Topic des amoureuses et des "en couple"

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 414
6 414
@Altaïr. Je suis désolée, j'imagine à quel point cette situation doit être difficile à vivre.
Maintenant, je suis peut-être retorse, mais je ne lui dirais pas à l'avance ce que tu sais. j'attendrai de le lui dire en face, ne serait-ce que pour jauger sa réaction. Puis pour éviter qu'il n'ait le temps de trouver des excuses s'il en a besoin. Parce que ça ne vous rendrait service à aucun : autant mettre les choses à plat.

Je te souhaite beaucoup de courage :fleur:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Altaïr. je plussoie ce que dit @Kettricken , je serai toi je lui dirais pas car il risque de le retourner contre toi genre "En plus tu fouilles sur ma vie" bref... Ne donne rien pour te faire battre et clarifie la situation. Si il s'agit d'un malentendu et que lui ne se considerait pas dans un couple il risque d'etre tres surprise de tes interrogations et de tes revendications et risque considerer ne rien te devoir. Cela dit je trouve que ce genre d'attitudes sont super limites. Tu le sens que la fille s'attache et veut plus, donc tu assumes m*rde... La c'est un peu s'offrir le beurre et l'argent du beurre. Enfin bref j'espere que ca va s'arranger. Si ca se trouve quand tu vas lui dire ce que tu ressens il va reflechir et avoir envie de se lancer dans une relation de couple exclusive.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Merci, @Sticbaou @Kettricken et les autres que j'oublie peut-être, pour vos messages...
C. n'a toujours pas répondu au SMS que je lui ai envoyé vers 20h. Je ne guette pas sa réponse, mais ça me saoule un peu qu'il me fasse mariner comme ça... Je suis de moins en moins tolérante avec ce genre de comportement. :stare:
Je ne comprends pas... J'espère vraiment ne pas me monter la tête pour rien et que c'était tout simplement un "malentendu" vis-à-vis de nos attentes respectives ; ça se passait tellement bien avec lui à chaque fois qu'on se voyait, j'aimerais bien que tout ça ne soit pas du vent... :gonk:
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
Il y a une semaine, M.Erinda a eu la méga crève, je me suis occupée de lui, j'ai loupé des cours pour lui chercher ses médicaments, le chouchouter parce qu'il était vraiment mal...
Eh bah j'ai choppé sa crève XD
Sauf que comme il a bossé hier de nuit bah là il dort dans notre lit pendant que je crache mes poumons sur le canapé ><
Et comme j'ai séché la semaine dernière je peux plus louper mes cours alors que je suis trop mal XD
Ça m'apprendra à jouer à l'infirmière :'D
(l'ironie du truc c'est que lui même l'a probablement choppé auprès d'un patient XD)
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Altaïr. Je trouve ta patience admirable.
Franchement. C'est dommage qu'il ait fait ça j'espère que vous tirerez tout au clair. A ta place je me serais reinscrite sur les sites de rencontre et je l'aurais ghosté à vie. On m'enlevera pas que c'est un comportement horriblement nul, quelles que soient ses attentes vis a vis de la relation, c'est trop facile de laisser planer le flou comme ca pour après chouiner 'maiiii euhhh on n'a jamais dit CLAIREMENT que c'était exclusif...' (bon là pour le coup j'extrapole clairement je m'en rends compte, pour l'instant tu ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais cest quand même super moyen...)
En plus il a le temps pour ça, mais pas pour toi...
Après il veut peut etre juste discuter avec des gens mais bon...
Enfin si tu penses qu'il vaut la peine malgré tout, fonce pour n'avoir aucun regret, encore une fois je te trouve super patiente et courageuse et j'espère que l'issue de tout ça sera positive pour toi, tu le mérites tellement.:hugs::hugs:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Destiel Mok´ @Twinsen et @Sélavy : Merci pour vos messages, je viens de les voir. :hugs:
Oui je ne compte pas être agressive dans mes messages et passer en mode offensif direct, je préfère être calme et essayer de comprendre pourquoi il agit comme ça...
Là ça va plutôt bien, même si je suis de plus en plus en colère... Je vais souffler un coup.
Après @Twinsen comme tu dis, s'il se contente "juste" de parler avec d'autres filles, pour moi ça reste problématique quand même, parce que ça illustre quelque chose de pas très sain... Et puis si jamais il a envie d'en rencontrer certaines ? Si jamais il n'arrive pas à s'arrêter ?
Ce genre de profil est fréquent...
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Altaïr. je comprends tout à fait, ce serait très problématique pour moi aussi parce que d'office s'il passe par un site de rencontre pour faire ça, les filles sont là principalement pour rencontrer quelqu'un donc bon...
J'avais juste un peu peur d'être trop véhémente dans mon message mais je suis d'accord à 300% et je n'accepterais pas ça de mon copain. Tu as l'air de savoir où sont tes limites et déterminée à les faire respecter : you go girl !
Bref j'espère qu'il ne tardera plus trop à te répondre, s'il a le temps de contacter des filles sur des sites de rencontre il doit bien avoir une pause de 5 minutes où il peut répondre à tes messages.
Courage en attendant, chouchoute-toi, change-toi les idées :fleur:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Altaïr. J'ai eu une relation similaire il y a deux ans et demi. Je l'aimais bien et aurais pu l'aimer plus si j'avais senti une ouverture et comme a cette période j'avais des trucs persos à gérer ca m'allait bien ce rythme.
J'ai cru a un certain moment qu'on commencait un couple car on se voyait assez souvent et on s'entendait bien mais pareil aucune evolution, aucun mots doux ne "parlant" d'avenir (par ex il me disait que j'etais belle et intelligente mais jamais qu'il avait hate de me voir, que dans quelques mois on ferait ci ou ca). J'ai rompu (Enfin j'ai rompu pour moi vu que pour lui il n'y avait rien a rompre) et je me suis promis que ca n'arriverait plus jamais parce que j'etais en colere. Pas de l'avoir perdu car je n'etais pas amoureuse de lui mais de ca... De cette zone grise qu'iels s'approprient pour pouvoir avoir ce qu'iles veulent sans avoir besoin de donner plus. Ce cote : On ne se promet rien, donc je ne te dois aucun compte et je peux m'amuser avec toi, cette lachete parce que evidemment que dans une configuration comme ca il y a des chances qu'un des deux veuillent plus (j'aurais bien voulu plus) . Je suis devenue assez intransigeante : Oui evidemment que dans une situation telle il a "le droit" de draguer ailleurs mais ca ne veut pas dire que ce soit correct, ni que ca ne fasse pas de lui un lache.

Je comprend et concoit le besoin quand on est celibataire d'avoir un(e) bon(ne) amie pour recevoir du sexe, des bonnes discussions et de la tendresse, mais je trouve ca deg*lasse de ne pas mettre carte sur table des le depart, de partir du principe que l'autre pense pareil alors qu'on sait tous que 95% du temps ce n'est pas le cas. On le sent quand l'autre s'attache b*del, et si on est pas sur la meme longueur d'onde on le dit, on ne joue pas au "Je fais comme si je voyais rien" tout en continuant a dispenser des mots doux et de la tendresse, Je me rend compte que cette situation est TRES repandue et que maintenant quand tu rencontres un mec (je parle en tant que fille hetero donc je ne dis pas que les hommes ne sont pas confrontes a cette situation et mon copain me disait d'ailleurs que son meilleur pote souffrait de la meme constatation envers les femmes) avec qui tu partages des choses tu dois t'attendre a ce que le mec prenne sans s'engager derriere. Apres quelques rendez vous concluants et consommes on ne se considere plus a defaut comme en couple mais au contraire a defaut comme "pas en couple".

Avant mon nouveau copain j'ai rencontre un gars en ligne, bon pas le gros coup de Coeur mais assez sympa et fun (et on s'etait un peu pecho car sur un malentendu je trouvais qu'il ressemblait a Pablo escobar dans Narcos.), et le mec me disait qu'il me desirait, me kiffait... Donc quand je lui ai demande si il recherchait une relation (parce que dans ma petite tete : si tu me desires et que tu me kiffes, j'en deduis que tu veux sortir avec moi. Ouais je sais je suis vraiment vieux jeu) il me dit : Non je souffre encore de ma relation precedante (deja pour moi c'est assez antinomique : Si tu souffres encore trop de ta relation passee t'as pas la disponibilite mentale necessaire pour tomber en kiff sur moi hein ;) ). Je lui demande donc ce qu'il veut et la il a le culot de me repondre (ca m'a vraiment mis hors de moi) : Je veux une fille avec qui partir en weekend, coucher, faire des calins, sortir, trainer devant la tele. Donc en gros le mec il veut un ersatz de meuf pour passer le temps, qu'il n'aura pas besoin de soutenir (bah pourquoi tu me parles de tes problemes? je suis pas ton mec! ) , avec qui il n'aura pas besoin d'etre exclusf (je t'avais prevenu)... En bref il veut le beurre et l'argent du beurre. Le mec ne me plaisait pas vraiment et physiquement c'etait vraiment pas ca donc je m'en fichais, mais sinon? Si il m'avait plu? J'aurais grave souffert! Ca me rend dingue de me dire que quand tu rencontres quelqu'un les chances sont grandes pour que la personne veuille se comporter comme ton partenaire sans l'etre. Et s'eviter les desagrements du couple.

En bref je fais pas avancer le debat mais ca me rend triste.
 
Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Destiel Mok´ : Merci pour ton message. Comme d'habitude tu mets des mots très justes sur les choses et tu ne passes pas par quatre chemins, mais j'apprécie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon, je squatte un peu le topic avec ça et je ne lis pas vos histoires...
Mais juste, merci d'être là. Ça me fait un bien fou de lire vos messages et vos avis, vraiment. Merci du fond du cœur. :hugs: <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes