Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Catclock @LilyOnMarch : Oui vous avez raison, bien sûr. J'ai tellement du mal à y voir clair, mais effectivement ce que tu as dit LilyOnMarch sur le fait que, après qu'il ait vu les captures d'écran, s'il tenait réellement à moi il aurait cherché à me rassurer, c'est pas faux. :goth:
Ou au moins il en aurait parlé... Pris la main dans le sac c'est pas évident de se justifier par SMS non plus.
Bon vous avez raison, je vais lui donner rendez-vous dimanche dans l'après-midi. Je verrai bien ce qu'il répondra.
Au fond j'en ai envie de lui envoyer ce message, il faut bien que je me l'avoue....
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Altaïr. En tout cas je suis tellement désolée pour toi que ça prenne cette tournure, j'ose encore espérer qu'il a un minimum de respect pour toi et qu'il ne se défilera pas, et j'espère que tu auras les explications que tu souhaites, quoi qu'il en soit prends soin de toi et garde en tête que c'est toi qui décides et qui prends en main les choses : il n'y a aucune faiblesse à voir là dedans, au contraire. Demander des explications que tu mérites, aller chercher les réponses à tes questions, ce n'est en aucun cas montrer une fragilité. Après en effet en face à face le fait de se voir dans un lieu neutre + prévoir quelque chose ensuite avec d'autres personnes peut à la fois t'éviter de "tomber dans le panneau" s'il tente quelque chose, et de pouvoir te changer les idées ensuite. Ne laisse rien au hasard, et tente de t'en tenir le plus possible aux faits et non pas aux paroles.
 

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Altaïr. Ohlala je suis trop désolée pour toi. Je suis choquée de ce revirement de situation. Je trainais sur le topic des in love (pour me faire un peu de mal j'imagine :coiffe:) et j'ai lu tout ça...

Concernant tes dernières interrogations : je suis du même avis que les Madz, si éventuellement l'histoire doit prendre fin, tu n'arriveras pas à tourner réellement la page sans faire une mise au point (en plus tu conseillais la même chose à Iris Chase il me semble (je ne stalke pas j'ai lu au moins 25 pages d'un coup :yawn:)). Mais il faut que cette mise au point se fasse à tes conditions. Tu dois mener la danse parce que sérieux son message sentait le gros retournement de situation et tu mérites de connaître la situation exacte sans détour.

Courage en tout cas, grosses pensées pour toi depuis l'autre côté du mur :jv: (oui toujours garder l'humour !)

Sinon, chapeau aux Madz qui l'ont reconnu sur OKC :oo:.
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
Bonjour, je m'incruste : je viens de l'autre côté de la barrière (des celibattantes) grâce à un Monsieur Panda :ninja:

Je n'ai pas tout lu, excusez-moi d'avance mais je voulais absolument réagir pour @Altaïr.

Du coup @Altaïr. je ne suis que déception. Je n'ai rien à rajouter, tout a été dit...et le coup de "je ne peux m'empêcher d'aller sur les sites de rencontres même dans une relation", ça me fait totalement penser à J. (Et donc ce n'est pas bon du tout, on est bien d'accord).

Je serais d'avis de ne pas aller le voir. Tu es une personne sensible et tu ressens de l'affection pour lui, il a toutes les clés en main pour te retourner le cerveau alors qu'il a déjà suffisamment dépassé de limites à tes yeux. Nous sommes là pour toi.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Je m'incruste un peu aussi parce que je sous-marine beaucoup ces temps-ci mais je cogite beaucoup sur vos histoires...
@Altaïr. Tu connais mon point de vue et tu as touuuuuuuut mon soutien et touuuuuuuut mon amour <3
@Svenska je n'ai rien à ajouter parce que tu as déjà eu des avis qui vont dans mon sens mais en gros: pense à toi d'abord !!!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Salut à toutes. Je vais encore flooder le topic avec mes messages...
Mais là vraiment, je suis à bout, je ne comprends pas comment il est possible de se comporter de cette manière. :tears:
Déjà, merci @Anaya pour ton message et ton avis, et merci @Lili Liane d'être toujours là, sur Madz et dans la vie. <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Altaïr. J'approuve l'idée du message et des screens pour le mettre au pied du mur. Qu'il assume ou pas dorénavant c'est son problème plus le tien. Je sais bien que dans ce genre de situation on cherche une explication "logique" on a besoin de comprendre et de trouver du "sens" pour pouvoir expliquer ce qu'il s'est passé. Cela évite de ressasser, de se torturer avec des questions :erf: En tout cas je suis vraiment désolée pour toi :sad: :hugs:Et oui c'est normal de se sentir humiliée un premier temps, mais après on se rend compte qu'on avait pas à nous traiter de la sorte quoiqu'il arrive. C'est l'autre qui a été nul, pas toi. Il aurait pu répondre à ton message et tout aurait pu être réglé il y' a déjà quelques jours.

Vu que jusqu'à maintenant il ne répond pas à tes messages, qu'il fuit, je pense qu'il sait très bien qu'il fait de la merde mais visiblement cela ne l'empêche pas de continuer... Un tel manque de respect, ça m'ulcère :mur: Je crois effectivement que la case des "Gros connards lâches" lui va comme un gant :stressed:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Altaïr.
A ta place je ne renverrais plus de message. Visiblement il ne veut plus communiquer donc tu vas t'acharner pour rien. Je comprends que tu aies besoin de lui parler pour clore cette histoire, mais je crains qu'il ne t'en laisse pas l'occasion. Lacher l'affaire, l'oublier, ça pourrait aussi lui montrer ton mepris. Mais je pense qu'en fait que tu le meprises en l'ignorant ou que tu lui exprimes ce mepris verbalement, c'est le genre de gars lache et egocentrique qui s'en fiche royalement. :sad:
C'est dur ce que je dis, mais j'ai vecu une histoire similaire il y a longtemps. Je me suis acharnée en vain, mais je n'ai reussi à tourner la page que quand je me suis dit "merde, ça sert à rien" et que j'ai laché l'affaire.
Plein de courage en tout cas. :hugs:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@altair déjà :hugs:. Moi je suis du genre à vouloir être fixée donc j'en verrait le message. Et j'approuve l'idée des captures d'écran. Mon message sert pas à grand chose mais je t'envoie plein de soutien :hugs:. Ça fait un moment que je suis ton histoire

Ce soir je vois mon copain :dowant:. J'ai hate d'être dans ses bras et d'oublier les gens de ma classe super pressés (du genre on doit se voir à 11h. Et à même pas 11h je reçoit un message de ma camarade "tu viens ?". Oui meuf attend un peu :goth:. C'est pas comme si c'est moi qui vous ai attendues la dernière fois (et j'ai pas envoyé de texto de relance moi) :rolleyes:. J'ai d'autres exemples comme ca)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes