Je m'incruste un peu aussi parce que je sous-marine beaucoup ces temps-ci mais je cogite beaucoup sur vos histoires...
@Altaïr. Tu connais mon point de vue et tu as touuuuuuuut mon soutien et touuuuuuuut mon amour
@Svenska je n'ai rien à ajouter parce que tu as déjà eu des avis qui vont dans mon sens mais en gros: pense à toi d'abord !!!!!
@Altaïr. Tu connais mon point de vue et tu as touuuuuuuut mon soutien et touuuuuuuut mon amour

@Svenska je n'ai rien à ajouter parce que tu as déjà eu des avis qui vont dans mon sens mais en gros: pense à toi d'abord !!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas je suis vraiment désolée pour toi
Et oui c'est normal de se sentir humiliée un premier temps, mais après on se rend compte qu'on avait pas à nous traiter de la sorte quoiqu'il arrive. C'est l'autre qui a été nul, pas toi. Il aurait pu répondre à ton message et tout aurait pu être réglé il y' a déjà quelques jours.
Je crois effectivement que la case des "Gros connards lâches" lui va comme un gant 
. J'ai hate d'être dans ses bras et d'oublier les gens de ma classe super pressés (du genre on doit se voir à 11h. Et à même pas 11h je reçoit un message de ma camarade "tu viens ?". Oui meuf attend un peu
. C'est pas comme si c'est moi qui vous ai attendues la dernière fois (et j'ai pas envoyé de texto de relance moi)
[/QUOTE]