Topic des amoureuses et des "en couple"

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Je reprends le taff demain, après 3 semaines d'arrêt à rien foutre de mes journées ou presque à cause de douleurs musculaires résistantes.
Et tout ce que j'ai à dire, c'est qu'en ce moment je pourrais passer mes journées à rester à la maison comme ça. Le taff me manque à peine, en fait c'est plutôt les collègues que j'apprécie qui me manquent et le fait de rentrer d'une journée de taff et qu'il s'occupe de moi, qu'il soit aux petits soins :jv:

Voilà, j'ai juste envie d'acheter un appartement et faire un enfant alors que j'ai 0 argent de côté et qu'on vit sur un salaire pour le moment. Mais que m'arrive-t-il?:halp:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Destiel Mok´ Je suis pareille que ton copain, je supporte pas quand mon copain rate ne serait-ce que 30 secondes du film/de la série, ou qu'il soit concentré sur autre chose (genre surveiller les enfants chats qui font n'imp' dans la cuisine), parce qu'en plus à chaque fois ça tombe pile au moment où il se passe un truc hyper important, ou qu'il y a une blague super marrante et si je rigole toute seule, je suis déçue après :lol: En général il râle en mode "mais nooooon, c'est pas dramatique, reviens pas en arrière !" mais je le fais quand même :twisted:
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Hahahaha j'acquiesce que ça aide d'avoir les mêmes tics pendant un visionnage :yawn:
Moi je parle pendant les films, je commente tout le temps (si une scène est trop mal faite notamment, je peste). Et ça soûle tout le monde :rire: (dont mon ex qui n'en pouvait plus que je lui gâche le film :cretin:)
Heureusement namoureux s'en fiche et râle avec mioi
 
S

Sticbaou

Guest
@Lutecia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait, c'est allé tellement naturellement que beaucoup de choses se sont faites vite. Mais c'est une des choses que j'aime bien personnellement dans une relation, quand ça coule de source comme ça :happy:

Sinon, je voulais vous demander un peu votre avis sur un sujet qui doit sans doute revenir souvent dans les relations amoureuses.
*Attention, questions en rafales :cretin:* Pour celleux qui ont été dans une situation asymétrique où une personne du couple a exprimé ses sentiments avant l'autre, au bout de combien de temps votre moitié vous a fait une petite déclaration ? Si c'est vous qui vous êtes lancé en premier, comment vous avez vécu l'attente avant que l'autre ne s'exprime aussi ? Vous en avez parlé entre vous peut-être quand ça vous turlupinait trop ?
Et si c'est plutôt vous qui avez mis du temps à vous déclarer, c'était pour quelle raison ? Votre moitié vous a-t-elle parlé quand ça la turlupinait de pas entendre en retour une déclaration ?
Et aussi plus généralement est-ce que c'est important pour vous d'entendre "Je t'aime" dit explicitement ou pas ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
Je vous ai raconté mes problèmes de sentiments pour mon copain, on a finalement rompu, on s'est vu plusieurs fois, il m'a écrit une lettre, puis je lui ai écrit une lettre à mon tour pour mettre les choses à plat et la dernière fois qu'on s'est vus, je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on se voit pendant quelques temps, ce qui me semble la chose la plus saine à faire. Il a beaucoup pleuré (je n'en peux plus de le voir pleurer :crying:), croyant que je disais que je ne voulais plus jamais le revoir. Hier soir, j'ai reçu un texto d'un pote en commun visant à me consoler alors que je n'ai dit à personne qu'on avait rompu (à mes potes à moi, si, mais pas les gens de "l'endroit" où on s'est rencontré), et apparemment l'homme a envoyé un texto commun pour annoncer notre séparation, donc tout le monde est au courant. J'aime pas trop ça, mais je le comprends et c'est son droit.

Et donc, ce matin, j'ai reçu un texto qui m'annonçait que j'avais un mail à lire dans ma boite. C'est de nouveau un long message d'amour, mélange de petites anecdotes sur notre rencontre et de journal intime de ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là. Et ça finit comme ça (le reste est bourré de noms et de lieux) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai - évidemment - pleuré en la lisant parce que c'est - encore - une très belle lettre d'amour, mais maintenant je ne sais pas quoi faire. Lui répondre, mais pour lui dire quoi ? Je ne veux pas raconter ma vie, mes problèmes de confiance en moi, avec les hommes etc. à cause de mon père. Je ne sais vraiment pas quoi lui dire, sinon que je l'aime beaucoup et que je suis désolée de le quitter, mais que c'est la meilleure chose à faire pour nous deux (ce que je lui ai déjà dit).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes