.
 
28 Novembre 2015
89
510
214
26
@Mpoiz oui, voilà! Il m'a déjà dit ça dans des contextes similaires du style ''tu sais pas cuire du riz? Mais t'es conne ou quoi?!'' Et inversement et ça ne me blesse pas car je sais bien qu'il rigole. Alors que là, je n'ai pas vu une once de sourire.
Il me bassine avec les agences d'interim alors que je cherche du travail! Mais sans le permis et habitant à la campagne... et puis j'ai bossé en usine il y a moins d'un mois et ça s'est vraiment mal passé et ça m'a démoralisée, je me suis sentie carrément merdique. La dernière fois j'ai même eu le droit à ''bah oui, je ne me touche pas MOI''
Je sais bien qu'il m'aime sincerement et veut ce qu'il y a de meilleur pour moi mais c'est vachement blessant. Avec ce qu'il fait ça me rends juste encore moins confiante en moi.
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Ça fait 10 mois que je suis avec mon copain et au début il me parlait pas mal de son ex aussi. J'ai eu le droit à des photos d'eux, des "quand elle venait manger chez mon père on faisait ça", "au lit on faisait ça", "je l'ai invité à ma soirée d'anniversaire" ... Au début ça allait car je ne suis pas une personne extrêmement jalouse mais il y a quelques semaines, je me suis légèrement embrouillée avec son père qui m'a un peu mal parlé mais j'ai laissé couler car c'était la première fois que ça arrivait et c'est un quelqu'un que j'apprécie, seulement, mon copain a été dire à son père qu'il avait de la chance que je sois une fille gentille (trop gentille) et que son ex, caractérielle, aurait dit ça, fait ça ... Je ne supporte pas qu'il me compare à son ex donc j'ai dit stop, je lui ai dit que je ne voulait pas qu'il me compare à elle sinon je fais pareil, je le compare au bel algérien avec qui je suis sortie ... Je n'ai plus jamais entendu parler de son ex et maintenant je pense qu'il a bien compris que même si d'apparence je fais toute mimi, je me transforme en deux secondes. :rire: Il me parle aussi de ses fantasmes, des femmes qui l'attire, de la fille sur qui il a fantasmé passionnément mais avec qui il n'a jamais eu d'histoire, pourtant il aurait adoré, ça j'ai bien compris ... D'ailleurs la prochaine fois qu'il me reparle de cette fille dont il était éperdument amoureux, je lui reparle du bel Algérien pour qui j'avais beaucoup d'attirance physique, ça marche toujours le coup de mon ex Algérien, ça le calme. :yawn: J'ai aussi appris récemment qu'il fantasmait sur sa meilleure amie à une époque, il a été chez elle il n'y a pas si longtemps ... Je ne veux pas être parano mais j'ai l'impression qu'il fantasme sur tout le monde et surtout sur des filles qui ne me ressemblent pas du tout: hippies, cheveux courts à la garçonne, très extraverties ... Je laisse le temps passer, il commence à se calmer un peu et à se concentrer sur moi donc il faut que ça continue. Plus on sort tous les deux se balader et plus il voit que d'autres hommes me regardent. Je fais toujours attention à mon apparence, en couple ou pas c'est très important pour moi, j'aime attirer les regards même si au final il n'y a que celui de mon copain qui compte. La dernière fois je l'ai fait un peu flipper en lui disant que je me faisais régulièrement draguer par des hommes beaucoup plus vieux que moi (et avec beaucoup de charme, pas le petit vieux pervers du coin mais vraiment le quadragénaire bien dans sa peau qui recherche l'aventure), je n'ai jamais compris pourquoi j'attirais ce genre de public. D'ailleurs, il y a quelques années, je me suis faite draguée ouvertement par le mari de ma cousine (qui a 20 ans de plus que moi et qui a essayé de me convaincre des bienfaits sexuels que pouvait apporter un partenaire plus âgé) mais ça je ne l'ai jamais dit à mon chéri car j'ai peur qu'il soit choqué et qu'il ne veuille plus voir le mari de ma cousine ou pire, que ça créé des embrouilles de famille. Mais en tout cas ça énerve un peu mon copain et moi ça m'arrange parce que ça lui prouve qu'il y a du level ! Je suis pas ses ex, JE SUIS MIEUX. Enfin du moins c'est ce que je veux qu'il pense. :langue:
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@woux tu as déjà eu pas mal de reponses complètes et développées alors je dirai juste ceci : ton mec est (peut se montrer, pour faire plus politiquement correct) un goujat! C'est horrible de dire ça à sa copine, et d'attiser sa jalousie. Il a peut-être peu confiance en lui mais eh, c'est son problème, il a pas à t'en faire généreusement profiter pour se sentir mieux.

@Navia avant qu'il ne cesse tout contact avec moi pour des raisons que je n'ai jamais comprises (il a coupé tout contact du jour au lendemain et n'a plus jamais répondu a mes appels / mails / sms), j'étais très fusionnelle aussi avec mon meilleur ami. Souvent je le voyais pendant que mon copain était au travail si je ne bossais pas, ou alors je passais chez mon copain, je filais chez mon meilleur ami, on mangeait ensemble et mon copain et sa copine a lui nous rejoignaient pour la soirée.
Maintenant je suis a nouveau assez fusionnelle, dans une moindre mesure, avec mon nouveau meilleur pote (pas question que je perde confiance en l'amitié a cause d'un gros lâche infoutu d'affronter les problèmes en face,et puis je suis tellement géniale que c'est sa perte, pas la mienne :rire:) et il passe beaucoup de temps a la maison car c'est aussi un bon pote a mon copain. Ils font du sport ensemble, on passe beaucoup de temps a vagabonder a gauche a droite tous les trois, il passe souvent ou on passe souvent chez lui... ce qui est bien c'est que comme c'est autant le pote de mon mec que le mien on peut passer énormément de temps ensemble sans devoir choisir :) et on se sms beaucoup la journée. Mon copain n'est en plus absolument pas jaloux donc ca arrive qu'on passe une journée ou soirée tous les deux. Par exemple la dernière fois sur un marché de Noel, mon copain est resté avec d'autres potes et mon meilleur ami et moi avons fait notre vie de notre côté, je voulais rentrer donc il m'a ramenée vu qu'il rentrait tot aussi et au final il est resté a la maison et on a tellement bu en attendant mon copain, qu'il a dormi dans le divan:rire:
Bref on gère bien et c'est surtout parce que les rôles de chacun sont clairs, il n'y a pas de jalousie. Je n'ai pas de meilleure amie fille et mon copain non plus mais je ne suis absolument pas jalouse non plus alors ce serait le même je pense!
J'espère que ça répond a tes interrogations?
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
On a passé 5 jours entiers ensemble :gnih: Et on a fait Noël rien que toutes les deux :noel:C'était trop bien, on avait un vrai sapin rien que pour nous, j'ai cuisiné un bon repas, on s'est fait des cadeaux et c'était super d'avoir un petit moment comme ça, rien que nous deux ! :puppyeyes: (puis elle avait vraiment l'air super heureuse de ses cadeaux donc je suis trop fière de moi :caprice:)
Là on est rentrées chacune dans sa famille pour Noël mais on se revoit pour le Nouvel An avec mes amies :jv: Ça va être bien, mes deux meilleures amies aiment bien ma chérie et leurs copains seront là aussi donc ça fera un nouvel an entre couples, j'ai hâte ! :puppyeyes:
Bref, ça va beaucoup mieux ici, on a rattrapé tout le temps perdu à cause de la fac :rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes