Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Grumpy Bunny : Je sais pas si c'est une si bonne idée de le confronter, il va jouer sur les sentiments, et comme je suis attachée à lui je vais morfler... Je vais pas répondre avant demain tard parce que merde.
C'est trop bizarre, il a répondu comme s'il n'avait pas vu les photos, n'importe quoi...

EDIT : @Melusine94 @Sugar&Sarcasm : Oui c'est ça, oups d'un seul coup il répond vite, comme c'est étrange et bizarre oh la la...
 
26 Février 2009
132
126
4 714
@Altaïr. Je suis "sortie" avec un mec qui me disait des "j'aime bien te voir", "ça me manque de te voir" ... Mais en réalité j'ai compris que c'était pas MOI qui lui manquait mais le fait qu'on couche ensemble. J'ai pas suivi toute ton histoire parce que je n'ai pas lu tes anciens msg mais un mec quand il veut vraiment qqc il se fait comprendre et il agit. Je suis restée 5 ans sur ce mec j'étais à fond jusqu'à penser que c'était l'homme de ma vie. J'ai eu le courage d'arrêter cette relation qui n'allait nul part il y a 2 mois et depuis j'ai rencontré quelqu'un de formidable qui m'a fait découvrir ce qu'était le vrai amour. Tout ça pour te dire que je comprends ta tristesse et ta douleur mais que ce genre d'expériences te fait évoluer dans le sens où tu sauras plus tard détecter ce genre de personnes et que tu sauras davantage ce que tu veux et ce que tu ne veux plus !
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Altaïr. après peut-être que ce dont il veut te parler c'est qu'il n'est pas prêt pour une relation... :hesite: Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais on ne sait jamais. Je sais que moi en tout cas je me préparerais à cette éventualité pour ne pas me mettre martel en tête et me prendre une baffe après.

En effet dans son message on dirait qu'il n'a pas vu les photos. Alors que comme par hasard quand il est busted il te répond directement.
Moi je le verrais quand même je pense, par curiosité, mais dans un endroit neutre, avec autre chose de prévu après (une virée shopping avec des potes, une séance de piscine, un bar à vin n'importe) comme ça tu pourras te changer les idées, débriefer avec tes amis au besoin et y réfléchir plus tard la tête froide. Le risque si tu ne prévois rien après et si tu le vois chez toi / chez lui c'est qu'effectivement si jamais il cherche à te manipuler et à jouer sur tes sentiments, tu as plus de chances de te laisser attendrir... Et même si par après tu décides de lui redonner une chance si l'issue est positive, ça ne vient pas à un jour (eh, il peut bien attendre maintenant !) et au moins tu auras bien pris le temps de digérer et de cogiter là-dessus.

Bon c'est un conseil qui vaut ce qu'il vaut mais j'ai toujours fonctionné comme ça quand quelque chose n'allait vraiment pas, que je sentais l'autre s'éloigner puis revenir quand moi je m'éloignais, et ça m'a toujours été très bénéfique !
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Merci pour vos réponses à toutes, je vais attendre un peu.
Il m'a tellement faite mariner, je peux bien me permettre de lui renvoyer l'ascenseur...
Mais je trouve ça un peu facile de revenir comme ça, parce que je le mets au pied du mur. C'est... Décevant.

EDIT : Hahaha, là je viens de voir qu'il est connecté sur OKCupid (oui parce que j'ai réactivé mon compte, je vais me gêner), et alleeeez...
 
Dernière édition :
11 Février 2015
2 291
23 049
2 224
@Altaïr. :calin: pour toi, et :slap: pour lui. :annoyed: Non mais sérieusement, au delà de savoir ce qu'il peut bien faire sur okcupid, je trouve que quand tu es dans une relation, aussi récente et pas définie soit-elle, y'a un minimum de respect à avoir envers la personne. Là, le mec a donc un boulot hypeeeeeeeeeeeeeer prenant, qui l'empeche de répondre à tes messages, mais trouve le temps d'aller sur okcupid. :clap:
Je reviens pas sur la question de l’honnêteté de tout ça, les madz avant moi ont très bien tout dit... Je plussoie @Twinsen , si tu t'en sens le courage, une confrontation dans un lieu neutre et sur un temps délimité, ça te permettrait peut-être d'y voir plus clair. Mais laisse le mariner avant. :boxing:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Altaïr.
Je suis desolée de comment tournent les choses. :sad:
A ta place, je laisserai tomber. La confiance est rompue, tu es sur les nerfs à cause de lui. Je ne pense pas qu'une explication puisse remettre les choses sur de bons rails malheureusement.
Si tu as vraiment besoin de te confronter à lui, alors fais le dans un endroit neutre et surtout blinde toi avant. Mais j'ai peur qu'il ne joue pas carte sur table et qu'il essaie de te balader juste pour faire bonne figure. Il y a plein de gens qui n'assument pas leurs comportements egoistes (ceux dont parlait @Destiel Mok´ dans un post) et essaient juste de garder la face jusqu'au bout.
Protege toi surtout! :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes