Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Altaïr. je parle d'ailleurs pas forcement de C. vu que la on ne sait pas encore le pourquoi du comment, et je te souhaite que les choses se finissent bien mais plus de ce que ce genre de situations m'inspirent en generale et de ma lassitude. Et de ma peur aussi maintenant quand j'entend une fille me parler d'une super rencontre, ou si je devais a l'avenir refaire des supers rencontres. Bref ... J'espere qu'il va vitre repondre ce sagouin. Sinon je vais faire une poupee vaudoo a son effigie et ca va saigner!

@Sugar&Sarcasm Merci :) Pourvu que cela dure! Et je souhaite a tout le monde de nager dans le Bonheur (toi aussi du coup :bouquet:)
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Eh beh, je pars quelques jours et hop, c'est la bérézina! Je vais paraphraser mon collègue de bureau, mais tout ça c'est bien des histoires de gonzesses! (metapezpasjerigole)

Mon premier sentiment en lisant cette prise de becs sur l'histoire de @Bronia Dluska c'était pas forcément méga agréable, du coup, je vais garder mon ressenti pour moi.
Honnêtement, on ne peut pas se souvenir des unes et des autres, pas toutes. Y'a quelques histoires dont on se souvient, parce qu'on a été plus marquées, parce qu'on connaît les filles... mais moi je n'ai pas noté à aucun moment une quelconque agressivité de la part des filles ici! Au début, j'ai lu la #grassematgate et je me suis dit "bah c'pas grave, pas mort d'homme, et puis les chiens c'est sacré", mais j'ai bien compris que y'avait un passif que c'était compliqué... mais après, faut pas être émotif comme ça :) ! Les madz essayent toujours d'être toutes mimi, de prendre garde aux sentiments d'autrui... Après, le côté "mon copain il dit que je dois pas vous écouter" ben j'ai envie de dire normal... fin on est qui nous? C'est toi et toi seule qui peut juger de la situation. Après bon, je connais des copines, adorables en tant qu'amie et qui sont de véritables virago en tant que conjointe (je ne dis pas que tu es une virago hein, attention!). Mais j'irais leur dire gentiment. Est ce que ça aura un impact? pas sûr. est ce qu'on te dit aura un impact? quasi sûre que non :/

Alors faut pas entrer en guerre! Le forum est paix, amour et champignons (j'aime beaucoup les champignons).

@Altaïr. je comprends... c'est pas drôle. J'ai vécu la même, ta réaction est compréhensible. A toi de voir si tu peux vivre avec ça ou non... courage.
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Destiel Mok´ Un grand merci pour ton message, de ma part aussi!
C'est pas une question d'être vieux jeu ou pas, mais c'est la moindre des choses que d'être honnête avec l'autre personne, en fait c'est juste du respect. Si tu me veux comme coup d'un soir, okay mais dis-le moi. Peut-être que je suis d'humeur comme ça, peut-être pas :dunno: après je prends ma décision de mon côté.
Si tu sais pas (où t'en es avec moi), bah dis-le moi mais sois clair. C'est normal de ne pas savoir toujours tout de suite mais on peut se fixer une période d'essai, me semble-t-il, histoire que tout le monde (dans la relation) sache à quoi s'attendre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et courage @Altaïr. j'espère que tu arriveras à le mettre devant son comportement et qu'il te dise vraiment son état d'esprit. Je suis désolée d'apprendre que c'est par contre une histoire qui t'avait mise en confiance après plusieurs où ça s'était moins bien passé :erf:

et sinon le HS de @elisabellissima bah je trouve que tu as raison de rappeler qu'au final, c'est toujours la madz qui a écrit qui prend une décision, et que c'est normal. Il me semble que personne ici ne prétend donner de recette miracle mais je pense que c'est pas forcément mauvais de le répéter, surtout si certains sujets peuvent être un peu "touchy" sensibles pour d'autres, comme c'est arrivé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Allitché
C'est pas une question d'être vieux jeu ou pas, mais c'est la moindre des choses que d'être honnête avec l'autre personne, en fait c'est juste du respect.
Oui c'est la base de rapport sain à autrui :happy:

@Destiel Mok´ :worthy:

Nan sinon y'a une épidémie de lâcheté aiguë et de malhonnêteté en 2017 ou quoi :oo:?

@Altaïr. J'espère que c'est vraiment qu'un énorme quiproquo et rien d'autre :red:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je suis vraiment triste et déçue.
Il a même pas pensé à notre anniversaire : pas une carte, une babiole, rien.
Il a même pas d'excuse : il a déjà foiré notre anniversaire de mariage et mon anniversaire cette année. Et on en avait encore parlé la veille. Il sait comme ça compte pour moi.
Je lui ai donné son cadeau et j'ai pleuré pendant deux heures.
Je me sens insignifiants, comme si je n'avais pas la moindre importance. Putain ça l'aurait tué de prendre une carte ou des fleurs s'il avait la flemme y a même une boutique à son boulot.
C'est hyper rare mais là putain je suis vraiment triste à cause de lui. Il a l'air mal et désolé et n'arrête pas de dire qu'il est nul et qu'il n'aime pas me rendre triste.
Bah alors le fais pas merde :sad:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Shay'n : non pas particulièrement. Il a un boulot prenant et fatigant, on asouvent l'impression de courir après le temps mais sinon ça va..
Je le connais assez pour le croire quand il me dit qu'il n'a pas fait exprès, pas pensé plus loin (dans sa famille on ne fêtait rien correctement..) mais bon ça pique quand même.
Ça passera, il a promis de faire des efforts sur sa nature à ce niveau. Je le croirai quand je le verrai mais il a l'air d'y croire c'est déjà ça!

@Allitché : oui en douze ans ça aurait pu rentrer :P

Merci :fleur:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Shay'n : il savait pour la date mais c'est à faire une mini attention qu'il n'a pas pensé. Sachant vu notre passif (des année au début où il y pensait pas puis il était devenu vraiment attentif à tout ça puis moins à nouveau et moult discussions là dessus) qu'il sait à quel point juste une carte ou juste une part de tarte aurait tout changé. Bref ça va passer :)

Ça m'a fait du bien de vider mon sac ^^
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bon ça y est je l'ai envoyé chier. Parce que merde à la fin. Il avait entre hier soir et aujourd'hui pour répondre à mon message, là c'est clairement du foutage de gueule. Je lui ai envoyé ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis tellement, tellement déçue...
Je verrai bien comment il réagira, s'il réagit, mais merde, marre de le ménager, lui foutre un bon coup de pied au cul c'est très bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes