Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Je suis allée le chercher devant chez lui ce matin, j'en profite qu'il habite encore tout près de ma fac pour le faire, il était tout content c'était tellement mignon à voir :jv:
On a eu une période un peu compliquée ces dernières semaines, on allait tous les deux pas super bien et ça impactait forcément notre couple, surtout que lui essayait de cacher qu'il allait mal et donc ça empirait le truc. Mais on a réussi à tout mettre au clair, on s'est soutenus mutuellement et maintenant tout va pour le mieux, on est plus amoureux que jamais <3 Ça me fait beaucoup de bien de l'avoir près de moi, tous les moments qu'on passe ensemble sont doux (enfin presque tous :winky:), c'est tellement agréable :puppyeyes: Je suis tellement heureuse de l'avoir dans ma vie :jv:<3
Et pour la Saint Valentin, on en a parlé hier, et lui s'en moque un peu, moi aussi (en plus c'est la date à laquelle je m'étais mise avec mon ex ahem :sweatdrop:), et je me mettais quand même la pression pour lui faire un super joli cadeau que j'aurais jamais eu le temps de finir pour aujourd'hui. Donc on a décidé de la fêter à une date random, le 18 juillet :yawn: À la base j'ai dit ça pour la blague, mais il a bien aimé l'idée donc il veut vraiment le faire :yawn::jv: Cet homme est un amour <3
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je poste jamais ici, mais je suis un sous marin assidu :taquin:

Je me permets de te répondre @Mandine5 : pour moi tu as bien fait d'exprimer tes envies et tes envies pour le futur. Après, lui n'a fait qu’exprimer ces envies à lui aussi :erf: (Vivre en "couple moderne", appart séparés ...)

Je trouve que personnellement, c'est dur de se projeter dans le temps de manière précise (là tu parle d'un timing sur 3 ans) : on ne sait pas comment on aura évoluer pendant ce temps là, si on sera prêt ou pas ...
Puis autant la question matériel (appart, meubles ...) c'est facilement effaçable si tu n'en veux plus ou si tu souhaites arrêter à un moment donner. Autant un enfant, c'est vraiment vraiment vraiment tout autre chose.

La seule solution a ce stade c'est de communiquer, d'essayer de voir vos envies à tous les deux, comment elles peuvent évoluer, comment vous pouvez vous projeter (pour certaines personnes, se projeter à 6 mois, c'est déjà hyper loin et flou) et si vous pouvez continuer à avancer ensemble ou si il vaut mieux pour vous deux de prendre des chemins séparés.

Je te souhaite beaucoup de courage :fleur:. Je sais que ce n'est pas facile, mais essaie de ne pas faire tourner tes pensées autour de ça uniquement :calin:.
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait, je me pose souvent des questions sur notre relation (quoique de moins en moins), sur mes sentiments envers lui et c'est dans ces moments là, comme ce matin où j'étais au bord des larmes dans ma voiture parce qu'on pouvait peut-être pas se voir ce soir, que je me rend compte qui je suis de plus en plus amoureuse. Je suis quelqu'un qui intériorise tout, qui se confie peu, qui a un mental très fort donc quand je me met dans un état comme ça pour quelqu'un, c'est qu'il compte beaucoup pour moi, j'ai besoin de lui. <3
 
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Bonne st valentin des filles !! j'ai trouvé des jolies cartes si vous êtes un peu à l'arrache niveau cadeaux
16711632_638495179675485_3425234707040408156_n.jpg
 
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
@Sloppy Je lui ai fait un looong mail en ce sens ce matin, on disant que j'étais prête à être patiente comme il l'avait été avec moi sur d'autres points. Et que pour l'instant, l'essentiel c'était de lui donner envie et confiance en nous avant de peut-être reparler de tout ça. J'ai pas de nouvelles depuis dimanche 18h :tears:
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
Hier avant de me coucher, j'ai mis des post it dans la maison qui disaient 'Bonne Saint Valentin!' avec des mots d'amour :) et ce soir je vais lui préparer une jolie table et lui faire son repas préféré : un souper vin et fromages :) avec ma super jolie robe verte au décolleté indécent :winky:

La saint Valentin pour moi c'est pas forcément des cadeaux et un resto mais juste une petite attention pour l'autre :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes