Salut les madz!
Je vous écris parce que je me sens un peu perdue en ce moment dans mon couple... cela fait 1 an et demi qu'on est ensemble. C'est ma première vraie relation de couple, au début c'était parfait, léger et puis le temps a passé, IL (on va l'appeler IL) a connu des gros problèmes personnels et familiaux (hospitalisation, dépression etc) Je l'ai soutenu tant que j'ai pu, je l'ai accompagné et lui ai donné toutes mes forces pour qu'il aille mieux. Puis quelques mois après, une rupture qui a duré à peine deux mois, puis on s'est remis ensemble et reséparé pour plein de raisons et puis attention suspens, remis ensemble parce qu'on s'est rendu compte qu'on se manquait quand on se voyait pas mais qu'ensemble c'était compliqué. Ca fait un mois et demi qu'on s'est remis ensemble et moi ben je me sens perdue, c'est plus tout à fait comme avant, c'est pas simple tous les jours, je suis assez exigeante avec lui, et en amour, j'en demande peut-être trop mais y a plein de petites choses qui me conviennent pas, mais je l'aime encore, et puis je repense à un autre garçon avec qui j'ai failli vivre une belle histoire mais qui ne s'est pas faite pour plusieurs raisons. Je ne sais pas de quoi j'ai envie, j'ai pas envie de rester si ça continue comme ça mais je veux pas le quitter car j'ai peur de le regretter.
Voilà voilà je ne sais pas si on peut m'aider mais est-ce que vous avez déjà vécu une situation comme ça? est-ce que c'est normal d'avoir des phases comme ça dans un couple ou est-ce que ça signifie que c'est le début de la fin?!
Merci pour vos réponses!