Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Nous on fête pas la St Valentin......... parce que c'est mon anniversaire et c'est bien mieux :drama::drama:

On avait eu un peu cette discussion quand je lui ai dit que j'étais née un 14 février il m'avait répondu "ah mais c'est parfait, on fêtera ton anniv plutôt, j'aime pas trop la St Valentin.." ok mon amour, moi ça change rien j'ai quand même des cadeaux et des bisous.
L'année dernière pour "marquer le coup" je lui avais fait un dessin aha, là on se voit dans 3h et j'ai rien prévu alors je pense que ce sera rien :lalala:
Après on ne manque pas d'occasions de se """""""prouver"""""" (je mets des gros guillemets rapport que la st Valentin c'est fait un peur """""pour ça""""" je dis pas qu'on doit attendre le 14 pour se le prouver, je sais pas comment dire ça autrement en fait ahem) qu'on s'aime, on se fait souvent des petits restos ou dès qu'on voit un truc sympa qui nous fait penser à l'autre on hésite pas à se l'acheter et se l'offrir
Du coup la St Valentin reste un jour comme les autres où c'est quand même mon anniversaire, donc quelque part on marque le coup quand même.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
On a jamais vraiment fêté la St Valentin, à part en faisant un restau quelques jours plus tard parce qu'on aime les restaus mais pas la foule. :cretin: Mais cette année j'avais envie d'un petit quelque chose, je lui ai acheté un cadeau (qui bien évidemment n'est pas arrivé à temps et je suis sûre qu'il ne sera là qu'après que M. Heran soit parti dans sa famille, joli fail. :gonk:) et j'aurais bien aimé un truc, juste un bouquet ou un chocolat ou même un croissant, j'suis pas difficile. :cretin: Mais j'ai rien eu du tout, malgré des insinuations fort discrètes : "Roh j'aurais bien envie d'avoir des fleurs dans l'appart, ça serait joli non ?" "Ohlalala j'adore ces fleurs là !" "Regarde, des branches avec des bourgeons, ça serait super joli dans le vase à côté du canapé." Rien à faire, M. Heran ne comprend pas les allusions. :yawn:
Du coup j'ai sur-joué la drama-queen en rentrant en voyant que rien ne m'attendait et il m'a sortit "Non mais t'auras sûrement un petit cadeau qui arrivera bientôt, il est un peu en retard" avec un air fort peu convaincu. Mais oui bien sûr. :lunette: C'est vraiment le pire menteur du monde. :yawn: Mais bon, j'suis une copine sympa, j'ai dit que je rigolais et qu'il avait pas besoin de m'offrir un truc. :drama:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 274
56 414
6 414
@Motherallegra :puppyeyes:

Ben nous, hier, on a mangé les délicieux sushis préparés par M. Kettricken et on s'est regardé "Sur la route de Madisson", qu'il n'avait jamais vu.
Et on s'est fait la réflexion que leurs baisers n'étaient pas très cinématographiques :cretin:
C'était tout simple, mais une jolie soirée. J'ai passé une heure à bavarder avec lui pensant qu'il roulait les sushis, tout en lui passant des ustensiles et en éventant le riz ; c'était cool (on a rarement l'occasion de cuisiner tous les deux. Puis j'aime pas déléguer quand je préparer un repas, je suis un tyran :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes